Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

PowerSayajin

Pensez vous que la fin de db sera la même que celle de dbz ? Ils ne chercheront pas à aller au delà ?

SSJGZetto

Citation de: Rakuzan-8 le 30 Janvier 2017 à 09:51:05
Spoiler
http://www.youtube.com/watch?v=eKEemY8STn0
[Fermer]

Il s'agit d'un aperçu qu'en pensez vous

@Rakuzan-8, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci. Il n'était pas nécessaire de créer un nouveau sujet juste sur l'opening. =)
Sinon, je ne m'étais pas trompé hier, il n'y a pas eu l'intégralité du nouvel opening comme je le disais mais juste un morceau de musique.
Je la trouve plutôt cool !

Reivaxi

Poua les persos ça part en n'importe quoi: des éléphants roses, clowns, loups ou même Darth Sidious MDR. Mais j'adore ça, ça donne une dimmensions nouvelle à DBS, avec des persos hauts en couleur, un peu comme dans one piece.   :cool:

Mephiles

Un générique est toujours plus appliqué qu'un épisode puisqu'il sert de vitrine et est diffusé chaque semaine!!...
(qu'est-ce que ça peut être chiant d'ailleurs de mâter un générique à chaque fois!!...)

Sephiroth

Ça peut être chiant quand tu regarde 20 épisode à la suite oui, mais une fois par semaine, c'est pas du tout dérangeant je trouve.

Jim-my

Ben il suffit de prendre sa sourit et d'avancé a 1m20...le générique actuel j'ai du le regardé 5-6 fois en 76 épisodes

Legendary Zahha


GowasuTV

Vivement dimanche qu'on voit enfin cet opening en entier
Perso j'espère voir l'ennemi principal en fin d'opening histoire de nous mettre la hype encore plus
Espérons aussi que Gohan fait son entrée parce que là il est encore en mode étudiant

Gakin

Citation de: Saker le 29 Janvier 2017 à 11:07:15
Bein on a rien dit sur Trunks et Goten a propos de ca.
Mais si Gohan.en avait une, alors pourquoi pas Trunks et Goten justement. Rien est mentionné donc c'est possible qu'elle a été coupé dès leur naissance. C'est possible pour les Sayan qu'elle repousse mais qu'ils la coupent régulièrement. Ou qu'elle soit repoussable (comme dans GT)
Je faisais simplement le parallèle avec Trunks  :cool:

Après ce n'est pas parce que Gohan avait une queue que Goten et Trunks en auraient eu forcément une. Par exemple, deux personnes ayant les yeux bleus n'auront pas forcément d'enfant avec les yeux bleus, il peut avoir les yeux marrons car ses grand-parents les avaient de cette couleur. La couleur bleu de cette famille est donc un caractère récessif chez cet enfant.

C'est d'ailleurs ce que dit Toriyama dans le Shonen Jump Américain paru en Novembre 2002:
http://www.kanzenshuu.com/forum/viewtopic.php?p=486325#p486325



Saker

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a rien qui indique que Goten et Trunk n'ont jamais eu de queue.
Ce n'est pas mentionné.
Par contre comme avec les règles récentes de la fusion Potara, ils peuvent très bien annoncer que Goten et Trunk ont une queue, c'est un élément exploitable. Et il n'y aurait pas ou peu d'incohérence à cela.

Sephiroth

Il y a bien une question de posée par Krilin sur la queue de Trunks, mais malheureusement, aucune réponse de Bulma :


KAiWAi

A l'aube du 1er épisode, j'y vais de ma modeste opinion à propos du prochain arc:

Spoiler
https://www.youtube.com/watch?v=Z8PV70xnQUE
[Fermer]

:)

Trunkss

Pas mal l'aquarelle de Cell ! Très ressemblant ! :p :p  xD



:celljr:

Spinak

Impressionnant cette aquarelle Kawaï oo Le dessin est également de toi ? Je trouve ça vraiment réussi! Bravo!
C'est une vidéo/analyse très agréable à regarder.

Saker

Citation de: PowerSayajin le 30 Janvier 2017 à 10:48:06
Pensez vous que la fin de db sera la même que celle de dbz ? Ils ne chercheront pas à aller au delà ?

Il y a moyen de coller DBS au dela de l'épilogque de DBZ.
Le problème c'est qu'il va y avoir une VRAI incohérence à propos de l'âge de Pan et de Bra.
Après on peut imaginer qu'ils aient perdu leur pouvoir divin pour réduire leur puissance et faire une autre série.
Ou tout simplement prolonger Dragon Ball Super.
Après tout DBZ n'était aps prévu, puis la saga des Androides n'était pas prévu, puis la saga Bou non plus, puis la régression  de Bou n'était pas prévu non plus puisque ça devait s'arrêter à Gohan qui bat le grand Bou.
Donc tant que ca marche et que la continuité de l'oeuvre original n'est pas gaché malgré quelques incohérences, bein oui une suite qui dépasse l'épilogue de DBZ est possible.

Pour rester sur le sujet, ce n'est peut-être pas le dernier arc.