Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

iPeeZz

Oui j'ai modifié mon message Hisoka  :cool: J'y reponds aussi apres je comprend le fait de vouloir les écartés après on verra comment sa va se mettre en place car je vois mal ces 2 là ne pas vouloir participer un peu comme au Tenkaichi Budokai de l'avant arc Majin Buu avec Mighty Mask ils sont têtu de base

Hisoka

Pour moi, il fait nul doute que ce sera du team fight aussi. C'est ce qui est sous entendu Ils vont vouloir sortir des sentier battus espérons.

J'suis dég aussi de pas les voir dans la team @Ipeez  :'(

Kyochiro

Ca aurait été bien de voir Goku entraîner Goten et Vegeta faire pareil avec Trunks

Hisoka

Ce serait bien de voir toute la team s'entrainer. Ce serait le kiffe de voir :
- Piccolo vs C-17 à nouveau par exemple
- Gohan pris en charge par Whis avec Boo pourquoi pas

Il y aurait tellement à faire côté fan service  :bave:

Ce serait tellement bon que Gohan dépasse Vegeta et Goku  :oui:  :gohanultime:
On est fan du perso ou on l'est pas :-p

Kyochiro

Sweet Potato

Je ne pense pas que les Dieux de la Destruction seront tous des félins... A mon avis les autres seront aussi inspirés des divinités égyptiennes. On aurait alors droit à des faucons ou des crocodiles par exemple... Toujours par paire, comme Beerus et Champa.

Skop

A ce niveau-là, les paris spéculatifs sont ouverts.

Perso, j'aime bien les chats, mais en voir 12 en tant que divinités de la destruction, ça me laisserai l'impression que Toriyama manque d'inspiration.

Par contre, niveau pronostic, je suis certain qu'il y aura au moins une divinité femelle de la destruction dans cette douzaine.

vegansound

Vidéo du teaser de ce nouvel arc, avec sous-titres anglais !

https://www.youtube.com/watch?v=r8k-7BB4Ta4

biveur86

Il y aurai bien des truc j'aurai kiffe pendant ce tournoi genre des match par equipe un 2 vs 2 par exemple et encore la regle ou tous les coup sont permis genre il peuve ce donne a fond et meme tuer leur adversaire sa serai trop le kiff.

Capitaine0aizen

Cool, c'est une bonne nouvelle. Ce tournois ne peut que relancer l'intrigue.
Avec autant de personnage, j'espère qu'il n'y aura pas que des combats et qu'on découvrira les histoires de chaque univers les uns après les autres.

vegansound

Shin Antares

Citation de: iPeeZz le 17 Décembre 2016 à 23:38:03
Il ne prendra que les meilleurs dans son équipe ?! Alors tu m'explique pourquoi il prend Kame Sennin ? rien que lui enfaite Goten et Trunks son aussi fort que Freeza lors de l'arc Saiyan voir plus donc bon Kame Sennin quoi :/

C'était pour rester dans la logique du fait que Beerus est un compétiteur et n'aime pas perdre donc forcément il ne va s'entourer que des meilleurs. Il y aura peut être (pour ma part, j'espère) un entraînement pour les plus faibles d'entre eux. Ensuite, comme je l'ai déjà dis, il faut 10 personnages. De ce fait, il n'y a pas beaucoup de choix sur la Terre de l'univers 7. Ils prennent dans l'équipe ce qu'ils peuvent prendre. C'est du "par défaut" si tu préfères car il faut bien qu'ils constituent leur team de 10. Après, c'est sûr, c'est dommage pour Yamucha qui aurait pu faire son grand retour, pareil avec Goten et Trunks. Je ne parle même pas de Chaozu.

Concernant Goten et Trunks, je dirai que dans un sens c'est logique. Il est évident qu'une mère (Chichi et Bulma) ne laisserai jamais son enfant (surtout de cet âge là) combattre contre des mecs du niveau de Gokû et Bejita. Et pour Yamucha, à priori, tout le monde s'en fout donc normal qu'il n'apparaisse pas à la place de Kame Sennin.

Skop

Si c'était une question de sélectionner que les 10 meilleurs de l'u7, bah alors pourquoi on a pas pris Aralé en 1ere position  :D

Désolé, fallait que je la sorte  O:)

Shin Antares

Elle est trop fumée même pour les Dieux et les Gardiens !!
Je suis sûr qu'elle met la branlée à Zen'o !   :D
Ils peuvent toujours la prendre comme mascotte !

Skop

Un peu plus sérieusement, j'pense qu'Aralé et les Gatchan auraient pu faire de bons copains aux Zen'o  :)