Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Jim-my

Un Kaioshins sournoi ? Original ^^ Gowasu et Shin sont trop clean  :D

GowasuTV

Merci donc on a enfin eu la confirmation de quels univers il appartiennent
J'ai vu qu'il y à également d'autres personnages sur le site

Saker

kai kai

tous les noms d'alcools célèbre vont y passer, cool, je vois venir ruhma, téquilo, anisa, gino,porto sakéa etc :oui:

Prince Saiyans

Je suis quand même étonné que certains pensent que le nouvel opening de DB, n'est pas " le meilleur ".

Chacun ses goûts, mais le nouveau opening rentre facilement dans mon top 3, je pense. Tout manga confondu.

SSJGZetto

Les mangas n"ont pas d'opening. Ce sont les animés. A ne pas confondre. ^^
Oui, chacun ses goûts, pour la plupart la nostalgie y est pour quelque chose, surtout quand on essaye de comparer un opening de DBS à ceux des précédentes séries.

Nous avions enfin quelques infos sur certains nouveaux personnages dont celui montré il y'a quelques semaines dans le VJump.

Sidra, Dieu de la destruction de l'univers 9,  il dégage une expression faciale limite colérique, comme si visiblement c'était quelqu'un de strict. Mais en réalité, bien qu'il soit un Dieu de la destruction, il a tendance à avoir du mal à se résoudre de détruire quelque chose, soit tout le contraire de Beerus qui n'hésiterait pas à détruire une planète ou même un système solaire pour un goût d'un flan. Assez hilarant comme personnage.
Mais en fin de compte, ça peut être un des traits d'un être très puissant parmi d'autres, car ces derniers temps, j'ai comme l'impression que la Toei et la Shueisha essayent de nous dire qu'il s'agit du plus puissant parmi les 12 : Il est le premier parmi les nouveaux à être présenté dans le VJump, il n'a pas été vu dans le trailer, ce qu'a ajouté plus de suspense sur son cas, puis il a été vu au milieu en premier plan où les Dieux étaient réunis dans le new opening. C'est peut-être un indice.

Son Kaioshin lui émane un air plus terrifiant dans ses regards tout en souriant. Comme si il était un ennemi dans l'arc. Il est beaucoup plus effrayant que son Dieu Sidra, quelle ironie ! Il est un Dieu qui se moque des autres univers, nous pouvons vaguement imaginer les raisons qui le poussent à faire cela, serait-ce une question de puissance ? Bref, je sens qu'il va me plaire celui-là. Vu sa personnalité, il ne sera logiquement pas aimé des autres Kaioshin.

Basil et Bergamo, 2 combattants du même univers faisant partie d'un trio "The Trio Dangers".

Chacun semblent avoir un style de combat très différent, on a Bergamo qui manipule avec facilité le poison. Chose de surprenant, car quand j'y pense, je m'étais jamais demandé si les armes étaient autorisées. C'est sûrement une capacité naturelle, car il ne semble visiblement pas porter un objet qui pourrait servir comme une arme. Il n'a pas l'air bavard quand on regarde ses design, en tout cas j'aime bien ! Hâte de voir comment il se mettra à l'oeuvre !

Puis nous avons Basil, connu sous le nom de "Basil aux coups de pieds". Il n'est pas musclé comparé à son confrère, mais il est décrit comme étant "agile" et "rapide", de plus, il se porte plus sur un style de jambe plutôt qu'avec les poings ! C'est super intéressant de voir un nouveau personnage de ce type ! C'est ce qu'il faut en ce moment ! =)

"The Trio Dangers", un groupe qui porte bien son nom. Nous avons un type rusé utilisant du poison, un type très rapide utilisant un jeu de jambe, je me demande quelle est la capacité du restant "Lavenda", ce trio m'attire beaucoup l'attention en ce moment.

Et ce qui reste, le Kaioshin de l'univers 11, Kai. Je n'ai pas spécialement grand chose à dire sur celui-là. Sa personnalité n'est pas surprenant. Il ressemble à un enfant, mais j'imagine que comme le Grand Prêtre, il doit avoir une voix masculine.

Très sympa tout ça, vivement d'autres nouvelles informations !  O:)

boua2k16

Le Kaioshin de l'univers 11 ressemble drôlement au Kaioshin du dieu de la destruction clown

Gakin

Normal puisque c'est lui xD . Le clown provient donc de l'Univers 11.

Aksely

[Petit HS] ça voulais dire quoi le : "mais l'histoire nous a prouvé que les URL d'images ne sont pas toujours fiables."

Dans la news des persos?

PowerSayajin

Que l'image que dégage les personnages sont parfois trompeur avec ce qu'ils sont réellement.

SSJGZetto

Non, rien à voir avec leur image.
En fait c'est simple, il est souvent arrivé par le passé que les noms alphabétiques inscrits dans les liens URL des sites officiels soient en erreur.
Par exemple, si je prend "Zamasu" (écriture exacte), il est écrit "zamas" dans son lien URL de son design sur le site officiel. Il en va de même pour le nom Beerus qui, autrefois, était écrit en "beers". Ce sont des petites fautes de ce genre.
C'est pour ça qu'il faudrait savoir le nom exact d'un nouveau personnage écrit en caractère alphabétique.

Le nom du kaioshin "ロー" (Rō), peut être traduit de nombreuses façons en occident : "Rou", Low, "Law"...

Aksely

Ltf

Vous pensez quoi de l'idée du Goku sanguinaire qui refait surface ? Piccolo avait peut-être raison, il pense trop à se battre pour avoir le coeur sain.  :goku:

Sinon l'idée aventure pour Goten et Trunks à la recherche des SDB j'aime bien moi. Ils ont été trop sous-exploités ces gamins.

Sephiroth

Jim-my

Il veut surement dire "le Goku qui veut se battre en priorité".

Il est pas sanguinaire pour autant, il ne tue pas ces adversaires, il risque même de pas être bien quand il apprendra la dernière contrepartie du tournoi.