Chapitre 468

Démarré par Rony-Kun, 18 Octobre 2009 à 11:19:55

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Naruto Chapitre 468 Spoil, images....

Je démarre déjà le topic , vos hypothèses sont les bienvenues .
Pas de message de moins de deux ligne si possible .
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts . Libre à vous de poster votre trad ou image .




Naruto 468 - Images

































Naruto 468 - Scripts


Citation


Part 1
468: Hachibi et Kyuubi

un frisson traverse les 5 kages lors de la déclaration de guerre...!?
Tsuchikage: La quatrième grande guerre des ninjas... Il est sérieux !?
Everyone: !!?
Madara: Je ne suis pas le genre d'idiot qui plaisanterait sur des choses comme celles-là.
Raikage: ...
Madara: La prochaine fois nous nous rencontrerons sur le champ de bataille.
Madara disparaît en utilisant son jutsu spatio-temporel

Tsuchikage: alors...que va t-il se passer...?
Gaara: Nous n'avons pas d'autre choix que celui de nous unir, pour s'opposer aux sept bijuus.
Raikage: ...
Mizukage: Raikage-sama, vous opposez-vous à cela ?
Raikage:
il semble que mon frère cadet soit sain et sauf mais... permettre à l'Akatsuki d'aller encore plus loin que ça serait inadmissible ! Il nous faut devenir une force alliée et leurs régler leurs comptes !
Tsuchikage: Et pour Konoha ? Voir le Hokage s'enfuir à un moment pareil.
Raikage:
Danzou n'est qu'un mauvais concièrge mais il doit être arrêté ! Par la manière dont il a agi pendant notre récente conférence, il a perdu toute crédibilité. D'ailleurs, si les ninjas de Konoha sont informés de cela, il perdra son rang.
Gaara: Je communiquerais ce qui c'est dit ici à un ninja de konoha en qui l'on peut avoir confiance.
Raikage: Qui?
Gaara: Le porteur du sharingan, Kakashi Hatake.
Tsuchikage: C'est le fils de croc blanc, hein.
Le Raikage se souvient quand Kakashi était avec Naruto à genoux sur le sol.
Raikage: Bien, il semble que nous pouvons lui faire plus confiance qu'à Danzou.
Kankurou: ...Exact.
Shii:
Raikage-sama, agissons rapidement pour retrouver Killer Bee !
l'Akatsuki va vouloir obtenir Hachibi et Kyuubi, et ils seront certainement très insistant.
Raikage: Oui, Shii, faites tous les deux une recherche et informer le reste du village pour qu'il reste à l'affût de Killerbee.
Shii: bien monsieur !
Darui:
Nous devons également informer l'équipe de Samui car Omoi et Karui avaient été très touchés par les nouvelles sur Killerbee.



Partie 2


Mizukage: dans le but de faire échouer le plan oeil de lune de Madara, il est primordial de garder hachibi et kyuubi en notre possession. Je pense qu'il serait préférable que les forces alliées aillent de l'avant, et qu'elles localisent et cachent Hachibi et Kyuubi.
Gaara: ...
Choojuurou: E...exactement ! si le jour où quelque chose comme la renaissance de Juubi arrivait...
Tsuchikage: Non... Imaginez le pouvoir des sept bijuus que Madara a rassemblés...et le jutsu utilisant le bijuu.
Akatsuchi: nous ne pouvons pas permettre ça, Nous ne pouvons pas laisser quelque chose d'aussi énorme sortir !
Tsuchikage: Ne serait-ce pas mieux d'essayer de calculer notre potentiel militaire en tant que forces alliées, avec Hachibi et Kyuubi.
Gaara: Ça ne marchera pas, Nous devons protéger ces deux là même s'il y a une guerre. Il doit y avoir une raison pour que Madara mène une guerre avec les sept Bijuu, qu'il a réunis... Peut-être qu'il est trop difficile pour Madara, dans son état de faiblesse, et pour le reste des membres de l'Akatsuki, de capturer Hachibi et Kyuubi. Même s'ils en sont capable, le risque est trop grand pour l'imaginer ... En outre, si une guerre devait se produire, ils s'attendraient à ce que nous les utilisions comme des armes.
Mizukage: Je suis d'accord.
Raikage: Je partage aussi le même avis que le Kazekage ! Si vous y pensez, nous devons absolument éviter qu'ils se retrouvent face à l'ennemi. Tout d'abord, Hachibi est mon frère cadet, et pour l'utiliser dans un plan quel qu'il soit, il faudrait d'abord passer par moi. il est trop imprévisible. Et d'autre part, il pourrait aussi provoquer le chaos sur le champ de bataille.
Gaara: C'est pareil pour Naruto.
Kankurou: si on peut dire ça.
Temari, timidement : Haha...ouais...
Mizukage: Compris. Alors nous devons les protéger et les confiner. Tsuchikage?
Tsuchikage: ...oui...
Raikage: je dois donc vous faire part de certaines informations sur Killerbee, pays de la roche, du brouillard, du sable et de la feuille. Avec cela nous pourrons former des équipes de recherche et y aller ! En tant que son grand frère, rapportez-moi toutes les informations si vous trouvez hachibi. Il n'écoutera que moi ! Et kazekage...à propos de Kakashi, nous vous laissons cela.
Gaara: très bien...



Partie 3


Raikage: Sur le chemin, j'ai rencontré Hatake Kakashi et le Jinchuuriki de Kyuubi. Ils sont probablement encore dans le pays du Fer... Vous devriez commencer par là.
Gaara: Compris.
Mifune: ...
Choojuurou: Hu...hum...puis-je dire quelque chose ?
Raikage: Quoi ?
Choojuurou: ou... oui... hum... alors...
Raikage: vas-y, dis le !
Choojuurou: Pa...parmi l'Akatsuki, figure l'un des 7 épéistes, Hoshigake Kisame...cet homme...possède la même capacité de chakra qu'un Jinchuuriki... et parmi ces 7 épéistes, il manie Samehada, une terrible épée... s'il fusionne avec son épée, il peut utiliser un puissance comparable à celle d'un Jinchuuriki. comme un bijuu sans queue...de ce que j'ai pu entendre dire de mon senpai, il est très spécial...En aucun cas, vous ne devez le sous-estimer...
Tsuchikage: Nous le savons déjà ! Plus important que ça...est-ce que ça ira ? Madara tire les ficelles. Le pouvoir des 7 bijuus nous est encore inconnu... Si nous contenons Hachibi et Kyuubi à l'endroit où nous, les forces alliées, nous les protégeons... Si nous sommes anéantis, cela n'aurait aucun sens. Je pense que ça nous serait plus bénéfique si les forces alliées les utilisaient au plus fort de la guerre.
Raikage: ...
Mifune: Je me le demande.
Tsuchikage: ?
Mifune: C'est la première fois qu'une force alliée est capable de voir le jour. Ce pouvoir n'est pas encore connu...Il y a un certain risque que Madara utilise la puissance des 7 bijuus. Il ne viendra pas ici pour négocier, et ce ne serait pas à son avantage de tenir de tels propos, je me trompe ? D'ailleurs, nous, samurai, participerons aussi à cette guerre ! Tsuchikage-dono...Même avec ça, avez-vous toujours des réserves à émettre ?
Tsuchikage rigolant : Hum.

Alors qu'il regarde les samurai tombés, Suigetsu: Le Raikage et le Kazekage semble être aller là haut. Comme je le pensais, Sasuke et Karin y sont montés avant eux. devrions-nous y aller jeter un oeil ?
Juugo: Mais ils ont probablement été avertis ... on serait repéré rapidement.
Suigetsu: Dans ce cas... J'ai un bon plan, mais...

Le Zetsu Blanc gît sur le sol.
Akatsuchi: Qu'est-il arrivé à ce gars ! Répugnant !



Partie 4


Résumé de Killer bee et Sabu-chan : killerbee s'entraîne à l'Enya avec Sabu-chan, puis le chien de Sabu-chan aboie.

La neige tombe, Naruto médite en position assise.
Naruto: Si je continue à faire ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, même si je suis à la recherche et à la poursuite de Sasuke, ça ne sert à rien... Il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser le mode sennin... Dans un premier temps, je dois augmenter la durée !
Yamato: Naruto, reviens vite !
Naruto passe en mode Sennin !
Kakashi: ...

Kiba: nous vous avons enfin trouvés !
Naruto: Saku-chan...! Sai et Kiba...et même gros sourcils.
Kakashi: Pourquoi êtes-vous venu ici ?
Yamato: ?
Sakura: Naruto... Il y a quelque chose dont j'aimerais te parler...
Naruto: ...?



Partie 5


Sabu-chan: qui êtes-vous !?
Bee: C'est l'Akatsuki, Maître Sabu-chan. Ça prendra un peu de votre temps, mais il n'y a pas moyen de l'éviter, débarrassons-nous de lui rapidement.
Kisame: Il a fallu un certain temps pour vous trouver Hachibi. Ma lame Samehada aime les chakras puissants. elle semble délicieuse, l'odeur de votre chakra, et elle aura enfin la chance d'y goûter... Désolé, mais tu vas devenir un appât pour ma Samehada. Mais bien sûr, je ne te tuerai pas.

Killer Bee contre Kisame !!




Rony-Kun


Vegeta.san

Kisame is BACK et ça fait plaisir =D

Apparement il possède lui aussi des pouvoirs hors du commun avec son épée...on va voir ça^^ sinon hâte de savoir ce que sakura veut bien dire a Naruto..^^
:vegeta: