Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Alpha971

Je ne pense pas que ce soit Broly... ni même brolette  :D
Moi je retiens un truc depuis le début, c'est la recherche de Beerus d'un Super Saiyan Dieu... qu'il pensait avoir trouvé mais finalement il était décu... peut être elle ou pas.
Comme vous le pensez aussi, je ne suis pas pour la canonisation de Broly, mais là elle à même les boucles d'oreilles identiques  :/
m'enfin, dans tous les cas, j'ai hate !

Canonisation ou pas, je préfère ne plus y penser, et juste profiter de la nouvelle histoire et kiffer DB. tôt ou tard on aura la réponse, pour le moment ce ne sont que spéculation, même si les images piquent  :cool: Vivement le 5 et même le trailer du 28 ! :ha:

GowasuTV

Salut les gens je sens aussi qu'elle est une saiyan de l'univers 06 rien par le fait de sa taille et son design ressemble à kyabe
Lors du tournoi U6/U7 champa avait dit qu'il allait prendre lui aussi deux saiyans mais au final un seul est venu:Kyabe . On n'a pas d'infos sur ce sujet mais on peux quand même se poser la question .
Le trailer posté c'est des images de l'opening ?? Sinon peux être on aura des infos dans le Saikyo Jump du 2 Février qui sait déjà quil sort tout les 2 mois . Personne saurait qu'est-ce qu'on aurait dedans ?

Snicky

Champa à jamais dit qu'il allait prendre deux Saiyans, il à juste dit qu'on devrait aussi prendre des Saiyans de notre univers, sans précisé le nombre.

Sinon vu qu'on parle de la ressemblance de Kyabé et de cette fille, dans le topic des Spoilers j'avais fais un rapprochement entre ces deux personnages et qu'il pourrait être frère et sœur.

Citation de: Saiya Djinn le 22 Janvier 2017 à 13:47:31
En faite, en regardant plus cette Saiyan, j'ai l'impression que c'est la soeur de Kyabé, le regard est le même.

GowasuTV

L'arc commence dans plus d'une semaine il serait temps d'avoir le titre de l'épisode 77 je pense on va l'avoir cette semaine
Sinon en voyant le SSJ de cette fille j'ai l'impression que c'est pas le SSJL mais le SSJ Denkai car quand Miraï Trunks s'est transformé en SSJ Ikari il avait le même regard et les yeux sans pupilles .
La Toei va adapté le scénario de Toriyama et ne fait pas faire à leur propre version cette fois-ci il me semble que cela avait été dit .
Si on a des infos dans le Saikyo jump de la semaine prochaine par rapport à cet arc je vous tiens au courant

itachi 316

Non car ses cheveux sont verts et puis bon c'est quasiment la copie conforme de Broly alors il faut le faire pour y voir autre chose ...  :broly-ss:

Aksely

ça se trouve,comme dit plus haut,c'est juste un troll et en fait c'est un perso (Goku par exemple) qui l'imagine avec une transformation comme ça

Onizuka

Citation de: Mr Floflo le 23 Janvier 2017 à 16:08:41J'avais pensé à ça aussi. Du genre un de ses adversaires imagine une transformation extrême à l'opposé du physique de la fille. Car faut dire en forme de base elle ne paraît pas très effrayante :D

Je dois avouer qu'avec le recul ya pas mal  de point qui me font voir ca comme ca :

1/ Ca troll a fond les fans de Broly qui reve qu'ils soit dans DBS
2/ Ca fait un buzz incroyable et les gens font que de parler de ca et de la serie
3/ Si c'etait vraiment sa réelle transformation, on ne l'aurai pas vu dans un trailer (même si on ne connait pas l'importance du personnage)
4/ Vu comment elle se transforme on a l'impression que ce serai Goku ou Vegeta qui s'imagine se transformer en SSJ.

En tout cas j'aimerai bien une femme SSJ classe. J'espere que ce sera le cas.

TheMIKE

Citation de: GowasuTV le 23 Janvier 2017 à 17:04:26
Sal
Le trailer posté c'est des images de l'opening ??

Les secondes où on voit les Dieu de la destruction sur leurs plate forme non ça c'est l'anime, par contre le début quand on voit Frost enchaîner les transformation, cabbe se transformer en super saiyan, lady Broly se transformer et les 2 zen'o en train de danser la c'est clair et net que c'est des images du prochain openings avec la nouvelle musique.

Mephiles

Vu que je peux me reconnecter, je réponds par rapport à la forme de l'arène : je trouve que cette toupie correspond bien à l'état d'esprit de Zeno qui n'est qu'un gosse!!...
Par contre, je me demande comment va être gérée la colonne au milieu car elle risque d'être chiante!!...
Enfin bon, il y aura peut-être des changements de lieux pour combattre... Et de toute façon, il y aura certainement une autre intrigue que le tournoi!!...
Et puis 120 personnages, c'est énorme : plus d'un combat sera en off ou en une image!!...

TheMIKE

Pour l'instant le peu qu'on ait vu sur les chara-design proposé ça fait peur... Je sais pas ce qu'il c'est passé dans la tête du sensei pour faire un Hakaishin avec une gueule d'éléphant anorexique...

Puis dans le trailer on vois un espèce de loup-garou combattre Goku, repompage on avait déjà un homme loup dans un tournoi de dragon ball (il voulait se venger de Kame sennin parce qu'il à détruit la lune).

Et on vois vegeta combattre une sorte mixe entre un teletubies et harley quin  qui à trop bouffer de chocolat...

Bref j'attend d'en voir plus Toriyama sait nous surprendre et j'ai confiance en lui, mais le trailer (sensé nous envoyé du rêve hein c'est à ça que sert un trailer) pour le coup m'a juste donné envie de fuir.

Mais bon comme beaucoup pour moi dragon ball représente beaucoup donc je passerais pas à côté de cet arc qui va nous surprendre dans le bon sens :cool:

SSJGZetto

Vous voulez savoir quelque chose ? Il n'y aura pas de mention ou quoique ce soit sur Broly. Fin du débat.

Bejita78

Oui je pense que Goku va tout simplement dire "Wouaaa ça me rappel un personnage dans un film." Et voilà ce sera un petit clin d'oeil à Broly et basta.

paic

Citation de: Saker le 23 Janvier 2017 à 00:26:49
Sephiroth... tu marques un point. Mais c'est dans le cas ou ca se produit. Et DBS est la suite officielle de Dragon Ball (Z inclut) donc on aurait un peu mal
Ben c'est exactement le cas, seul le manga papier est véritablement canonique, la série n'étant au final qu'une adaptation.

Saker

Disons que si il y a une contradiction entre l'anime et le manga papier, le manga papier l'emporte.
Sinon j'ai un peu exagéré sur Broly, mais il ne depasse pas un SSJ3 ca c'est sur.
SSJL < ou = SSJ3.

Cela étant on a rien de nouveau, des personnages drôles au niveau du design et des personnages plus sérieux. Enfin des personnage chetif qui sont peut être les plus puissants.
Et les dieux de la destruction qui évoque des thèmes du cirque (donc le clown doit être le meilleur) et/ou des dieu païen

Mustong

En parlant de cirque, j'ai toujours trouvé que Beerus et Champa ressemblaient à des lamas  xD