Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Bejīta Wolf

Il peut y avoir un challenger plus haut encore, Toriyama lui même,  bon ok ça va trop loin xD

J'aime bien ton option Sephiroth :bave: xD

Minowa

Citation de: Sephiroth le 01 Février 2017 à 17:04:44
Citation de: Trunkss le 01 Février 2017 à 15:34:47
ou pourquoi pas avec Goku Jr et Vegeta Jr ?

Ces personnages n'existent pas. :cool:

Sinon, dans le genre fin de merde on peut aussi penser à ça : l'univers 7 fini par perdre, ils sont détruits et l'on nous dit que DBS = autres timelines. Voila fin. xD

J'aime beaucoup cette théorie et ce serait une fin tragique à la Rogue One !!

Saker

Et si ils perdaient le tournoi, qu'une pogné y échappe, et qu'ils doivent rechercher les super Dragon Ball pour restaurer l'univers 7 et ses habitants (Donc les ressuscité). Un peu comme Krilin Gohan et Bulma qui sont allé sur Namek pour choper les Dragon Ball.
ET hop une mésaventure après le tournoi pour une grande aventure. Et un combat épique à la fin.

Jim-my

Non, les super dragonball se trouve dans l'u7 et l'u6, si l'univers 7 perd, les super dragonball sont détruite

Saker

Bein ils ne seront que dans le 6 ou ils en prennent d'autres par je ne sais quelle moyen. Dans Dragon Ball une fois l'idée. Une petite facilité scénaristique et c'est bon.

Bejita78

Pour changé de sujet.

Pensez vous qu'une nouvelle transformation va arrivé dans cette nouvelle saga ?  Pour qu'elle personnage ?  Et comment vous voyez cette nouvelle transformation ?

Romdbz

Personnellement, je n'espère pas vraiment de nouvelle transformation, j'aimerais plutôt que l'on ait droit à de nouvelles attaques, qu'est-ce que l'attaque "genkidama épée" de trunks m'a plus car apportant un peu de nouveauté. Maintenant j'aimerai que certains personnages, notamment ten shin han et piccolo aient travaillé de nouvelles techniques, car ils ont toujours une botte secrète à sortir dans leurs derniers retranchements. Puis une nouvelle attaque pour Goku par pitié, le kamehameha est indémodables, mais varier un peu ne ferait pas de mal.

bnj

Citation de: Bejita78 le 03 Février 2017 à 20:22:53
Pour changé de sujet.

Pensez vous qu'une nouvelle transformation va arrivé dans cette nouvelle saga ?  Pour qu'elle personnage ?  Et comment vous voyez cette nouvelle transformation ?

Je vois bien un power-up de piccolo, car c'est un des personnages préféré de Toriyama et aussi aimé par de nombreux fans... et puis je vois mal une nouvelle transformation de 18, Ten, kame-sennin etc...

Bejita78

Moi je vois bien une nouvelle transformation pour Gohan, peut être un ssj white ou juste un truc comme Trunk ikari. J'espère aussi un power up pour Piccolo car j'aime beaucoup ce personnage. Concernant Goku et Vegeta affectivement une nouvelle attaque serai la bien venu car le kameha commence a vieillir.

SSJGZetto

Toei diffuse de nouvelles images du nouvel opening :

GowasuTV

SSJGZETTO il ya aussi des images de l'épisode 77 qui sont sorties
En tout cas je pense qu'on va être ravis avec cet arc
J'ai trop hâte de voir cet opening en entier rien que voir grimlin devant tout les autres me fait penser qu'il est le plus fort des hakaishins
J'oubliais merci =)

Trunkss

Vous avez remarqué le nouveau "style" graphique ? Un vrai bonheur le truc  <3 :bave:

Dezzy

J'adore le nouveau style graphique. ça donne un coté plus sombre et plus actuel.

Saker

J'aurais voulu qu'ils gardent le SSJ divin (rouge) plus longtemps. Je pense que le SSJ Blue est l'equivalent d'un SSJ full powrr ou SSJ2 rage c'est a dire le Super Sayan god bien maîtrisé.
On est a peine au 77e épisodes, je serais contre une nouvelle transformation. Et bon les transformation ce n'est plus aussi vibrant que dans DBZ. Ce n'est pas le truc de DBS.

Mais comme dit plus en bas, de nouvelles attaques pour tout les personnage ca peut le faire.
Ou alors des transformation intermédiaire pour nos Sayans.
Et un power up pour Piccolo... peut être pas jusqu'a un Namek divin mais l'equivalent d'un SSJ2 rage ce serait deja tres bien

Kyabe キャベ