Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Pilaf69

Je ne suis pas fan de Broly, enfin je l'aime bien.

Spoiler
C'est quoi ce troll de Broly en femme sérieux ?? C'est comme le troll Great Sayaman pour Gohan xD.
[Fermer]

Compte supprimé

Dragon ball super officiellement un gros bousin marketing qui n'a aucune ambition de faire une série de qualité...

Pilaf69

Je croise les doigts même si j'y crois moyen.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

unpseudocommeunautre

N'allez pas chier une pendule juste parce que UN participant se trouve être un SSJ légendaire. C'est pas plus glorieux d'être un hateboy qu'un fanboy à ce niveau... Vous étiez tous hypés de voir Frost alors cessez l'hypocrisie un peu.

Pilaf69

Je ne sais pas qui est Frost. :D Je n'ai pas tout suivi de DBS donc je suis allé voir sur internet.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement.

Romdbz

Je ne vois pas pourquoi vous etes si mécontents de voir cette broly au féminin. Vous en venez à détester broly à cause de fans trop in love avec ce personnage. Mais je la trouve cool pour le moment. Comme les autres personnages qu'il faudra découvrir pour se faire un avis. Mais dire que DBS est une bouse marketing à cause de ça, c'est beaucoup trop et j'espere que c'est du second degré quand meme !

Bejita-San

WOW c'est absolument détestable à tout les niveaux , des personnages sortis tout droit de Yu Gi Oh , d'une laideur inavouable , absolument tout réspire , non transpire la médiocrité , la mocheté et la niaiserie , Vegeta qui se bat contre une bouffonne obése , goku contre un cabot , un dieu et un clown , l'autre c'est Ganesh ... et putain la meuf broly ? sérieux défois je me dis qu'il faudrais vite refiler les clef du camion à un autre mec , le vieux Tori à envie d'etre tranquille et je pense qu'il a besoin de l'etre .

Skop

Je passe mon tour. Je préfère attendre de voir ce que ça va donner épisode par épisode, plutôt que de me monter le bourrichon positivement ou négativement sur tel ou tel futur personnage. Ex. Frost juste après Golden Freezer, je trouvais que ça manquait d'inspiration à cause d'une overdose de "Freezer" film+série, mais Frost en lui-même reste un personnage intéressant à approfondir avec assez de recul. Pour moi donc, wait and see, keep calm and be happy.  xD

Slaythe

Perso je me régale des pleurs ci dessus.

Délicieux.

paic

Moi, le nouveau trailer m'a juste donné des frissons ... J'adore le nouveau dieu de la destruction, comment ne pas penser à It ? J'aurais même aimé qu'un tel personnage soit le nouveau méchant.

Quant au manque d'originalité, c'est vrai qu'une femme super sayen, on ne voit que ça depuis le début de la série ...

Ce sont vos plaintes sans fin qui tuent la série à force ...

Sephiroth

Clairement attendons de voir ce que ça va donner avant de critiquer sur une vidéo de 15 secondes et de dire, pour certains, de belle conneries.

Spoiler
Citation de: paic le 22 Janvier 2017 à 09:28:49
Quant au manque d'originalité, c'est vrai qu'une femme super sayen, on ne voit que ça depuis le début de la série ...

Oui, enfin une saiyan SSJ ! :ha:
[Fermer]

Saker

Le nouveau dieu de la destruction. On dirait un personnage d'Asterix. Mais j'aime bien quand même, l'ange aussi.

SonGoku13

Ce trailer m'a Hype puissance 1 000.
Les Chara Design de personnage, avec Dragon Ball on a l'habitude j'y fais Même plus attention, Mais j'avoue que l'éléphant et la petite boule de poil me dérangent..
Sinon ce tournois s'annonce vraiment bien, on aura du Shida c'est cool.

Pour ce qui est de la fille Saiyan, c'est vraiment cool, Moi qui n'aime pas Broly j'ai toujours dis que si Le Perso devrait être dans DBS il ne serait pas celui qu'on connaît Mais quelque chose de tout nouveau. Et la c'est complètement Le cas et ca me satisfait.

Apres la ou j'ai peur c'est Toei Animation. En faisant un clin d'œil aussi gros, j'ai vraiment peur qu'un des persos de notre univers lache une phrase du genre "Bah dis donc on dirait Broly". C'est la seule chose qui m'inquiète, parce qu'ils en sont capable. On verra bien

Dezzy

Citation de: SSJGZetto le 22 Janvier 2017 à 01:51:24

Et si Broly était une fille depuis le début?

Sérieux, c'est un niveau énorme là...^^

Sinon, les autres personnages me font un peu penser à des personnages de One piece.

miraijef

Le trailer est sympa, la fille (DSSJ ?) m'intrigue, les autre dieu, wait and see