Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

KAiWAi

Et si le tournoi était du 10 vs 10 ?!

Je dis ca pour 2 raisons: le ring s'appelle "Arène de la survie", pour moi ca implique qu'une seule équipe doit survivre. Et puis une arène, c'est un endroit où on peut se battre à plusieurs me semble-t-il. Deuxièmement, dans le Vjump, ils parle du fait que C18 pourrait avoir des combinaisons avec C17 ou Krilin ... du coup, ca voudrait dire qu'il se battent au minimum  en équipe de 2.

Ca me rappelle un peu le colisée de Dressrosa dans One Piece ...  :gohanultime: :piccolo: :ten:

SSJGZetto

10 vs 10 ? C'est un peu trop, le tournois ne durerait pas longtemps si chaque combat compte 2 univers entiers.
Mais tu as de bonnes raisons de le penser ainsi. =)
Personnellement je pense aussi qu'une règle établira la possibilité de se battre en duo ou trio.
Si il devrait y avoir les éliminatoires (car 120 combattants quand même...), ce sera probablement une mêlée entre tous les combattants.

Citation de: Skop le 20 Janvier 2017 à 18:02:58
Le pilier qui va emmerder tout le monde !  :D
(en plus, il a l'air de servir à rien ce "pilier central")

Si si, il semble que ce pilier a une importance avec l'horloge citée dans le VJump. C'est un gros symbole de cette arène.

GowasuTV

Maintenant que j'y pense on aura quand un trailer  de cet arc ? Il nous faut quelque chose pour nous mettre encore plus la Hype . L'arc arrive dans 2 semaines avec le nouveau opening comment j'ai hâte de voir ça :bave:
J'espère que ce nouveau opening sera à la hauteur de Chozetsu Dynamic et surtout j'espère avoir des images sur Gohan

Kepiaschkz

Citation de: Skop le 20 Janvier 2017 à 18:02:58
Le pilier qui va emmerder tout le monde !  :D
(en plus, il a l'air de servir à rien ce "pilier central")

Il sert d'horloge.  L' espece d'orbe lumineuse en haut a gauche doit servir de luminaire et tourner autour de l'arène faisant se déplacer l'ombre portée du pilier autour de celui-ci comme sur un cadran solaire.  Un tour complet de l'ombre du pilier signifie certainement la fin du temps imparti pour le combat.

Et il n'y a que moi qui la kiffe cette arêne ?  Elle est super belle et originale.  Son design fait bien ressortir son côté divib je trouve. Elle est totalement raccord avec la situation.

Proteus

Moi aussi j'aime. Il y a une aura mystique.
Jamais aucune fanfiction n'aurait eut l'imagination de faire ça.

Snicky

Citation de: KAiWAi le 20 Janvier 2017 à 18:37:02
Et si le tournoi était du 10 vs 10 ?!

Je dis ca pour 2 raisons: le ring s'appelle "Arène de la survie", pour moi ca implique qu'une seule équipe doit survivre. Et puis une arène, c'est un endroit où on peut se battre à plusieurs me semble-t-il. Deuxièmement, dans le Vjump, ils parle du fait que C18 pourrait avoir des combinaisons avec C17 ou Krilin ... du coup, ca voudrait dire qu'il se battent au minimum  en équipe de 2.

Ca me rappelle un peu le colisée de Dressrosa dans One Piece ...  :gohanultime: :piccolo: :ten:

Je pensais aussi au colisée de Dressrosa pour cet arc ! Une bataille royale par groupe vu le nombre de participants (120)

Shin Antares

Bien vu le cadran solaire, je n'y avais pas pensé.
Du 10 VS 10, ça paraît en effet énorme. Du 3 Vs 3 maximum serait déjà pas mal et ça permettrait d'équilibrer les teams.

SSJGZetto

Je me suis amusé un petit peu sur photoshop. O:)

Bejīta Wolf

Donc logiquement, l'univers jumeau de Gimli devrait avoir un dieu de la destruction dans le même style non? Sorte de nain viking

Jim-my

Sephiroth

Mais à votre avis, est il plus puissant que Beerus...?

Gergoku

Je pense pas qu'il soit plus puissant sa doit être du kif kif . Ou il aurai des aptitudes differentes de beerus

SSJGZetto

Le tout :

C'est jolie toutes ces couleurs.  xD
Chaque ange et chaque dieu de la destruction est vêtue d'une couleur différente des autres.

Jim-my

Hâte de voir tout les anges et Dieux restant, c'est beau, si beau cet agrandissement de l'univers DB  :D

Kūra

Les couleurs, les symboles sur les vêtements ... Quand les 12 binômes seront réunis t'as pas intérêt à être bourré en regardant la série :D :D