Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Will

Hit de mon point de vue est clairement de Pikkon (filler) de par son rôle et attitude, et on a eu aucune mention de lui non plus.

Bejita78

Si le SSJL devient canon et si cette fille rivalise avev le SSJB cela va automatiquement confirmé le niveau de Broly.

Will

Citation de: Bejita78 le 24 Janvier 2017 à 17:06:59
Si le SSJL devient canon et si cette fille rivalise avev le SSJB cela va automatiquement confirmé le niveau de Broly.
Non ça voudra que la version SSJL de Super est = SSB.

La version du film ne faisant pas parti de la même continuité aura toujours et à jamais le même niveau.

Snicky

Oui ça veut rien dire si son SSJL (si il s'appelle comme ça) rivalise avec le SSJB, déjà parce que ce n'est pas Broly mais surtout car cette transformation n'est pas la même que le SSJL des OAV, faut pas non plus tout mélanger.

Jim-my

Comment ça ? Broly se fait poutrer par des SSJ dans les 3 films, il est très faible une fois les niveaux de la saga Buu atteint (si Vegeta n'est pas présent dans les 2 dernier films de Broly, y'a une raison, il l'aurait massacré, il fallait laisser Gohan : un SSJ2 au rabais).

Sa voudra juste dire que cette fille = SSJB, pas Broly.

Kūra

Exactement. Car si la meuf en question a réellement la même force que Broly, un Goku SSJ3 saga Buu suffit pour lui botter le cul.

Par contre ce serait sympa de voir Kyabe atteindre un stade supérieur à celui du SSJ. Car Végéta à la fin de son combat dit qu'il a le potentiel d'atteindre le SSJB ...

Gaki sors de ce corps  xD

Sephiroth

Surtout que les paliers n'existe pas. Un saiyan en SSJ2 =/= un autre saiyan en SSJ2.

Jim-my

Je confirme mon Gogata SSJ vient de battre Goku God sur Dokkan Battle

Snicky

Tu nous préviendras quand ton Yamcha battra Broly alors !  :broly-ss:

Jim-my

Je teste ça sur Xenoverse et je vous communique le résultat prochainement

Sephiroth

Ah bah mince alors... Mon Broly viens d'éclater sur Dokkan Battle 7 adversaire en une seule attaque : Super Vegetto, Gotenks SSJ3, Majin Boo (Gohan absorbé), Gogéta, Goku Blue, Beerus et Whis...

Conclusion....?

Broly se retient bien...

Ltf

C'est impossible d'évaluer la réelle puissance de Broly car a aucun moment dans les films quelqu'un se bat à puissance égale contre lui.

Jim-my

Il en a pas le temps, il se fait battre a chaque fois par plus fort que lui

Artemicion

On peut supposer, vu sa facilité à surclasser gohan adulte (donc probablement ssj2) qu'il est entre les niveau ssj2 et 3.

Kūra

Sauf que Gohan "adulte" (il a 15-17 ans hein :D) SS2<<< Gohan SSJ2 vs Cell

On saura jamais la puissance de Broly de toute manière. Qu'il se retienne ou pas on peut néanmoins être sur qu'il se fait défoncer par un Goku SSJ3 saga Buu.