Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

grand rex

Il faut arrêter avec cette phrase c'est du dragon ball car db à déjà fait de très bon design et si leur design n'est pas bon il faut le dire car la leur design est afreux

Jim-my

Non, ils sont tous classe, a leur manière.

Le principe de DragonBall, c'est qu'il faut pas se fier au apparence (Gros Buu, par exemple)

ma junia

Je m'en fous des apparence, vu qu'il ne faut pas s'attarder à ça, mais à leur valeur pendant un combat,.

Comme l'a signalé Jimmy, le gros buu est  le parfait exemple, il faut dire que Toriyama aime les design assez  étrange, comme on peut voir, dans certains de ses manga.

Bejīta Wolf

Perso, je n'irais pas dire que c'est affreux, il en faut pour tout les goûts, et on a déjà eu du design pas super travaillé dans DB, mais c'est vrai que je dirais qu'il n'y rien d'exceptionnel, Akira n'a pas poussé bien loin la recherche.

Ryū-Ken

#994
Toriyama à toujours fait des personages avec une apparence humoristique mais, justement il a toujours fait en sorte que le méchant se transforme et qui une apparence bien plus classe et sérieuse. Donc la comparaison avec Gors Buu est hors propos.

En plus il faut arrêter avec ce gag du petit personnage mignon fort, j'en ai ma claque !

ma junia

#995
Souvent on demandait à toriyama de redessiné certains personnage, car l'éditeur ne les aimait pas du tout, comme quoi ça ne venait pas toujours d'akira.

Dans DBS, on suis beaucoup plus la logique de l'auteur original, je trouve.

Jim-my

Citation de: ZenkaiRising le 13 Février 2017 à 19:40:12
Toriyama à toujours fait des personages avec une apparence humoristique mais, justement il a toujours fait en sorte que le méchant se transforme et qui une apparence bien plus classe et sérieuse. Donc la comparaison avec Gors Buu est hors propos.

En plus il faut arrêter avec ce gag du petit personnage mignon fort, j'en ai ma claque !

Ben Freezer forme final est moins impressionnant que ces première formes, pareille pour Cell, il est plus petit qu'avant. Kid Buu est un clown, il n'a aucune classe comparé a Buuhan et Buutenks, donc les ennemies ultime sont bel et bien pas impressionnant physiquement, mais c'est les plus dangereux.

ma junia

On peut dire aussi la même chose sur Végéta et piccolo junia.
Ils sont moins impressionnant que les autres, genre radith, et nappa, ou Piccolo Daïmaô.

grand rex

#998
Freezer forme finale est justement sa forme la plus stylée.

Mr Floflo

#999
Et perso j'adore Kid buu un vrai psychopate!
C'est celui que je préfére  <3 et l'arc que je préfère d'ailleurs ^^

Les autres se donnent des prétéxes pour tout détruire, lui non il veut détruire point barre  :)

Ryū-Ken

#1000
Citation de: Jim-my le 13 Février 2017 à 21:42:12
Citation de: ZenkaiRising le 13 Février 2017 à 19:40:12
Toriyama à toujours fait des personages avec une apparence humoristique mais, justement il a toujours fait en sorte que le méchant se transforme et qui une apparence bien plus classe et sérieuse. Donc la comparaison avec Gors Buu est hors propos.

En plus il faut arrêter avec ce gag du petit personnage mignon fort, j'en ai ma claque !

Ben Freezer forme final est moins impressionnant que ces première formes, pareille pour Cell, il est plus petit qu'avant. Kid Buu est un clown, il n'a aucune classe comparé a Buuhan et Buutenks, donc les ennemies ultime sont bel et bien pas impressionnant physiquement, mais c'est les plus dangereux.

Évidemment ils sont moins impressionnants dans leurs formes finales j'ai jamais dit le contraire mais leurs formes finales reste la plus classe malgré tout, à part Kid Buu mais c'est pas vraiment une transformation à proprement parler.

Moi aussi je kiffe Kid Buu,  je le trouve stylé !



D'ailleurs je voudrais revenir sur ce commentaire que j'ai totalement zappé :
CitationEt puis soyons sérieux un instant, une transformation tel le SS4 ?
Quitte à sombrer dans les bas fonds de l'ignominie, pourquoi pas un Super Saiyajin Mimie Mathy ?
Un Super Saiyajin devenu nain avec une moustache et des poils blonds, voilà qui devrait contenter notre ami.   

Tu dit n'importe quoi !  Tu donne aucune argumentation pour descendre le SSJ4 ! Tu critique le SSJ4 juste parce ça vient de GT j'en suis sûr, figure toi que au moins le SSJ4 à le mérite d'être une transformation travaillé et réfléchis. Son concept est excellent et intéressant  c'est pas une transformation faite à l'arrache loin de là.  :cool:

GowasuTV

Salut tout le monde , pour informations on viens d'avoir un resumé de l'épisode 79 et 80 traduit par herms je les ai postés sur le topic spoilers
Si ça vous intérèsse allez voir

Bejita78

#1002
Citation de: CortoMaltese le 11 Février 2017 à 23:00:44
Et puis soyons sérieux un instant, une transformation tel le SS4 ?
Quitte à sombrer dans les bas fonds de l'ignominie, pourquoi pas un Super Saiyajin Mimie Mathy ?
Un Super Saiyajin devenu nain avec une moustache et des poils blonds, voilà qui devrait contenter notre ami.

Le ssj4 a la mérite d'être une vrai nouvelle transformation travaillé et réfléchi pour être dans la logique de la race et des origines des saiyans. Le ssjb ne prend aucun risque, juste un changement de couleur. C'est une transformation complètement bidon que même ma fille de 3 ans peut crée en coloriant la couleur des cheveux.

Voila c'est fait.  :goku: :goku-ssgss:

Trunkss


Sento

Je suis sûr que les gens qui aiment le SSJB c'est juste parce qu'ils aiment la couleur et la transformation de base des SSJ. :goku-ssgss:

Perso, même si je ne suis pas fan du SSJ4 elle a tout de même bien sa place dans DBS. Au moins c'est unique comparé au SSJB, on ne peut pas le nier.