Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

antizirtex

iPeeZz

Comme je l'ai dis je comprend tout à fait ton point de vue Shin Antares  :cool:

C'est juste que j'aurais aimé du Background pour ces deux là mais comme je l'ai dis rien n'ai encore dit sur ce qui va se passer dans ce fameux tournois . Ils sont du genre têtu et aiment observer leurs parents se battre au minimum et si possible y participer

Mais je suis grave Hype pour cette arc qui à l'air de se la jouer Battle Royale !  :ha:

kai kai

J'ai surtout l'impression que Goku à perdu ce lien privilégié qui l'unissait avec Zen'ô, surement dû à son homologue du futur
Je pense que Goku va être traité comme les autres, pas de chouchou!! :oui:

Hisoka

Concernant léquipe de l'U6, on peut s'attendre à retrouver les 5 combattants du précédents tournois plus forts qu'auparavant.
Kyabe SSJ Blue ? Possible si Vados se charge de son entrainement.
Golden Frost ? Là aussi c'est tout à fait plausible.
Hit comme pour les épisodes actuels avec ses techniques d'assassinat autorisées.
Magetta et Botamo... On verra bien lol.

Pour les 5 nouveaux :
- Des saiyans ? Le roi de la planète Salada ?
- Des nameks ?
- Un majin buu like ?
- Un membre de la famille Frost ?
- Ou de nouvelles races ?

Pour l'univers 10 et/ou 3, un Babarian pour le clin d'œil ?

Snicky

J'aimerais bien un 2e Saiyan de l'U6 au moins, pour être en duo avec Kyabé, j'imagine aussi quelqu'un de la Terre.

J'ai aussi pensé à un Barbarien pour l'U10 !

Skop

Remarque : Toujours pas de visite en perspective sur la planète de Kyabe avec Vegeta et Trunks. Dommage, mais tant que les fameux fillers sont agréables, c'est pas un problème. J'espère tout de même qu'on la verra, j'ai hâte de la voir.

Kūra

Voir le roi de la planète des saiyajin de l'U6 serait vraiment cool. Frost je ne pense pas qu'on le verra, Champa ne peut plus le voir :D.

Sinon perso ne pas voir Goten et Kid Trunks me va parfaitement. Leurs interventions face à Tagoma et Copy Végéta étaient tellement inutiles et relous ...

Shin Antares

@Skop : c'est clair qu'Aralé et les Gatchans auraient fait de parfaits amis pour Zen'o.

Je ne pense pas non plus que l'on reverra Frost ou alors il sera traîné de force et sans le consentement de Champa vu qu'il ne peut plus l'encadré.
Et de ce que l'on a vu dans l'épisode 71, il est même recherché.
Ça serait marrant que Hit ait un contrat sur lui !

Saker

Citation de: Kūra le 18 Décembre 2016 à 19:43:11
Voir le roi de la planète des saiyajin de l'U6 serait vraiment cool. Frost je ne pense pas qu'on le verra, Champa ne peut plus le voir :D.

Sinon perso ne pas voir Goten et Kid Trunks me va parfaitement. Leurs interventions face à Tagoma et Copy Végéta étaient tellement inutiles et relous ...
Et pourquoi ca ne s'améliorerait pas?
En plus ces personnages se dévloppent un peu, on voit Goten confronté au drame hier.
Et Trunk en face de son alter-ego du futur.
Donc un développement possible pour les deux personnages. Mais moi j'aimerais les voire séparément.

Noham

Sephiroth

à priori oui.
Mais il me semble qu'il y aura déjà deux semaines sans épisodes.

Jim-my

Je considère pas ce mini-arc actuel comme étant du filler.

Pour moi un HS n'a rien a voir avec la trame principal (vœu de shenron, Arale, Base-ball, ça c'est du HS)

Mais ces épisodes avec Hit, c'est clairement dans la ligné du Tournoi, c'est "l'entrainement spécial"  :oui:

Will

Citation de: Sephiroth le 19 Décembre 2016 à 23:28:17
à priori oui.
Mais il me semble qu'il y aura déjà deux semaines sans épisodes.
Une seule semaine, je pense.

Sephiroth

Effectivement tu as raison Will. Il n'y aura pas d'épisode seulement pour la semaine du 1er janvier. :cool:

Diraf

Petite hypothèse concernant la tournure que pourrait prendre les événements et ce qui pourrait venir bouleverser l'organisation du tournoi.

On a bien vu que ,depuis que nous sommes rentrés dans les arcs inédits, les Super Dragon Ball jouent un rôle non négligeable dans l'intrigue.
Dans un premier temps, la Z-Team s'est coltiné un tournoi contre l'univers 6 pour offrir à Beerus le bonheur de priver son frère de ces dites Super Dragon Ball, qui étaient la récompense pour l'univers qui en sortaient vainqueur.
Puis c'est ce qui a permis à Zamasu d'échanger de corps avec Goku et donc, elles ont fait naître Black avec toutes les conséquences que nous connaissons.

Or, on sait, grâce à Zuno, qu'elles ont été créées par le Dieu Dragon, Zarama. Vu le pouvoir infini des SDB, ce dernier doit détenir une puissance colossale.
Comme nous allons découvrir l'identité de tous les Hakaishin et de tous les anges, je me dis que ce serait aussi l'occasion de découvrir l'identité de ce fameux Zarama, peut-être le seul à même de représenter une réelle menace sur ce tournoi.