Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Will

Shin Antares

Vous avez remarqué sur la 1ère image, il y a un intrus dans le groupe des Dieux de la destruction et de leur ange. C'est le Kaioshin du Nord.

Pourquoi l'inclure sur cette image avec les autres ? Est-ce que cela signifie qu'il aura un certain impact dans le tournoi/scénario ou alors qu'il y aura des complots visant à tuer d'autres Dieux de la destruction par l'intermédiaire des Kaioshins ?

Snicky

Il y aussi le Kaio Shin de l'U6 sur cette image et un autre Kaio Shin bien caché tout au fond, j'ai cru que c'était Gowasu au début mais ce n'est pas lui vu que celui là est plus jeune et à l'air d'avoir une peau vert claire.

Par contre il y a beaucoup d'anges, bizarre, j'aurais pensé qu'on verrait plus d'Hakaishin, les anges auront un rôle plus important qu'eux ?

GowasuTV

L'image ne montre pas tout les hakaishins mais je pense que peux être ça sera les gagnants du tournoi
Peux être que zeno leur dira qu'il ne peux avoir que 6 univers gagnants

Saker

En faite ce tournoi risque d'être un gros bordel.
J'imagine.
1: L'enjeu de la survie de l'univers ou d'un univers. Donc la règle qui va angoisser tout le monde d'entrer de jeu.
2: Un complot de certains dieux contre Zeno.
3: Un adversaire extrêmement particulier qui fou la merde et qu'il faut déglinguer.
Et pourquoi pas un 4 avec des survivants d'anciens univers qui veulent se venger ou s'installer dans d'autres univers (Un peu à la Dragon Ball Absolon sauf qu'ils veulent s'approprier un autre univers pour y habiter)

Donc un tournois à plusieurs enjeux avec plusieurs camps, et à la fin on a deux camps qui se forment et le scénario qui devient plus simple face à un big boss.
Un peu comme dans l'arc Namek ou on est entre Végéta les terriens et l'empire de Freezer au départ.

Un peu comme l'arc Skypia dans One Piece ou on a trois camps et finalement deux se rejoignent pour faire face au plus gros méchants.
Ou l'arc Androïdes ou on est entre la bande à C17, Cell et la Team Dragon au départ avant que C17 se fasse absorber.

Jim-my

Gohan qui médite, voilà qui devrait mettre la hype a certain.

Tenshinhan est tellement classe sur l'image devant C-17 et C-18  :bave:

Le nouveau style est magnifique...Hâte d'être a demain c'est tellement long  :'(

ma junia

GowasuTV

Gohan va enfin faire son retour il était temps et il semblerait que l'image postée au dessus fait partie de l'épisode 77 ou peux être 78 . Mais en tout cas le voir se concentrer de cette marnière ça fait plaisir mais après faudrai voir quel niveau il aura

Baddaku

Je suis très hypé par ces nouvelles images qui proviennent de l'Opening, je me demande si ce style visuel demeurera longtemps où ce ne sera que pour le premier épisode de l'arc :/

Personnellement, j'adore ce style et cela amène de la fraicheur à la série :oui:

Aussi, d'après le réalisateur de l'épisode 77, l'ending subira quelques changements ce soir c'est à dire qu'il y aura de nouvelles images mais la musique restera la même :cool:
Ce même réalisateur annonce aussi que l'arc contiendra beaucoup d'épisodes mais aucune précision à ce sujet, cela reste à vérifier :cool:

Source : https://twitter.com/kazuyakarasawa/status/827855526629240832

Ana-Lora

Il y a une nouvelle palette de couleurs dans ces nouvelles images. Ce sera juste pour l'opening vous pensez ? J'ai vu la preview du prochain épisode, qui utilise aussi ce nouveau style. Mais pour la suite ?

ÉDIT: ca fait penser à l'épisode 4 je crois, avec les traits bien appuyés.

Ltf

Très déçu de ne pas voir Goten et Trunks à l'œuvre. Encore ça va on a eu du Trunks à l'arc précèdent mais Goten est l'un des personnages les plus sous-exploité

Bejita78

Goten est sûrement le personnage le moin intéressant dans la Z team. Il n'apporte rien a la serie. Il a juste servi a la fusion dans la saga Buu.

Ltf

Parce qu'il a été sous exploité. C'est quand même le fils de Goku, il a atteint le SSJ à 7 ans, c'est un gros potentiel. Trunks n'a pas servi à grand chose de plus mais son personnage à été mieux exploité avec ces histoires de timelines.

D'ailleurs je suis quasiment sûr qu'ils auront grandi pour le début du nouvel arc.

Jim-my

Bejita78

Oui dans la saga Buu c'est pareil pour Trunk, il est la que pour la fusion mais le personnage de Trunk a marqué les esprit dans la saga Cell. Et il y a aussi que physiquement Goten n'apporte rien de nouveau car c'est juste un Goku miniature.