Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

bibi691

C'est quoi le problème avec les ages de pan et de bra ?

Static1400

Bonjour a tous, c est la première foi que je post meme si je suis le fofo depuis quelque semaine déjà.

Deja chapeau pour la colo de hit j ai trouver ca sympa le concept dessein + petite video "theorie" sur l avenir de dbs !

Ensuite, en discutant avec un ami du trailer du nouvel arc, on c est nous meme preter au jeu des mini theories notement sur le fameux personnage "encapuchoner" qui a un peu fait parler de lui depuis la sortie du teaser.

On sait que il y avais a la base 18 univers et que Zeno en a déjà detruit 6 par caprice semblerais t il.  Je me suis donc poser la question, quid des Hakaishin de ces univers ? Et si l un d eux avais survecu et cherchait a prendre sa revenche sur les Zeno ? Se pourrait il que ce tournois soit l occasion rêvée pour un renversement du pouvoir grace a une collaboration avec le grand prêtre ?

Voila petite "Theorie" qu on a balancer comme ca entre pote que j trouvais marrante/interessante  :)

Aksely

bibi691

Static1400

Je re reguarder les episode y a 2 jours et il me semblait que Whis disait 18 univers et que 6 avait été detruit. Je peu me tromper, je reverifierais. Mais un monbre impaire me parait peu probable vu que les univers marche par paire d univers miroir  :/

KAiWAi

Citation de: Static1400 le 01 Février 2017 à 09:08:35
On sait que il y avais a la base 18 univers et que Zeno en a déjà detruit 6 par caprice semblerais t il.  Je me suis donc poser la question, quid des Hakaishin de ces univers ? Et si l un d eux avais survecu et cherchait a prendre sa revenche sur les Zeno ? Se pourrait il que ce tournois soit l occasion rêvée pour un renversement du pouvoir grace a une collaboration avec le grand prêtre ?
Franchement, c'est une excellente idée !!
J'espère qu'ils iront vers ce genre d'intrigue. Il faut n"néanmoins qu'ils soient subtiles pour ne pas que ca fasse trop penser au plan malveillant de Zamasu !! De toute façon, si intrigue il y à (on est pas à l'abri d'un "simple" tournoi sans histoire), il faut que ça aille crescendo. C'est la logique de Dragon Ball ...

- Un extraterrestre tente d'asservir et diriger la terre (Piccolo)
- Des extraterrestres tentent de détruire la terre (Vegeta & les saiyens)
- Un tyran tente de diriger l'univers (Freezer)
- Un ancien démon tente de détruire la terre l'univers (Majin Boo)
- Un dieu tente d'assassiner tous les êtres vivants de tous les univers

Du coup, maintenant, si menace il y a, ca doit être absolument énorme ... au minimum: un ange tente de renverser le dieu des dieux et d'asservir l'entièreté des univers... ou un truc dans le style.

Après ca, je pense qu'on aura fait le tour. Et si il veulent continuer, je leur conseille de revenir à quelque chose de basique, simple et léger comme l'enseignement de Oob par Goku et les premières aventures du "nouveau héros". Revenir à la base comme GT a voullu maladroitement le faire de prime abord, pour que la boucle soit bouclée. Je dis ca, je dis rien...

Trunkss

C'est sûr que je vois mal un pire méchant que le Grand Prêtre ou les Zeno, on ira pas plus loin. Il faudra revenir à la base avec Uub et faire un DBGT revisiter, où alors partir à 0 avec un tout nouveau personnage inconnu  (un autre univers ? ) ou pourquoi pas avec Goku Jr et Vegeta Jr ?ce serais un superbe histoire quand on y pense , nouveau personnage mais toujours dans notre monde qu'on connais ,les voirs surpasse leurs aînés ? Je trouverais ça bien cool !

De toute façon tant que DB marchera ils continueront de créer des séries/jeux/produits dérivés

DB ne mourra jamais !

Ana-Lora

Ma petite théorie perso que j'avais déjà évoqué dans un topic c'est une sorte de rebellion.
Les participants du tournoi en auraient marre d'être utilisés comme des pions par les Dieux. On avait déjà senti des désaccords lors du tournoi U6/U7 durant le combat Hit/Goku.

Oui, ça fait très Hunger Games, mais j'aime plutôt cette idée !

Static1400

Ouais Kawai, j me suis fais la meme reflexion. Si il combattent le genre d ennemi que j propose dans ma théorie, j vois pas comment aller plus haut, plus loin plus fort après. On atteindrais la, les sommets ultime je pense !

J ai repenser au theorie d après le ending et ca collerais avec ce que j disais plus haut.

Le rightous devil pourrais etre le "Demon"ou dieu de la destruction qui pense qu il a raison de se vanger
Et le Evil angel pourrais etre le grand pretre qui se fait passer pour un ange mais qui et malefique dans ces intention !

Oui j part peut etre un peu loin, mais c est que j suis just impatient du debut de cet arc  :D

Jim-my

En tout cas, tout semble annoncé que cette arc est le dernier, on ne peut pas aller plus haut c'est clair.

Il faudra savourer  :oui:

Sephiroth

Citation de: Trunkss le 01 Février 2017 à 15:34:47
ou pourquoi pas avec Goku Jr et Vegeta Jr ?

Ces personnages n'existent pas. :cool:

Sinon, dans le genre fin de merde on peut aussi penser à ça : l'univers 7 fini par perdre, ils sont détruits et l'on nous dit que DBS = autres timelines. Voila fin. xD

Jim-my

bibi691

Comment ça tout semble annoncer que c'est le dernier arc ? J'ai raté quelque chose ?

Jim-my

Ben les Dieux les plus puissant seront tous réunis au même endroit...je pense pas qu'un ennemie plus puissant que le grand prêtre arrivera après  xD

Static1400

Après y a toujours l option que ce soit un banal tournois... mais j ai pas envie d y croire, j veux un bon gros arc qui tabasse  :goku-ssgss: