Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

AREA Z

Ils abusent un peu de suspens par moment ne ferait pas de mal(cf songoku...)

Snicky

Bah en même temps c'est le héros !  :goku:

Enfin ça ne veut rien dire, on peut tout de même avoir du suspens, pour l'instant on ne connaît pas grand chose du tournoi, si il y a plusieurs tours où pas.

Aksely

Quoi c'est lui l'homme a la capuche? Celui qui combat Goku dans l'opening?

(Petit HS: comment on fait pour mettre des Gifs dans la Signature?)

Snicky

Rien de confirmer pour l'instant si c'est lui l'homme à capuche, c'est juste une hypothèse  :oui:

Pour mettre un GIF, tu colles le lien de ton GIF et tu entre [ center][ img](lien de ton GIF)[/ center][/ img] (sans les espaces que j'ai mis)

(Le [ center] pas obligatoire mais je te le conseille si tu veux pas que ton GIF se retrouve tout à gauche.)

Aksely

Ruby

[ center][ img](lien de ton GIF)[/ img][/ center] devrait mieux marcher je pense  :cool:

Edit: enlève espace

Aksely

Comme tu peut voir ça met bien au centre mais ça met ce que j'ai écris et pas le gif...

Snicky

Aksely

Bejīta Wolf

essaie avec ça :

[*center][*img width=150 height=150]lien de ton gif[*/img][*/center]

-Tu enlèves les *

-Et tu remplaces les 150 par la mesure de ton gif, le premier étant la longueur, le deuxième la largeur

Aksely

Ah! Merci, merci beacoup ^^ :goku-ssgss: :goku-ssgss: :goku-ssgss:

Sinon pour en revenir au sujet j'adore le nouvel opening les paroles rendent bien et la musique aussi, d'ailleurs en parlant de musiques celles de l'épisodes étaient vraiment bien!

Bejīta Wolf

SSJGZetto

Je te l'ai corrigé. :cool:
En fait le petit souci Aksely, c'est que tu t'es un peu embrouillé avec la balise image et center. Tu ne les a pas inséré correctement à la fin :

...lien[/center][/img] au lieu de  ...lien[/img][/center]

Il fallait le faire dans le bon ordre : Tu insères d'abord la balise image, et le tout par la balise du centre. Comme te font montrer les membres au dessus. =)

[fin du H-S]

Snicky

Faudrait rajouter un petit sondage pour savoir ce que les membres pensent du nouvel opening non ?

Du genre "Meilleur opening Dragon Ball" "Un bon opening mais pas le meilleur" "Moyen/Passable " "Un des pires opening" "Le pire opening" ?

Aksely