Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

KAiWAi

Les petites choses que je prédis pour cet arc:

- Nouveau power-up pour Goku, une sorte d'absorption totale des pouvoirs divins
- Goku va devoir être confronté à son égoïsme qui est un danger pour tous les univers
(c'est de sa faute si le tournoi à lieu et qu'un univers ainsi que tous ses habitants vont être détruits)
- La Z-Team s'est déplacé avec leurs Dragon Balls. Je pense qu'il va arriver malheur et que Shenron servira à la résurrection de quelqu'un.
- Je pense que Vegeta va quitter le tournoi à un moment pour être présent aux côtés de Bulma pour l'accouchement inopiné de Bra.
- Un "coup d'état" va être déclaré lors du tournoi afin de renverser le Zen'o. Goku & co seront les seuls à même de les sauver.
- Cet arc est le dernier ... avant la rencontre avec Oob. Si DBS doit continuer, ca sera après ça. L'histoire de l'apprentissage de Oob par Goku.

Voila donc mon présage. Je vise les 75% de réussite !!  xD

Sephiroth

Citation de: KAiWAi le 09 Février 2017 à 17:43:55
- La Z-Team s'est déplacé avec leurs Dragon Balls. Je pense qu'il va arriver malheur et que Shenron servira à la résurrection de quelqu'un.

Je pense que c'est juste pour le style dans l'opening ça.

Spinak

Ayant vu la news sur Ganesh, je trouve que c'est exagéré de s'offusqué d'un personnage dont on ne sait rien et qui n'apparaît que quelques secondes. oo
Si ça se trouve ce personnage n'a rien a voir avec cette divinité hindou. Et quand bien même ce serait le cas, je vois pas ou est le problème de s'en inspirer pour créer un personnage fictif.

PowerSayajin

J'ai vu un youtibeur qui a fait une remarque pertinente où goten et trunks vont à la recherche des super dragon ball en cas de drame dans ce tournoi.

Piccolodamayonnaiz

Citation de: Sephiroth le 09 Février 2017 à 17:50:44
Citation de: KAiWAi le 09 Février 2017 à 17:43:55

Je pense que c'est juste pour le style dans l'opening ça.

Krilin est dans la Z-team. *sifflote*

Saker

Citation de: PowerSayajin le 09 Février 2017 à 19:43:03
J'ai vu un youtubeur qui a fait une remarque pertinente où goten et trunks vont à la recherche des super dragon ball en cas de drame dans ce tournoi.
Ca leur donnerait un vrai rôle et ça donnerait un coté aventure, logiquement ils iraient avec Jaco le patrouilleur galactique... Et pourquoi pas Yamcha si il a de beau reste. Mais bon a mon avis ce sera les 2 la avec Jaco au maximum si ca arrive.
C'est con que Marron n'est pas des notion d'art martiaux elle pourrait y aller avec eux si ca arrivait. Mais je pense que ça viendra plus tard, mais elle n'aura jamais un grand rôle.

Mais si il y a le drame de ce tournoi, ca ne viendra pas de ZENOOOOOOO SAMAAAAAAAAAAA alors.

PowerSayajin

Pas zeno'o sama pour moi aussi, je met une pièce sur mirai Zeno'o  :cool:

Gakin

Et comment Goten et Trunks feraient pour transporter et rassembler les Super Dragon Balls ?

Aksely

Avec un vaisseau spatial qui pourra les rétrécir ou tout simplement qu'il soit assez grand pour les contenir   

GowasuTV

Le magazine Animedia contiendra un interview entre nozawa et Hikawa
Les pages du magazine reprennent des images de L'opening avec l'interview
Source :Twitter officiel de DBS 
Voilà  un début des pages

Bardock-83

Citation de: Gakin le 10 Février 2017 à 02:35:02
Et comment Goten et Trunks feraient pour transporter et rassembler les Super Dragon Balls ?

Avec une Pokéball loool

Plus sérieusement c'est vrai que j'avais pas pensé à une mission dans le feutré pour choper les SDB qui rétablirait tous les univers détruits. Ce serait pas mal de mettre ça en place une fois la décision de Zeno prise.

En revanche je les vois mal faire suivre d'un côté le tournoi et d'un côté genre Goten et Trunks (puisqu'il reste que eux) cherchant les SDB.

Et puis dans le meilleur des cas ça voudrait qu'on défait ce que Zeno a fait lol euh vivons dangereusement.

Je pense plutôt que ou c'est du bluff de la part de Zeno ou Goku lui fera entendre raison à un moment

Saker

On a bien réussi à montrer Cell, en même temps que la bande à C17.
On a bien montré Goku et Gohan qui s'entraine pendant que Végéta et Trunks  combattait Cell avec les commentaires de Piccolo et Tenshin Han en bonus.
On a bien montré Végéta, la bande à Freezer et la bande à Krilin sur Namek avec en plus l'entrainement de Goku sur le vaisseau.

Pourquoi on ne verrait pas deux intrigues pour une Histoire?

Et comme je l'ai commenté avant j'imagine bien et j'aimerais bien qu'il y ai plusieurs enjeux dans ce tournoi et plusieurs camps.
=> L'univers 7 qui sera accusé comme responsable de cette règle, l'univers 7 et 6 qui feront équipe pour l'usage des Super Dragon Ball dans le but de restaurer les univers détruits et ressuscité les victimes.
=> Une recherche des Super Dragon Ball dans le même temps
=> Un univers qui agace les autres comme celui avec le clown
=> Un univers ou deux univers avec des dieux qui tenteront de tuer Zen'o
=> Des combattant qui auront la mêmes volonté que Zamasu
=> Et des candidats qui trichent.

Bardock-83

Ah alors c'est toi qui a écrit le scénario apparemment tu connais déjà toute l'histoire lool

Dans tes remarques autant je suis d'accord pour Namek, autant je le suis beaucoup moins pour les autres

L'entrainement de Goku et Gohan pendant le combat de Vegeta est très peu montré c'est presque du détail à ce moment précis un peu comme les interlude de Pilaf pendant l'arc Trunks.

Mais je vois mal deux intrigues presque aussi importantes l'un que l'autre en parallèle, (je ne dis pas que ce ne sera pas le cas et d'ailleurs j'aimerais) mais il y aura le tournoi et la recherche des SDB ne peut être une partie de plaisir ce serait une vraie grosse aventure donc il faudrait suivre tout ça comme il faut. Et je n'imagine pas la Toei coupé le tournoi à chaque épisode ou presque pour montrer une autre intrigue.

Saker

Lis bien, c'est une hypothèse... non je rigole j'ai rectifié.
Après ils ne vont pas montré la recherche des Super Dragon Ball tout le temps, quelques épisodes filler entre deux combats suffisent, un peu comme Bulma sur Namek

SSJGZetto

Toei a fait une mise à jour sur le site officiel dans la section "personnage".
On nous présente 5 personnages, mais le plus intéressant à mon goût parmi eux c'est lui :

Dieu de la destruction du 9e Univers : Cidra (probablement tiré de la boisson alcoolisée "cidre")
> Seiyuu : Yasuhiro Mamiya

Il est écrit "Il est le Dieu de la destruction du 9e Univers. Il a du mal à détruire avec son caractère indécis."

Joli le design de Yamamuro, le Dieu est beaucoup mieux ainsi. ^-^

Avec son Kaioshin (donc, du même univers) : Rou (Rô)
> Seiyû : Yasunori Masutani

Il est écrit "Il est un Kaioshin du 9e univers. Il a tendance à se moquer des autres univers."
(J'ai traduit par "un kaioshin" car on ne sait pas si il y'en a d'autre dans son royaume)

Edit : Saiyuke a posté l'article avec les informations des autres personnages :
> https://www.db-z.com/dragon-ball-super-quelques-nouveaux-personnages/