Nouvel Arc "La Survie de l'Univers" pour Février 2017 !

Démarré par SSJGZetto, 15 Décembre 2016 à 19:42:46

« précédent - suivant »

Que pensez-vous du nouvel opening de Dragon Ball Super ?

Je n'aime pas et c'est pour moi le pire opening Dragon Ball
3 (3.2%)
Je n'aime pas mais ce n'est pas le pire opening Dragon Ball
0 (0%)
C'est moyen
2 (2.2%)
J'aime beaucoup mais il y a mieux
63 (67.7%)
Je l'adore et c'est pour moi le meilleur opening Dragon Ball !
25 (26.9%)

Total des votants: 89

Andy

Bonjour première fois que je poste hors fiction, une petite théorie

Et si les Univers qui étaient 18 avant n'était pas jumeler mais triplé (ça je l'avais déjà lu) et que du coup certains personnages qu'on voit combinaison rouge et noir notamment l'Alien qui affronte Son Goku le 3/4 de l'opening.. Se serait les anciens dieux de la destruction des Univers détruit..
Car l'un d'entre eux ressembles à Beerus et Champa (même espèce) et ferait le lien avec un Trio d'univers et non un duo... 

KAiWAi

Je dépose ça ici car ca n'a plus vraiment sa place dans la section [spoilers]:

Je me suis amusé à tracer et dessiner les Dieux de la Destructions que l'on voit dans le générique.

Y'a vraiment de tout, sans compter les 2 nains poilus ainsi que Beerus et Champa !!

Aksely

J'espère que ça sera Kuriboh le plus fort des dieux de la destructions ^^

Snicky

grand rex

Aksely

Shin Antares

Vous avez oublié Dumbo ou Babar (comme vous voulez) au 1er plan !   :D

Jim-my

Je trouve ce dieu tellement classe, je parie que ce sera un sage et pacifique comme ce naïf de Gowasu ^^

KAiWAi

Oui mais bon ... on attend tout de même qu'il donne un coup de main dans son propre Univers pour éradiquer la menace Zamasu !!
Voilà ce qu'en pense Gowasu:

xD xD xD

Chaouche

Apparemment ( a voir si fake ou pas ) un représentant hindou du nom de Rajan Zed a demandé le retrait du Dieux de la Destruction l 'Éléphant de DBS ...

Il considére Ganesh comme un sage , tout le contraire dans la série ....  et il dit " L'utilisation inappropriée des divinités hindoues ou des concepts commerciales n'est pas acceptables , car cela nuit a la piété. "

https://sumikai.com/mangaanime/dragon-ball-super-hindus-fordern-den-charakter-ganesha-aus-dragon-ball-super-zu-entfernen-168872/

Legendary Zahha

Non mais ils sont sérieux pourquoi pas interdir Babar et Dumpo aussi les cons :D

Jim-my

Je vais évitez de m'exprimer sur ce genre de sujet, je dérape facilement.

On est en 2017 bordel, certain devraient commençaient a quitter le moyen-age et s'ouvrir au monde.

Kūra

Dans ce cas à ce rythme les égyptiens vont aussi gueuler parce que Beerus & Champa ressemblent à un chat ?

La grosse blague, qu'ils sortent un peu de leur trou ... :D :D :D

Bejīta Wolf

Toujours en train de rager les religieux

Faudrait lui expliquer que ce n'est pas bien à son âge d'avoir des hybrides imaginaires, et qu'il ferait bien d'appliquer le no stress que lui enseigne les écrits de sa religion. Puis bon, c'est pas comme s'il y avait d'autres priorités dans la vie...

Artemicion

Ca a jamais été dit que c'est ganesh en plus. Ca y ressemble beaucoup certes mais c'est pas officiel x)