Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

iPeeZz

Trunks vit à la cool ! il est dans une famille de riche et a des cours à la maison ! Il a tout ce qu'il veut rien que dans l'épilogue on voit clairement la différence de vie entre Trunks et Goten la différence entre le campagnard et le petit fils de riche ! Goten est limite plus du genre à ce battre que Trunks même si Vegeta est du genre à s'entraîner régulièrement !

Oui le développement en duo est dommage mais plutôt logique vue le nombre de personnage présent dans la série c'est assez affolant du coup développés les personnages via Gotenks ne me dérange pas mais ils méritent un traitement perso

Romdbz

J'ai pensé que ça serait énorme d'avoir un battle royal entre les 120 participants, ou en 10 fois combats de 12 simultanés avec un de chaque univers. C'est peut etre le moyen d'avoir beaucoup d'action, et de ne pas être un tournoi trop long en permettant plusieurs éliminations par épisodes.

Sephiroth

Citation de: Shin Antares le 16 Décembre 2016 à 14:49:51
Muten Roshi sera tellement largué qu'il n'aura pas le temps de sortir quoi que se soit comme techniques qu'il aura déjà perdu son combat.

Il ne serait pas étonnant d'avoir dans les autres univers des combattants du même niveau que Kame Senin. Pourquoi ne voir que des mecs du niveau de Hit ? Il doit y avoir des "Kame Senin like" dans les autres groupes aussi. L'univers 7 ne fait probablement pas exception.

Citation de: Shin Antares le 16 Décembre 2016 à 14:49:51
dans les combats et il arrive tout de même à blesser voire tuer quelques guerriers de Freeza qui sont aux alentours des 1500 voire 2000 de puissance pour les plus faibles sans aucune difficulté !! C'est du grand n'importe quoi.

Qu'es ce qui te fait dire que les guerriers qu'il a affronté ont autant de puissance ?? On en sais rien du tout.
Tu ne te fit qu'à la force de quelques soldats que l'on nous a donnés dans Dragon Ball à l'époque de la toute puissance de l'empire de Freezer pour en déduire une généralité : "tous les soldat ont 1500/2000 unités de puissance", c'est absurde.

Et puis le niveau de son Kamehameha puissant max (qui est capable de détruire la lune) doit surement être bien supérieur à 200/220.

Citationil se peut que Whis entraîne tout le groupe. Mais même avec ça, Muten Roshi restera loin derrière tous les autres et dans la logique des choses, il ne sera même pas capable de suivre cet entraînement

La tu as completement raison. Je ne vois pas Kame Senin résister à un entrainement d'un tel niveau ! :D

@Romdbz:
J'y ai pensé aussi. Mais la, la Toei à plutot intérêt à nous sortir l'argent et le travail de qualité pour rendre ce spectacle crédible !

Veno

Je n'avais pas vu qu'il y avait un thread sur ce nouvel arc, je reposte ce que j'avais mis sur le thread des spoiers :

Citation de: Venoveno le 16 Décembre 2016 à 09:39:31
Donc c'est  bien le tournoi inter-univers... 10 combattants par univers, cela nous fait 120 personnages quand même (un bon gros lot à intégrer dans les jeux :))

Je trouve dommage que Goten et Trunks ne soient pas là ? ils valent mieux que les 3/4 des persos.... peut-être que les enfants sont interdits ?

Je trouve également dommage que Goku et Vegeta n'aient pas leur tenue de combat version Whis, d'ailleurs Whis devrait entraîner tout le monde et leur donner une nouvelle tenue avec son fameux logo :) Je ne désespère pas à l'idée que ce ne soit pas leur tenue définitive.

En tout cas le hype augmente chaque jour!!!! Je me demande comment les combats vont se dérouler... ça ne sera pas de simples 1vs1, on peut avoir des 2vs2, des 3vs3, des systèmes de points (pas d'éliminations direct), des épreuves non-combatives, etc

:)

kai kai

ça va être l'occasion de voir des Namecks, d'autres sayans, des terriens de l'Univers 6 ressuscités, pourquoi pas l'équivalent de ten et de Krilin ou de Roshi, voir d'autre Terriens cela peut être très sympa
et l'enjeu a l'air beaucoup plus grave, je me demande la cause du problème de la maladie des Univers apparemment
est ce à cause du voyage dans le temps du deuxième Zen'ô, qui n'a plus de chez lui?

Will

Assez hâte de voir l'équipe de l'U6 qui a du se compléter avec peut être les terriens de l'U6, les Saiyans de l'U6 ou autres aliens.

Proteus

On verra peut-être le roi de la planet salad.
J'espère revoir frost otto magetta et botamo.

Bardock-83

Frost sincèrement je le pense mort en (pas) enterré, il a plus bronché d'un pouce après l'attaque de Hit lol

Snicky

Citation de: Romdbz le 16 Décembre 2016 à 15:21:25
J'ai pensé que ça serait énorme d'avoir un battle royal entre les 120 participants, ou en 10 fois combats de 12 simultanés avec un de chaque univers. C'est peut etre le moyen d'avoir beaucoup d'action, et de ne pas être un tournoi trop long en permettant plusieurs éliminations par épisodes.

Un peu comme dans OP lors de l'arc Dressrosa ? Ou un groupe de personnes s'affrontent sur le ring ?

Shin Antares

Citation de: Sephiroth le 16 Décembre 2016 à 15:28:22
Il ne serait pas étonnant d'avoir dans les autres univers des combattants du même niveau que Kame Senin. Pourquoi ne voir que des mecs du niveau de Hit ? Il doit y avoir des "Kame Senin like" dans les autres groupes aussi. L'univers 7 ne fait probablement pas exception.

Oui en effet, si la team de l'univers 7 est composée de cette façon, il y aura forcément des personnages du même calibre que lui dans les autres univers, ça paraît logique. Sinon quel est l'intérêt ? Le hic dans tout ceci, c'est qu'il y a peu de chances qu'ils se rencontrent. C'est un tournoi donc si la Toei/Toriyama respectent ce qui a déjà été fait à l'époque de DB avec les éliminatoires, tout le monde peut rencontrer tout le monde. Là où je veux en venir, je te donne un exemple, c'est que si Kame Sennin tombe sur un adversaire de la valeur de Gokû d'un autre univers (à n'importe quel tour des éliminatoires, je reste dans ma logique), la différence de puissance sera trop énorme et le match sera plié en 2 secondes. Et honnêtement, ce n'est pas intéressant de voir ce genre de combats. C'est mieux si les adversaires sont de forces équivalentes, non ? Après, qu'ils soient plus faibles ou plus forts que d'autres, ça n'a aucune importance.

Pourquoi je ne vois que des mecs du niveau de HIt ? Déjà, c'est plus une envie (ce que j'espère si tu veux), cela permettrait d'avoir des combats de fous (ce que j'attends depuis un bon moment, c'était cool avec Bejito mais trop court, c'était cool Gokû Vs Hit mais ce dernier ne nous a pas dévoilé grand chose), tout simplement parce que c'est Zen'o qui a eu l'idée de ce tournoi à grande échelle et parce que ça concerne les 12 univers. Donc pourquoi faire venir des faibles ? Pourquoi 10 personnages ? Pourquoi ne pas être resté à 5 ? Très simple, c'est un tournoi inter-univers et par conséquent, afin de satisfaire les fans de la 1ère heure, ils ont décidé qu'il faudrait beaucoup de monde pour cet événement, faire une sorte de retour aux sources. Ce qui ne me déplaît pas bien au contraire car j'adorais les Tenkaïchi Budokaï dans DB. Par conséquent, vu qu'il faut 10 combattants, bah pas trop le choix concernant l'univers 7. Dommage pour Trunks et Goten mais c'est compréhensible, ils ne veulent pas heurter la sensibilité des plus jeunes à faire combattre des gamins car s'ils se font déchirer la tête, ça le fait pas vis-à-vis des mioches qui regardent DBS. A moins, comme je l'ai dis, qu'il n'y ait pas que des combats. S'il y a réellement des guerriers comme Kame Sennin, pas de problème, j'attends avec impatience de voir leur match.

Bref, c'est de cette façon que j'aimerais que ça se passe mais je pense que je rêve sur pas mal de choses. On parle de la Toei donc faut pas s'attendre à grand chose de leur part. Par contre, concernant Toriyama, j'espère qu'il sera à la hauteur et qu'il ne me/nous décevra pas. Sur ce dernier point, j'ai relativement confiance.

CitationQu'es ce qui te fait dire que les guerriers qu'il a affronté ont autant de puissance ?? On en sais rien du tout.
Tu ne te fit qu'à la force de quelques soldats que l'on nous a donnés dans Dragon Ball à l'époque de la toute puissance de l'empire de Freezer pour en déduire une généralité : "tous les soldat ont 1500/2000 unités de puissance", c'est absurde.

Bah dis-moi sur quoi tu te bases toi vu qu'on a jamais eu la preuve du contraire. J'utilise simplement des éléments existants donc oui, je me fis à ça. Maintenant, peut être que tu as raison mais pour l'instant, je fais avec ce que l'on connaît, ni plus ni moins. Après, je peux très certainement me tromper mais vu qu'on n'a pas d'autres informations sur le sujet...

CitationEt puis le niveau de son Kamehameha puissant max (qui est capable de détruire la lune) doit surement être bien supérieur à 200/220.

Peut être. Mais n'oublie pas que c'est l'univers DB et bien qu'il soit différent de celui de Dr Slump, je trouve qu'il s'en approche de temps en temps. Je prends l'exemple de Gokû qui dépose le lapin et sa bande sur la Lune avec son Nyoï Bo. Il a bien été spécifié plus tard que ce bâton n'était fait que pour relier la tour Karine au sanctuaire de Dieu. Pour preuve, lorsqu'il est sur le point d'atteindre le palais, il commence à ralentir sa vitesse et il s'emboîte pile poil comme il faut. Il atteint donc sa longueur maximale à ce moment là (je suis honnête, sur Wikipédia, ils disent qu'il peut s'allonger à volonté, mais bon, c'est Wikipédia, à vérifier). Certes, sur plusieurs illustrations le domaine de Dieu est vraiment très haut dans le ciel, limite il est dans l'espace mais certainement pas aussi loin que la Lune. De plus, les mecs qu'il a déposé, on les voit fabriquer des lapins (si je me souviens bien) et ils respirent tout à fait normalement, ils ne sont pas morts. Gags/humour en référence au monde de Dr Slump ou incohérences ?

Ana-Lora

En même temps Trunks et Goten sont des gamins. Ça ne me choque pas de ne pas les voir. Bulma et Chichi ont sûrement donné leur veto.

Ce qui me choque c'est de voir que tous les meilleurs combattants de l'U7 habitent sur Terre.

Jim-my

Certe, mais l'équipe est composé de Terrien, Saiyens, Namek, et Majinn c'est assez varié ^^

GowasuTV

Vous avez vu ce planning ? C'est l'heure des différents stands de la jump festa
Je poste l'image ici parce que le nouvel arc sera présenté avec l'heure indiquée

Saker

Citation de: Ana-Lora le 16 Décembre 2016 à 19:14:14
En même temps Trunks et Goten sont des gamins. Ça ne me choque pas de ne pas les voir. Bulma et Chichi ont sûrement donné leur veto.

Ce qui me choque c'est de voir que tous les meilleurs combattants de l'U7 habitent sur Terre.

Bein les Sayans n'ont plus de planète depuis longtemps.
le démon Piccolo et Nail ne font qu'un (avec l'ex-dieu Piccolo). En plus Piccolo a déjà dit a Gohan qu'il a pas envie de rentrer sur Namek pacqu'il va se faire chi... (j'imagine que Nail en avait assez) En même temps, le jardinage et l'eau c'est super mais bon.
Et aujourd'hui la plupart des dangers se passent sur terre. Là ou Bou a été libéré justement et là ou il a eu ses premiers vrais amis.

Snicky

Citation de: Ana-Lora le 16 Décembre 2016 à 19:14:14

Je me suis dis pareil, quand même il doit avoir plus fort que Ten Shin Han, Kamé Sennin, Krillin dans l'Univers, rien que Jaco est peut être plus fort que Kamé Sennin  xD

Mais je pense surtout que c'est pour faire plaisir aux fans de voir la Z Team tous ensemble, comme avant et puis ils introduisent déjà +100 nouveaux perso', donc pas besoin d'en rajouter dans l'U7.