Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

ma junia

J'espère qu'il n'y aura pas de tricheurs comme frost...
mais il sent bon ce trailer.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Broly Densetsu le 20 Décembre 2016 à 15:24:44
Le premier a gauche il ressemble a berrus, mais il a lair de grande taille.  :o

Beerus est à gauche, Champa à droite :D

Slaythe

Citation de: Spinak le 20 Décembre 2016 à 14:13:07
Rien à voir mais je sais pas pourquoi ils s'obstinent à retirer la mèche de Gohan, c'est quand même un trait caractéristique de son chara-design. :'/
Aprés je sais bien que c'est par soucis de continuité avec la fin de DBZ mais bon on y est pas encore, ils pourrait nous faire encore un peu profiter de son look de BG.  xD

Sinon j'espère que toute les membres de la Z-team auront leurs moments de gloire cette fois!

Je te signale qu'il a sa mèche quand il se transforme maintenant.

Regarde l'opening.

Spinak

Seulement quand il se transforme ? Je savais pas que la mèche était devenue un trait visuel caractérisant uniquement ses transformations. oo
Dans DBZ il avait aussi des mèches en forme de base.

Dezzy

Skop

Niveau pronostic, personne a pensé au fait que Beerus et Champa sont peut-être fils de dieux de la destruction, et que donc leur père et leur mère soient divinités de l'u1/u2 par exemple ?!
Le truc de famille quoi !  xD

Will

C'est Beerus à gauce et Champa à droite.
Beerus est avec Shin, le Kaioshin de l'U7 et Champa avec le gros Kaioshin de l'U6.

Broly Densetsu

Citation de: Piccolodamayonnaiz le 20 Décembre 2016 à 16:31:42

Beerus est à gauche, Champa à droite :D
C est difficile de remarqué ils sont tous avec la même tenue blanche Lol, alors pas de chance pour le tournois inter univers de db multiverse. xD 

Snicky

D'ailleurs vu que le manga dépassera l'animé prochainement, et que ça risque d'arriver dans ce futur arc, je me suis fais une réflexion, comment vont-il faire pour la puissance de Hit ? Dans l'animé, Hit est tout aussi fort qu'un SSJBlue, voir plus fort, alors que dans le manga, il est moins fort que le SSJBlue.

Et aussi même chose pour l'utilisation du SSJBlue, dans l'animé ils utilisent le SSJBlue à chaque fois et se ré-transforme à tout bout de champs, sans perdre d'énergie, alors que dans le manga, on nous dit qu'il est très énergivore (voir chapitre 13 du manga).

Si l'animé doit suivre le script du manga, il changerait ces éléments selon vous ? Ou bien il aura tout de même un minimum de liberté sur le fonctionnement du SSJBlue, ou encore la puissance de Hit ?

Uub2017

Cela m'étonnerait quand même grandement qu'il y ait les parents de Beerus et Champa...j'ai plus l'impression que chaque paire de Dieu est différente...eux sont des chats...les autres seront autres choses je pense. D'ailleurs ont voit des silhouettes et des formes de tête qui ont l'air différentes.
Pour confirmer mes dires....les oreilles des chats dépassent de leur truc sur la tête et pas les autres :)

Mais sinon qui a constitué l'équipe de l'Univers 7 ? Parce que dans tout l'Univers 7 y avait pas un adulte plus fort que Roshi ? Et tous les plus forts étaient sur Terre ?

Legendary Zahha

Je pense selon moi que la majorité des grosses puissance dans l'Univers 7 ce trouve sur terre le reste étant dans le royaume des morts avec Olibu et Paikuhan.

Après si l'Univers 6 dispose de Saiyan étant une sorte de faction Green Lantern pourvoyeur de paix j'aimerais bien voir des Dark Namek  <3

Romdbz

La Terre ne peut pas être le lieu où réside les 10 plus grosses puissances de l'univers. D'une part, il est certain que des Nameks posèdent une force supérieure à Tortue Géniale. D'autres part, le kaioshin de l'U6 a précisé que des metalmans devaient être également dans l'U7 alors ils auraient été plus puissants aussi que certains de notre Z-team. Sans compter toutes les races que l'on ne connait pas. L'univers ne peut être connu intégralement par quelqu'un.
C'est juste que Beerus a du proposer à Son Goku et Vegeta de former l'équipe.

Uub2017

Oui c'est surement ça...ils ont du former la team pour le Fun pour le tournoi....même certainement en se disant que ça ferait progresser certains mais au bout du compte ils doivent apprendre que c'est pour l'enjeu de l'Univers et ils doivent plus pouvoir changer !

J'espère que même si le tournoi est interrompu, qu'on verra le chara design des 12 Dieux et de leurs 10 guerriers. Qu'il y aura des combats en 1vs1, 2vs2, 3vs3, une battle royale des meilleurs à la fin et d'autres jeux !

Kūra

Citation de: Saiya Djinn le 21 Décembre 2016 à 03:43:42
D'ailleurs vu que le manga dépassera l'animé prochainement, et que ça risque d'arriver dans ce futur arc, je me suis fais une réflexion, comment vont-il faire pour la puissance de Hit ? Dans l'animé, Hit est tout aussi fort qu'un SSJBlue, voir plus fort, alors que dans le manga, il est moins fort que le SSJBlue.

Et aussi même chose pour l'utilisation du SSJBlue, dans l'animé ils utilisent le SSJBlue à chaque fois et se ré-transforme à tout bout de champs, sans perdre d'énergie, alors que dans le manga, on nous dit qu'il est très énergivore (voir chapitre 13 du manga).

Si l'animé doit suivre le script du manga, il changerait ces éléments selon vous ? Ou bien il aura tout de même un minimum de liberté sur le fonctionnement du SSJBlue, ou encore la puissance de Hit ?

J'ai trouvé cette idée tellement con dans le manga perso ... genre le SSJB tu peux t'en servir que très peu et Végéta qui se crâme en donnant deux coups à Kyabe en SSJB faut pas abuser.

J'espère que ça changera dans le manga.

Saker

On peut espérer aussi des épreuves en dehors des combats, un peu comme des jeux comme les grands jeux magiques de Fairy Tail.
Des combats 1 vs 1 ou 2 vs 2, une battle royal final et des jeux dans lesquels les équipes cumules ou perdent des points.

La, des personnages comme Krilin ou Tortue génial peuvent être utile.
Après à la place de tortue génial ils auraient pu mettre un métal man de l'univers 7.

Et pourquoi pas un Yardratien ou Paikuhan à la place de Krilin. Ca aurait encore plus varier les races.
On aurait eu 2 Sayan, 1 semi-Sayan, 2 Androides, 1 Namek, 1 Yardratien, 1 Métalman, 1 terrien et 1 majin.
Donc 2 natifs de la planète végéta, 1 natif de Namek, 1 Natif de Yardrat, 4 natifs de la terre et 1 construits sur la planète des métalman.
Après peut être que le métalman de l'univers 6 est une exception et une légende sur les deux univers, un peu comme Goku et Végéta sont deux exceptions (avec Bardock) pour tout les Sayans.

Bon autant je ne comprend pas la présence de Tortue génial quand Choaz qui a des pouvoirs un peu spécial est encore présent, autant ca me fait toujours plaisir de voire Krilin qui bien que largué par rapport aux autres continuent à s'accrocher et peut parfois se montré utile.