Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

SuperCaleçon

Peut-être qu'en bidouillant C17 et 18 (je ne veux pas savoir comment ...) Bulma pourra améliorer leurs capacités. Par exemple en convertissant leur énergie illimitée en puissance. Mais dans un sens cela en ferait des combattants moins intéressants.

Sephiroth

Elle en fait des T-1000 et c'est bon.

SuperCaleçon

Pitié, plus jamais de combattants liquides/bubble gum ... O:)

Bejita78

C17 et C18 ne peuvent pas être modifié car ce ne sont pas des robots comme C16.

SuperCaleçon

C17 et C18 sont des cyborgs, donc des humains modifiés par l'ajout de pièces mécaniques/technologiques. Leurs capacités découlent de ces pièces. Pourquoi ces pièces ne pourraient donc pas être modifiées ou améliorées ?

C16 est un androïde, c'est-à-dire un robot à la forme humaine et donc entièrement mécanique/synthétique.

Jim-my

Il n'y a aucune pièce dans C-17 et C-18. A part la bombe, mais elle a été enlevé. Ils ont juste été modifié par quelque machines, selon Krilin.

SuperCaleçon

A quel moment Krilin dit-il qu'ils sont sans pièce mécanique ou technologie ajoutée ? Il dit juste que "ce n'est pas un robot"  :)

D'ailleurs, d'où leur viendrait leur énergie limitée ... d'une simple transformation génétique ?

Bejita78

SuperCaleçon

Kyabe キャベ

C-17 & C-18 étaient des humains, ils ont étaient transformer en Android contrairement à C-16 qui est créer de toute pièce si je ne me trompe pas. Donc oui je pense qu'ils peuvent être modifier, certe moins que C-16 mais ils le peuvent.

Jim-my

Citation de: SuperCaleçon le 25 Janvier 2017 à 19:51:27
Désolé, mais non :

Spoiler
[Fermer]

Ben justement, Bulma dit que C-17 a gardé presque toute sa matière organique, le restant étant la fameuse bombe. Le fait que C-17 et C-18 aient pu avoir des enfants montre que ce ne sont pas des robots, ils ont été boosté, par des radiations ou que sait-je, c'est tout

SuperCaleçon

Donc, en gros, Bulma et son père s'extasient sur les plans de la bombe et quand Bulma parle "des pièces mécaniques" elle ne parle que de cette bombe en fait ?  :/

Piqûre de rappel : des cyborgs ne sont pas des robots.

Sephiroth

Non mais vous êtes sérieux avec votre débat la ? xD

Bien évidement qu'il ont des parties mécaniques ! Vous pensez vraiment que l'on peut désactiver un humain "irradié" avec une télécommande vous ?

SuperCaleçon (classe le pseudo :D) à raison. :cool:

Minowa

Citation de: Jim-my le 25 Janvier 2017 à 20:12:17

Ben justement, Bulma dit que C-17 a gardé presque toute sa matière organique, le restant étant la fameuse bombe. Le fait que C-17 et C-18 aient pu avoir des enfants montre que ce ne sont pas des robots, ils ont été boosté, par des radiations ou que sait-je, c'est tout

N°17 a eu des enfants ?? Tu sais quelque chose que l'on ne sait pas ?!!  :D

Blague à part il me semble que Krilin a fais un vœu pour que N°18 redevienne humaine si je ne me trompe pas donc voilà pourquoi elle a pu enfanter.

Chaouche

Tori l'a dit dans une interview il me semble ? Ou on a appris qu'il bosse dans un parc animalier si je ne me trompe pas , a une femme ...