Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Snicky

RobinDayBois

Le nouvel opening est génial graphiquement (bien meilleur que l'actuel Ending qui est une cata et d'une chiantise...). Par contre la chanson ça ne le fait pas du tout... J'avais tout de même une préférence pour Chozetsu Dynamic. Surtout sur l'intro qui pétait d'un coup.

Snicky

Ils doivent avoir engager beaucoup de seiyuu avec les nouveaux personnages, où bien certains anciens doit avoir de nouveau rôle parmi les nouveaux personnages !

Jim-my

Les seiyuu japonnais sont capable de modifier leur voix de façon a ce qu'on ne peut les reconnaître (Whis et Copy-Vegeta, c'est le même ! )

C'est plutôt pour la VF qu'il faudra recruter a tour de bras  xD :D

Saker

Pour la vf on aura ceux de South Park comme avec Db Kai.
Ou on va reconnaître les voix de Naruto, bleach,  ou encore... Les Simpson :D

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 06 Février 2017 à 10:50:45
Les seiyuu japonnais sont capable de modifier leur voix de façon a ce qu'on ne peut les reconnaître (Whis et Copy-Vegeta, c'est le même ! )

C'est plutôt pour la VF qu'il faudra recruter a tour de bras  xD :D

Les acteurs français en sont, eux aussi, tout à fait capable. Cela n'a rien d'une spécificité japonaise.

Jim-my

Entre Yamcha/Vegeta et Gohan/Mirai Trunks, tu voit parfaitement que c'est la même personne.

Ça n'enlève rien a leurs talents, mais les comédiens Japonnais on un don pour ça.

Sephiroth

Ce n'est pas par ce que ces comédiens la ne savent pas le faire, qu'il faut en conclure que les français en sont incapable. Pardon mais, c'est stupide comme conclusion. Certain acteur de South Park le font très bien, Patrick Borg le fait parfaitement bien aussi avec Majin Boo.

Et va dire ça a un mec comme Roger Carel qui pourrait mettre en "PLS" bon nombres de comédiens japonais.

Romdbz

Vous confondez quand même ne pas savoir changer de voix avec devoir trouver une voix pour 10 personnages comme c'était le cas à l'époque de DBZ. Dire que les comédiens de savent pas changer leur voix est quand même gros. Moi à l'époque, lorsque je ne connaissais pas les doubleurs je ne savais pas que végéta et yamcha été interprétés par la même personne. Ni meme que freezer, piccolo, babidi et oolong été interprétés par la même personne, ni même goten, trunks, c-18. Ni Mr satan et dabla. Ou C-16, Goku, zabon, jeece et Bou. Voila plein d'exemples qui prouvent que les comédiens savent changer leur voix, mais quand on doit en faire 50, on a forcément du mal a trouver 50 voix.

Sephiroth

Aksely

Faut pas oublier qu'ils étaient au maximum 10-15 (si on compte les voix de remplacement) pour faire beaucoup beaucoup beaucoup de personnages!

Jim-my

Voilà excatement le problème que je pointe du doigts.

Il faut recruter de nouveaux comédiens pour la tonne de nouveau Dieu du dernier arc, les comédiens actuel ne peuvent pas assumer ce rôle, leur voix, on les entend partout.

Aksely

Non mais je parlais de la vielle VF.

Evidemment qu'ils vont prendre des nouveaux comédiens c'est pour ça que Videl,Chichi et Trunks petit n'ont pas la même voix qu'avant : Parce qu'ils fallait des nouveaux comédiens.

Proteus

CitationCet univers sera sans doute l'adversaire final ... Après je spécule.
Ca sera les premiers adversaires, l univers 9, celui du clown.
L hommr a capuche pres de lui a les avant bras blanc et est massif tout comme l adversaire de l opening.

Veno

Concernant Zeno, j'ai l'impression que le Zeno du futur (Zeno2) va devenir le négatif du Zeno, et ce, naturellement... on voir dans l'opening qu'il a la couleur rouge et pendant l'épisode (à deux reprises) il lève par instinct le bras contraire du Zeno1... il se rend compte de ça et lève le bon bras...

Tout ceci me parait bizarre, et si Zeno2 devenait jaloux de l'amitié Goku-Zeno1 et qu'il décide de tout faire pour annihiler Goku? Sans que Zeno1 ne le sache, par l'intermédiaire de règles, etc.

Si j'ai bien compris, il y aura un combat préliminaire contre l'univers 9? C'est peut-être Zeno2 le demandeur.

En tout cas, cette dualité des Zeno sera mise au centre de l'histoire