Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

itachi 316

Citation de: Weare1planet le 23 Janvier 2017 à 11:34:02

heureusement que je ne suis pas un fanboy de Broly parce que j'aurais vomis du sang par le cul ! Broly qui reste officieux mais sa transformation qui devient officielle au travers d'une enfant chétive qui sort du fin fond d'un trou noir  :D

Broly est officiel pas officieux .

Ikas

La question la plus importante, est ce que la fille  :broly-ss:  (Brola?) va se retenir ?
xD

Nas

itachi 316

C'est quand même à la limite du troll ... reprendre le design quasi identique de broly et lui mettre du rouge à lèvre  :broly-ss:  :D

Snicky

Oui  :D C'est la meilleure réponse possible à tout ceux qui voulait Broly dans DBS, vous l'avez votre Broly, satisfait ?  :D

Majin Shogun

Ah ça, je pense aussi que s'ils voulaient troller la fanbase (les fans de Broly autant que ceux qui rêvaient d'une femme super Saiyan), il ne s'y seraient pas pris autrement.  :D
Après, je ne sais pas s'ils risquent vraiment d'introduire Broly lui-même dans la continuité du manga. Je vois mal ce qu'ils pourraient en faire. Le SSJL est juste l'extrême opposé du SSJBlue et va dans le sens inverse de l'évolution des Super Saiyan depuis le Cell Game. Je pense que ça serait un retour en arrière de chercher à utiliser Broly. Surtout après avoir créé un personnage similaire pour le tournoi.

lil-algerino93

C'est clair le troll du Broly avec du rouge à lèvre mais purée :D Sinon le fait qu'une transformation dans un OAV devient canon ne rend pas canon le personnage de l'OAV dans le manga :cool: donc le SSJL devient canon sans pour autant rendre Broly canon :broly-ss:

Legendary Zahha

Rien nous dit que cela soit également la transformation du SSL cela peux être une autre transformation.

Ikas

Et si la fille Broly etait un fake?
Un peu comme Hercule SSJ

Aksely

Tout est possible ils font que troll depuis le début de dbs ^^

Mr Floflo

Citation de: Ikas le 23 Janvier 2017 à 16:00:26
Et si la fille Broly etait un fake?
Un peu comme Hercule SSJ

J'avais pensé à ça aussi. Du genre un de ses adversaires imagine une transformation extrême à l'opposé du physique de la fille. Car faut dire en forme de base elle ne paraît pas très effrayante :D

Aksely

Bah en attendant on va devoir supporter ceux qui font des vidéos théories dessus en disant "OMG LA FILLE DE BROLY!!!!!"  Ou 'LA SŒUR DE BROLY" ou encore "BROLY REVIENT ET IL EST CANNON" Parce que j'suis sur que y'en vraiment qui croient que c'est Broly!

Ana-Lora

Si c'est du bon gros troll de ce genre là "Méfiez vous de cette fille, elle a une transformation atypique" et Goku qui s'imagine ça dans sa tête, ce serait du génie !

TheMIKE

Non mais il n'y a même pas à débattre sur l'identité de cette fille, elle ressemble à cabbe, pour c'est clair et net que c'est la super saiyanne légendaire de l'univers 6 qui apparaît tout les 1000 ans (mise à part dans le cas où c'est juste un petit rêve en clin d'œil à Broly qui dure seulement 0.5 seconde).

Après je pense que le personnage sera important car les premières images du trailer semble être tiré d'un opening (les perso bouge comme si c'était un opening) donc sans doute le nouvel opening que l'on ne nous à pas encore dévoilé. Et vu ce que les producteurs nous balançait dans les openings de l'arc Goku black au début, on était tous plein de question sur ce qui allait se passer (et surtout devant black Goku), la ils veulent nous faire le même coup pour faire encore une fois le buzz c'est clair et net.

Snicky

Bah si y'a à débattre, on ne sait encore rien, on l'a juste vu deux secondes, on ne peut rien confirmer, qu'est qui nous dit que ce sera explicitement le même Super Saiyan Légendaire qui apparaît tout les 1 000 ans, sa transformation est inspirée de Broly mais rien nous dit que c'est celle ci à 100%.

Qu'elle soit dans le trailer qui semble être l'opening ne veut pas forcément dire qu'elle sera importante, on à bien Satan et Jaco dans l'opening, pourtant ils ne sont pas spécialement importants. La Toei peut très bien avoir fait exprès de l'a mettre dans le trailer/opening pour faire un coup de buzz, car ils savent très que ce genre de personnage n'aurait pas passer sous silence.

Bref wait & see, on ne peut rien affirmer pour l'instant sur son importance dans la scénario et sur qui elle est réellement et sa transformation.