Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Snicky

Oui il l'a dit dans une interview quand on lui avait demandé ce que devenait certain personnages comme Lunch ou C-17, et il explique C-17 avait un enfant et un autre qu'il à adopté je crois.

Il travaille en tant que garde forestier aussi, c'est pour ça qu'il est habillé en ranger sur l'affiche.

Mustong

" il me semble que Krilin a fais un vœu pour que N°18 redevienne humaine si je ne me trompe pas donc voilà pourquoi elle a pu enfanter."

Non, Krillin demande effectivement à Shenron de rendre C-17 et C-18 humains mais Shenron explique que ça n'est pas en son pouvoir parce qu'ils sont trop puissants.
Cependant, il peut et enlève la Bombe qu'ils ont dans le corps.

Ensuite, C-18 peut enfanter car il me semble que Bulma l'a modifiée.  :)

Shin Antares

De toute façon, le terme Cyborg veut bien ce qu'il veut dire : Cybernetic organism.
Autrement dit, un humain qui a reçu des greffes mécaniques. Ce n'est pas que la bombe qui rendais n°17 et n°18 tels qu'ils étaient.
Il y avait obligatoirement d'autres parties mécaniques en eux.

SuperCaleçon

Bulma a déjà modifié C18 ?  :)

Sinon, C18 était déjà une (sur-)humaine. Un cyborg est un humain (mot important) modifié par l'ajout de pièces technologiques (et éventuellement par modification génétique), contrairement à l'androïde qui est un robot à forme humaine (cf. C16).

@Sephiroth & Shin Antares :  voualà :cool:

+

merci, j'ai longuement hésité avec "Brolette est canon" ...

Minowa

J'ai l'impression qu'il improvise dans ses réponses lors des ITW Toriyama ...

Si je résume au cours d'interview il a décidé que Majin Boo avait toujours existé et n'est donc pas une créature de Bididi, qui n'as donc pas de fils mais s'est dédoublé alors que pour les deux on a clairement des passages dans le manga disant l'inverse...

On a aussi N°17 qui a un enfant et un autre adopté...  Bon okay on va bientôt apprendre que Goku a une soeur caché ou un truc dans le genre

Artemicion

Mephiles

Et bulma une soeur!!...
De mémoire, #174 avait trois gosses, dont un adopté, mais ça doit être deux finalement puisque vous êtes plusieurs à l'affirmer!!...

unpseudocommeunautre

J'espère bien que Bulma va upgrader les cyborgs. Depuis le temps qu'elle a les plans, elle a bien dû avoir quelques idées à ce sujet.

Snicky

Spoiler
Vous croyez que Bulma, qui est enceinte et qui va bientôt accoucher d'après le synopsis du 77, aura le temps de faire des recherches et d'upgrade les Cyborgs ?
[Fermer]

Pour moi ils n'ont pas spécialement besoin de power up si le niveau est diversifié dans le tournoi.

Sephiroth

Bah sinon, il ce font tous avalé par Boo, et hop, un perso surpuissant avec des capacités de régénérations de malade ! :D

Bejita78

Jim-my

Oui, enfin même si C-17 a toujours été le leader, et qu'il se ventait d'être le plus fort, ça ferait bizarre si les 2 n'était pas de même niveau, en tout cas, tout indique qu'ils sont jumeaux de force (en plus de l'être de sang)

Sephiroth

ma junia

Dans le manga N°17 disait être le cyborgs le plus puissant de tout les temps, bien entendu c'était N°16, personne ne connaissait sa force.

Sephiroth

Non mais c'est Toriyama qui le dit que C-17 > C-18. :cool: