Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Jim-my

Ten Shin Han a refuser que Chaozu vienne affronté de simple soldats de Freezer. Donc je pense qu'il l'empêchera également de participé face a de possible dangereux adversaires.

Il n'a jamais réussi a oublier ce triste épisode de Tao Pai Pai pendant les phases éliminatoire. Il est trop protecteur depuis (a raison).

Saker

Bein justement, le problème vient de la.
Choaz a battut un membre du commando Ginyu et s'est battut contrel es Sayan en continuant à s'entrainer par la suite. Lui il a lacher contre les androides, Tortue génial à lacher contre les Sayans.

Jim-my

Je suis tout a fait d'accord avec toi, Chaozu est effectivement bien plus fort que Kamé-Senin.

Cependant, c'est Ten Shin Han, le décisionnaire. ^^

Kūra

Perso je suis plus content de voir Kame-Senin revenir dans la partie que Chaozu. Tout simplement parce que ça reste le premier maître de Goku, qu'il a une place plus importante dans l'histoire que Chaozu et honnêtement je doute que ce dernier soit plus puissant que le maître.

Après chacun son avis ..

Will

Citation de: Saker le 22 Décembre 2016 à 01:54:31
Bein justement, le problème vient de la.
Choaz a battut un membre du commando Ginyu et s'est battut contrel es Sayan en continuant à s'entrainer par la suite. Lui il a lacher contre les androides, Tortue génial à lacher contre les Sayans.
Chiaotzu ( et Yamcha) qui battent le commando Ginyu c'est pas dans le mangas, juste l'anime.

CHAOZU

Je me sentais obligé de participer xD
Chaozu à quand même suivi l'entrainement de kaïô de fait je pense qu'il est plus puissant que Kame-Senin.
Après pour la symbolique je pense qu'il est préférable de revoir le 1er maître de Goku en action.
De plus je pense également que Ten Shin Han refuse que Chaozu participe aux différents affrontements depuis son sacrifice vs Nappa.
Il est dommage que se personnage soit passer à la trappe.

Snicky

Je veux bien que Ten Shin Han soit défendeur envers Chaozu et lui dit de pas venir, mais là quand même c'est un tournoi, ils vont pas aller affronter les Cyborg par exemple.

A moins que si il y a des règles qui autorisent de tuer, ou bien qu'ils sont au courant des règles bien avant de former leur équipe sur le fait qu'il parie leur Univers, là oui je peux comprendre qu'il ne veut pas prendre Chaozu pour pas qu'il meurt mais aussi pour qu'il ne porte pas le lourd fardeau de représenter l'Univers 7.

CHAOZU

je le sais bien, mais lors du 23 ème Tenkaichi Budokai Tao pai pai avait laissé Chaozu inconscient et avaient l'intention de tuer Ten Shin Han par la suite.
Je pense que Ten est surprotecteur envers Chaozu et le protège sans cesse.
Enfin cela est surtout une facilité scénaristique.

Legendary Zahha

Petite question sur les noms des prochains dieu de la destruction ^^

J'ai réflechis à quelques idées fort sympathoche  :cool:

-Ramu (Rhum) > celui là d'ailleurs pourrais aussi avoir une apparence ressemblant au dieu Lahmu de la religion Mésopotamienne
-Maribu (Malibu)
-Keelu (Kir)
-Shidoru (Cidre)
-Tekira (Tequila)
-Konyak (Cognac)
-Wokka (Vodka)
-Anisu (Anis)
-Pooto (Porto)
-Wain (Vin)

Note les noms peuvent aussi être utilisé pour les anges accompagnant les dieux de la destruction  :cool:

Kyabe キャベ

Jim-my

En effet, tout ces noms sonnent assez bien pour être utilisé.

Kūra

Et encore il va falloir trouver les noms de leurs assistants en plus :D.

Ou alors peut être que les noms en rapport avec l'alcool sont exclusifs aux U6 & U7. Les univers qui font pairs (genre U1-U-1) ont des thèmes propres pour les noms des Dieux. Si ça se trouve pour d'autres c'est pas l'alcool mais les fruits ou le desserts :D.

Jim-my

Les fruit déjà utilisé (les soldats de Freezer) par contre les dessert, j'ai pas souvenir  :D

Saker

Snicky

On aura une paire d'Hakaishin qui se nommera Coca et Pepsi !  :D

Pas mal les noms sinon Hatchiyack !