Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Snicky

Spoiler
Je pense plutôt à un SSJB Kaioken mais maîtrisé, un perfect Kaioken quoi, ça à l'air impression en tout cas et hâte de voir ça
[Fermer]

Baddaku

Spoiler
Personnellement, d'après ce que nous montre l'opening, j'ai l'impression que Gokû va avoir un Power Up mais cette fois-ci il ne sera pas accompagné d'un changement de couleur de cheveux.
Si on regarde bien, après la scène où on le voit augmenter en puissance entouré d'une aura rouge dans le style du Kaioken, il continue le combat en étant dans sa forme de base, on le remarque notamment à ce moment :

Ses sourcils et ses cheveux ne semblent plus être bleus mais noir comme dans son état non-transformé...
J'en viens à dire : Et si son PU n'était au final qu'une maitrise totale de son pouvoir qui le ramènerait à ne pas utiliser son SSJBlue ? :/

Je ne m'étale pas trop sur mes propos étant donné que nous n'avons, pour l'instant, rien pour déterminer quel sera ce PU s'il y en a bien un :cool:
[Fermer]

J'ai répondu sous spoiler mais je ne pense pas que ce soit nécessaire, nous parlons d'éléments aperçus dans l'opening après tout :oui:

Veno

Spoiler

Ce ne serait pas simplement la couleur du SS God ?
Et donc la maitrise total du pouvoir divin... c'est l'arc où Goku dépassera les dieux de la destruction  :)
[Fermer]

Artemicion

Spoiler
Aucune trace de bleu donc je met de coter le ssjb kaioken personnelement.
[Fermer]

CortoMaltese

Spoiler
Plusieurs raisons font que Goku ne peut avoir une forme de base comme power-up.

Premier point, le SS comme le SS BLUE sont indispensables pour la TOEI d'un point de vue Marketing, revenir en forme de base reviendrait à supprimer ça, d'autant que Goku combat avant directement en SSBLUE, cela n'aurait donc aucun sens si il peut faire sans, sachant que cette forme consomme beaucoup d'énergie et représente un ultime recours.

Deuxième point, Gohan dispose déjà d'une transformation avec un visuel sans SSJ et on le voit dans l'opening, un doublon visuel serait du plus mauvais effet.

Troisième point, la transformation de Goku reprend à l'identique le schéma du précédent opening, à savoir une forme de base qui laisse apparaître la nouvelle, tout simplement.

Quatrième point, quand l'antagoniste principal de l'opening combat Goku en SSBLUE, il laisse apparaître une aura rouge signe de power-up, ce qu'il n'a pas à la fin quand Goku revient en forme normale !
[Fermer]

Baddaku

Plus la peine d'utiliser les balises spoilers selon moi puisque nous parlons de l'opening, vous pouvez aussi aller discuter sur le topic réservé aux spoilers :cool:

@Cortomaltese : C'est sûr que sur le plan marketing ce ne serait pas très futé... xD

Après ça reste à voir, l'OP garde tout de même du suspens autour de ce possible PU :oui:

Mais j'espère juste que ce ne sera pas synonyme d'une nouvelle teinte de cheveux pour Gokû.

Kūra

Une version Mystic "divine" de Goku ?

Ce n'est pas la première fois que les OP spoilent les transformations ou d'autres trucs ... Le mec qui ne suit pas trop les spoils, qui n'a jamais vu les deux derniers films est direct spoilé sur les nouvelles transfo' dans les OP : le SSG, le SSB & même Golden Frieza ...

Et là tu te fais même spoiler la transfo de la fille Saiyajin donc bon :D

kai kai

Moi comme toujours sa ma conquis, ils savent nous foutre la hype, ils ont fait fort!
Ce qu'il me semble étrange c'est que l'opening est basé que sur le nouvel arc,
comme si c'était pour dire, c'est le dernier!

Oui il faudrait une nouvelle forme physique pour Goku, l'ultime, je serais aux anges
après ça le dinosaure peut se reposer
Mais si sa continue autant pour moi :oui:

grand rex

Je n'aime pas du tout les chara design entre les 12 dieux de la destruction et tous les combatant pas un seul à un design très bon

Mephiles

Je trouve qu'il y a des anges qui ont des très bonnes gueules!!...

grand rex

Je ne parle pas des anges mais des dieux de la destruction et des combattants sinon pour les anges y en a qui ont des bon design

Jim-my

Will

Cet image qui dure qu'un court instant dans l'opening, nous montre quelqu'un de la race de Beerus ou similaire dans l'équipe de l'Alien, tous avec le même costume.  :)

AREA Z

Le design des dieux de la destruction sont tout simplement magnifique  :cool: . Je rêve ou  la toei nous ont spoiler l'arc en 2min, le guerrier a la capuche, songoku , la petite sayanne   :/  je pensais qu'il allait faire monter la sauce mais ils se sont foirés complet. A ceux qui n'en pas encore vu l'openning zapper la c'est rien que du spoil  :'(

Snicky

Bof de là à dire que ça spoil tout je pense pas, beaucoup d'opening de Shônen mettent en avant de nouveaux personnages, transformations etc ...

A mon avis il y aura autre chose à côté.