Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Jim-my

Vu comme ça oui, mais la mise en scène de l'arc Black n'a rien a voir avec ce que faisait Toyotaro a l'époque

Legendary Zahha

Citation de: Spinak le 26 Janvier 2017 à 14:29:54
Citation de: Bebi Hatchiyack le 26 Janvier 2017 à 14:07:23
Je suis sûre que le Nouvel Arc "La Survie de l'Univers"  va nous introduire cette nouvelle forme verte que Vegeta et Goku pourront atteindre :oui:

Omg Bebi Hatchiyack, si tu as raison ça voudrait dire que le SSJL serait autrement plus puissant que le SSJB? Ce serait encore pire avec la fanbase de Broly du coup.  xD
Il me semble que Gaki émettait aussi cette hypothèse.

Spinak comme j'ai expliqué pas forcément plus fort mais qu'il pourrait genre RPGiser les transformations le LSSG pourrait être le Berserk/Powertype le SSGB serait le Trikster/Speedster type etc etc

Spinak

Oui je capte, un peu à la manière dont le SSJ propose deux voies (vu dans la saga Cell) les versions "Berserk" et la voie du Full power orientée vers l'équilibre.
Une façon très intéressante de voir les choses.  :cool:

Chaouche

Citation de: Minowa le 26 Janvier 2017 à 14:05:48
C'est clairement une grosse inspiration (pour ne pas dire copier coller) de DBAF, et par pitié qu'on ne me dise pas que "Toriyama a dit dans une interview" ou "qu'il n'a jamais lu ou
Il y avait 1000 façon d'introduire Black, il a juste choisit la manière la plus simple en reprenant 90% des idées de DBAF, je ne parle même pas de l"arc Ize (le fils de Freeza) qui arrive sur terre avec une puissance monstrueuse...

Copier coller ?

faut pas exagérer non plus .... Zamasu a rien a voir avec l'autre Kaioshin , les timelines , anneaux du temps , les 12  univers ..La raison du vol  du corps de Goku par Zamas ... rien a voir aussi avec la raison de la Kaioshin qui veut juste contrôler l'univers ..

La Kiao veut juste se venger parce qu'elle a été laissée pour morte ... Zaiko est juste un débile qui veut tuer tout le monde sans aucune raison ..

Alors oui , il y a quelques ressemblances mais de la a dire copier coller !!

Aksely

Je sais pas si c'est vraiment hs mais: vous en pensez quoi de l'ending de en ce moment qui "spoilerait" la suite avec le Grand prêtre?

https://www.youtube.com/watch?v=BOBeMHQozZk

Jim-my

Sa fait déjà bien longtemps que j'ai prédit que le grand prêtre serait le grand boss de fin, avant même la sortit de l'affiche  :cool:

Dezzy

C'est fou comment la Toei balance des cacahuètes et on part sur des théories.

Artemicion

C'est une théorie que j'avais émise ici :

le texte est ainsi :

"Un ange et un demon sont assis ensemble comme des amis."

Pour moi ça fait référence aux 2 zen'o. Ils sont amis, et dans le trailer on en voi un bleu (ange) et un rouge (demon)

"Je suis au mileu, quelle voie doi-je choisir?"

La on parle du grand prêtre qui ne sait plus où donner de la tête avec un 2eme zen'o sur les bras.

"Soit me détruire, soit détruire tout le reste"

Il parle de laisser la suit action le détruire, voire de se flinguer, ou bien de détruire ce qui le blesse. 1 ou les 2 zen'o, voire carrément tout faire Peter pour être tranquille.

"Ils le crient dans mes oreilles toute la nuit"

Encore une foi le grand prêtre qui subit les ordres/caprices des zen'o

"Il y a t-il une bonne reponse a cela?"

Il hésite et ne sait pas quoi faire

"Un masque d'ange sur le visage des Demons"

Référence aux 2 zen'o qui on des visage d'ange/d'enfants mais qui en fait sins de vrai petits diables, voire carrément mauvais (ils font quand même Peter des univers pour le fun)

"Ils me font signe et me dise "pour l'amour du bien, détruit tout le mal"

La il devient fou et commence à entendre des voix qui lui disent de se débarrasser de ce qui lui fait du mal.

"Ils disent que le monde est en train de m'attendre"

La soit Ses voix intérieure lui disent que c'est pour le bien du "monde", soit il parle d'être "libre" une foi débarrasser des zen'o.

Aksely

Oui, justement j'avais lu ton post et j'crois bien qu'il a été un peu ignoré ^^

Du coup je voulais en parler pour oublier cette Saiyan légendaire...
Mais après on peut parler aussi de l'homme masqué a côté du Clown dieu de la destruction

Kūra

Pour moi cet homme avec une capuche noire c'est Palpatine, j'en suis convaincu :D

Artemicion

C'est possible en effet, comme c'est possible qu'il s'agisse de zamasu... on ne le saura que dans quelques mois x)

Pour l'homme en noir je ne sait pas mais pourquoi cacher son visage si on ne l'a jamais vu? D'un autre coter que ferait un Perso qu'on a deja vu dans un autre univers?

Sephiroth

Peut être pas quelqu'un que l'on connait mais plutot, quelqu'un de très ressemblant, qui à un lien avec un autre personnage.

Jim-my

Déjà, le peu de son visage qu'on voit est violet. Après, je pense que c'est le champion de cet univers (le 5 apparemment), donc le Clown veut le mettre en avant, par pur vantardise

Sephiroth

Une idée que j'aimerais beaucoup (si ce que tu dis est vrai Jim-my), c'est que ce soit le seul participant de l'univers. Un combattant ultra balèze.
Le charisme de fou que ça lui donnerait !

Kyabe キャベ

Vous pensez qu'un Hakaishin sera un ennemie ? Lequel ? J'ai vue pas mal de commentaire sur le Clown, moi je pense que c'est une diversion et qu'il est gentil comme tout.