Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Artemicion

Citation de: iPeeZz le 24 Janvier 2017 à 00:58:25
Un combat ne se fait pas qu'avec la force du combattant la ruse et le style compte énormément et Kyabe et très agile et à eu le temps de s'entrainer il à surement atteint le niveau d'un SSJ2 à son maximum en si peut de temps et à du s'entraîner avec les Saiyans de sa planète  :cool:

Kyabe reste quand même très en dessous du SSJ blue. Je serait déçu si l'univers 6 n'avais toujours que hit qui peut rivaliser avec goku et végéta.

Après oui il reste bien plus fort que Krillin et compagnie.

Minowa

Citation de: Ana-Lora le 24 Janvier 2017 à 10:08:54
Ah non pas du tout, s'ils évoquent Broly sérieusement, DBS c'est mort pour moi, c'est la porte au grand n'importe quoi. Par contre un léger clin d'oeil ou un troll, ça me va très bien !

Je comprend bien que les OAV sont difficile voir quasi impossible à rentrer dans l'histoire original, mais là on ne peut pas prétendre que c'est un nouveau personnage comme un autre, je vois bien des références similaire à celle qui ont poussé Broly à devenir furieux à la vue de Goku mais cette fois. peut etre que Kyabe serait l'élément perturbateur ?

TheMIKE

Si Broly est évoqué par Goku ou un autre personnage dans dbs ça voudra tout simplement dire que dbs n'est pas dans la continuité de l'œuvre originale et qu'elle s'inscrit dans l'univers étendu à l'image des films ou dragon ball GT c'est tout.

Seul les 42 tomes du manga de Toriyama seront considérés comme l'Histoire originale et véritable de dragon ball préservé de tout ajouts narratif incoherent a l'œuvre.

Point final.

Kepiaschkz

Ca sera effectivement dans l'anime.  Si ca n'arrive pas dans le manga,  il pourra toujours être considéré comme canon.

itachi 316

Quand je pense qu'il y a 1 semaine certains disaient (Séphiroth ou Jim-my je crois ... ) que le buzz ne pouvait pas être du même niveau qu'un retour de Trunks , bon bah c'est chose faite ce buzz atomise carrément celui du retour de Trunks  :broly-ss: .

Snicky

Mais à tout les coups elles ont mis en avant cette Saiyan en mode Broly juste parce qu'ils savent que ça va faire du bruit ! Et que ça va attirer les curieux ! Ils vont en faire un gros pétard mouillé du genre elle se fait éliminer au premier tour et voilà on en parlera plus de cette Brolette  :D

Legendary Zahha

Citation de: Bardock31 le 24 Janvier 2017 à 12:53:35
Si Broly est évoqué par Goku ou un autre personnage dans dbs ça voudra tout simplement dire que dbs n'est pas dans la continuité de l'œuvre originale et qu'elle s'inscrit dans l'univers étendu à l'image des films ou dragon ball GT c'est tout.

Seul les 42 tomes du manga de Toriyama seront considérés comme l'Histoire originale et véritable de dragon ball préservé de tout ajouts narratif incoherent a l'œuvre.

Point final.

Tu connais la  définition de Canon j'espère ?  :)

Si Toriyama approuve Broly dans DBS que cela soit dans l'Anime que dans la version Manga alors le personnage est canon par rapport au 42 Tomes du Manga. Car l'auteur à priorité de parole sur son oeuvre.  :oui:

Couiche

Mais arrêtez avec Broly bon sang.
Broly n'est PAS intégré à l'histoire et ne le sera pas, c'est fini, maintenant on a une femme SSJ Légendaire qui va officiellement intégrer l'histoire principale.
Tout le monde se met dans des états pas possibles avec des suppositions...

Broly n'est qu'un personnage de films parmi tant d'autres qui se sera fait battre par Goku, Gohan, Goten, Trunks, Krilin et de l'eau de mer.

Quelle sera l'histoire de ce Broly/Brolette/Brolina là ? J'imagine très facilement que Kyabe a joué les protecteurs avec cette demoiselle (soeur ?) qui, à force de contenir sa rage en elle, a fini par exploser et met des raclées à tous ceux qui se moqueront d'elle en la croyant faible.

SSJGZetto

Vivement que Goku fasse allusion à Broly quand il verra cette fille se transformer, j'ai hâte de voir comment vous allez vous s'enflammer sur les réseaux sociaux.
Ça sera un beau spectacle à voir. :gogeta: #lenfoiré
(je sais que je me contredis un peu avec ce que je disais précédemment xD)

Vous savez ce que peut bien signifier les symboles que l'on trouve sur les dieux et leur ange ?  O:)

Couiche

Kūra

Le SSJL deviendra canon. Broly non. Point

Ce sera un clin d'oeil sans doute mais je pense (et j'espère) qu'on aura AUCUNE référence au Broly qu'on connaît des OAV 8 10 & 11.

SSJGZETTO : je pense que ce sont peut être les symboles représentant leurs univers respectifs pour les différencier .. Non ?

Sephiroth

Citation de: Kūra le 24 Janvier 2017 à 14:17:57

Et ce n'est même pas sur qu'ils appelleront ça le SSJ légendaire.

SSJGZetto

Oui, j'ai également pensé au code morse, ça y ressemble beaucoup même. Mais dans le code morse il n'y a pas de losange ou de triangle.
C'est ce que je pense aussi Kūra, ce serait évident après tout. Le tiret vertical sur les anges peut être le symbole du lien avec leur dieu. Sauf erreur, un ange qui perd son dieu ne deviendrait t-il pas un ange déchu ?
C'est probablement ça, du moins c'est ce que je pense.

Will

Citation de: Sephiroth le 24 Janvier 2017 à 14:23:03
Citation de: Kūra le 24 Janvier 2017 à 14:17:57

Et ce n'est même pas sur qu'ils appelleront ça le SSJ légendaire.
Ssj Green.  :)
Ou "elle ressemble à Trunks en Ssj Grade 3 ou Ssj Ikari.   :)"

Mr Floflo

Pour le Broly effect, ça me parait évident que c'est du troll.
Je suis persuadé qu'il n'y aura aucune mention de son nom ni de sa forme légendaire.

(et là dans l'épisode de samedi prochain Broly débarque dans la forêt avec Cell and Co ^^)