Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Jim-my

Et le Grand Prêtre en aura marre de tout ça, et voudra prendre leur place et nettoyer l'univers  :oui:

Aksely

C'était pas L'univers 4 qu'ils allaient combattre en premier?

Edit: ah non j'ai rien dit.... Sinon pour vous ça veut dire quoi "Goku cherche deux alliés pour le match contre L'univers 9"?

Static1400

Me semble bien que c est l univers 9 qu'ils combattent en premier ! J crois que j ai vu ca dans une video de live anime reaction. Après pas sur de la fiabilité de ces source  :D

Jim-my

2 alliés, peut-être C17 et C18, ça ferait un sacrée contraste avec l'arc Cyborg ^^

Quoi que, tout les membres de la Team U7 ont déjà essayé de tuer Goku sauf Krilin Gohan et Kame-senin  :D

Aksely

GowasuTV

Il cherche 2 alliés peux être pour compléter la team 10 combattants qui doit être de 8
Logiquement il réfléchira à faire son équipe et il va penser à Gohan . Apres ça peux être tout simplement un combat de 3 VS 3
Sinon vous en pensez quoi de cette transfo dans L'opening ?

Aksely

Une nouvelle transformation qui éveille la rage de Goku (oui je dis ça parce que c'est rouge, oui)

Limite je m'attendais a voir un bout de cette transformation quand Beerus a frappé Goku dans l'épisode 77

ma junia

Il y aura peut-être un handicape, pour ceux qui utilise des transformation, même si je trouve ça pas crédible.
Je pense que goku utilisera son niveau SSB en état normal.
Il absorbera sa puissance divin au niveau normal.

Ltf

Purée qu'est ce que je kifferais que le bébé de Bulma ne soit pas une fille ou qu'elle ne s'appelle pas Bra. Ca calmerait bien des esprits obsédé par le "canon" et que le canon n'est pas immuable.

Sephiroth

Ça calmerait surtout Toriyama qui a dit que c'était la suite de Dragon Ball.

ma junia

Que dire de plus.
Le canon, pour moi, n'est qu'une façon de trouver une cohérence à l'oeuvre.
Toriyama disait, dans le dico DB, que dragon ball c'est le manga et l'anime.

Ltf

Non mais je sais très bien qu'il y a 99% de chances que l'enfant soit une fille qui s'appelle Bra, mais un canon n'est pas immuable.

Bien sûr que le canon est important, bien sûr que la cohérence compte. Mais Toriyama a écrit la fin de Dragon Ball  20 avant DB Super.. Pour moi cette fin qui a été écrite pour raconter la fin d'une autre histoire, un autre contexte, ne doit pas limiter DBS dans sa création artistique, quitte à la modifier.

Un cas similaire; Star Wars. Le prequel à été réalisé 20 ans la trilogie originale et son auteur ne s'est pas gêné de faire des modifications la la trilogie originale pour qu'elle puisse mieux coller à la prélogie.

Et c'est déjà le cas avec DBS où, quoi qu'on en disent, la fin doit être corrigée pour être cohérente, que ce soit une bulle ou des cases entières.
Et puis à ce jour, je me demande encore comment ils vont réussir pour faire coller le fait que Uub représente encore un enjeu sérieux pour Goku qui à atteint un stade divin. Oui, oui d'accord, Uub le simple humain peut atteindre par son simple potentiel et sans transformation un niveau divin, je l'ai déjà entendue celle-là..

Jim-my

Le simple Humain ? Tu parle de la réincarnation de Majin Buu ?

Oob n'est pas Krilin, faut arrêté avec ça.

Mais bref, on en a déjà parlez récemment, oui Oob est un challenge pour Goku, un grand challenge même.

Sephiroth

C'est déjà le cas en fait, la fin de Dragon Ball à été modifié pour la sortie de la Perfect Edition (Kazenban). :cool:

Artemicion

Ce n'est pas parce que goku est devenu overpower qu'il ne peut pas s'étonner de la puissance de uub qui est inhabituelle pour un humain.