Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

kai kai

Si Frost est là c'est pour le faire changer en bien , à mon avis!
Champa lui a peut être proposé de participer en échange d'effacer ses crimes
et enfin de n'être plus en cavale qui va le conduire à une mort certaine

Trunkss

J'avoue pourquoi il y a Frost  xD Est ce que Kyabe ira plus loin que le simple SSJ ? Hit sera t il présent ? 

Pour les Dieux de la destruction mon dieu ils sont géniaux !!! Je vois pas pourquoi un éléphant vous gêne alors qu'on a eu un chat juste avant ... 2 chats même. On a également un Clown,  à chaud j'ai trouvé ça ridicule mais en regardant de plus prêt je le trouve intriguant , voir même limite maléfique  ( son regard , puis la présence du  gars encapuchonné . .. mystère ... Peut être Palatine ?   xD )

Vous vous prenez trop la tête sur le charisme du teletubies là , ou même du loup,  déjà je trouve ça très Dragon Ballesque,  un loup en combattant ça n'a rien de nouveau ... et même je suis sur à 130% que ce seront les 1ers adversaires de nos héros et qu'ils seront vite mis au oubliettes , les combats finaux annonce du lourd avec des perso badass ( j'espère  O:) )

BROLY EST CANON MHOUHHAHAHA  :broly-ss: non plus sérieusement tant qu'il explique bien le pourquoi du comment , qu'il n'y a pas d'incohérences trop grande , ça passe crème,  après ya les haters de Broly mais ça. .. on peut rien y faire

Hypė ×100  :ha:

Mustong

Le ssj légendaire pourquoi pas mais pas de Broly par pitié !!!!

On l'aime bien Broly mais faut le laisser tranquille maintenant.

Lors du tournois , Kyabe avait parlé d'un saiyan aussi fort et fier que Vegeta  :/

Veno

Le hype est de retour, surtout avec ce clown et ce personnage encapuchonné, c'est la seule bande à 4 personnes!!

La fille n'est pas forcément une saiyan et même si elle l'était, d'où vient-elle ? Je pensais que les seuls saiyans étaient ceux de l'univers 6 et 7.... ou alors cela veut dire que le peuple à émigrer vers un autre univers dans le passé....

Will

Surement de l"U6, ils ont besoin de 10 membres pour ce tournoi donc forcément il y a de nouveaux membres.

Edit Baddaku : Inutile de citer le message précédent si tu y réponds directement :cool:

Proteus

CitationBROLY EST CANON MHOUHHAHAHA
Bin non

Pour frost, imaginons qu'il évolue comme golden freezer. On peu imaginer que pour s'inspirer des ssjblue il se transformerait en diamond frost. Plus solide que l'or et blei argenté.

iPeeZz

Ouai sa sent l'abus dans les transformations pourvus qu'on nous fasse pas du DBHeroes .... Parce que bon la c'est déjà limite , la plupart on des tenues a la DB Heroes et on nous sort des SSJ femme et j'en passe ...

Enfin bref ce trailer m'aura permit de faire un trie dans les gens que je follow sur Twitter aka les "pro Broly" qui sont déjà hype de fou pour 1 image à la con

SSJGZetto

Citation de: Proteus le 22 Janvier 2017 à 13:09:03
Bin non

Pour frost, imaginons qu'il évolue comme golden freezer. On peu imaginer que pour s'inspirer des ssjblue il se transformerait en diamond frost. Plus solide que l'or et blei argenté.

Oui, c'est sûr qu'il pourrait avoir ce genre de transformation. Cette fois-ci le level est plus haut que le tournois précédent, il faut bien qu'il ait un atout ou sinon ça va aller mal pour lui.

Citation de: Sephiroth le 22 Janvier 2017 à 02:53:41
Es ce que tu peux me rappeler ce qu'es une preview ? ah oui attends... :

Sorry ! Avant de te répondre j'ai arrangé mes phrases... et j'ai oublié de supprimer ce "preview". xD

Proteus

On dirait des débiles xD
Ils ont compris que ce n'était pas broly au moins ?

iPeeZz

Ah mais non Proteus

ils sont déjà sure pour eux que s'est "La soeur de Broly , La forme de SSJLégendaire ,SSJL>SSB, Broly est Canon, J'avais raison vous zêtes des rageux dabord euh ...."

J'ai envie de mettre des claques xD

Dezzy

Pour moi c'est clair, c'est lui, enfin elle, enfin les deux. C'est un cosplay Broly peut-être.

Saker

Autant je suis très content pour brolette. Autant ce serait jouissif si elle était décevante pour faire rager ces fanboys qui poluent les débats avec Broly.
Dans tout les cas je suis content.

itachi 316

Voici donc (peut-être) la vision de Toriyama de ce qu'est sensé être le SSJL , ce monstre légendaire over bodybuilder qui est enfaite une fille ! Prendre les opposés c'est vraiment sa pate . Alors ça va créer une hype même peut-être un buzz mais j'aurais aimé qu'il nous spoil pas cette transformation  histoire de voir le choque des gens à chaud mais bon  :D  :D  xD .

SSJGZetto

La Toei est ainsi, elle a fait pareil pour les films Battle of Gods et Fukkatsu no F en révélant le SSGod, Golden Freezer et SSBlue.
Cette bande annonce est un boost pour les audiences des prochains épisodes sur le nouvel arc, c'est ce à quoi cette hype dont tu parles va servir.

Snicky

Citation de: Proteus le 22 Janvier 2017 à 13:09:03
Bin non

Ouais, un Silver Frost, ou un Diamond Frost, ça lui collerait bien. Et il lui faut au moins ça si il compte revenir, surtout que si il marche comme Freezer au niveau du potentiel, bah avec quelques mois d'entraînement il peut bien up.