(Rare!) DRAGON BALL Kiniro no Senshi TV ANIME illustration Art Book

Démarré par Piccolodamayonnaiz, 26 Décembre 2016 à 13:34:16

« précédent - suivant »

Piccolodamayonnaiz

Salut la compagnie !

Après un long mois d'attente, je vous fait partager ma dernière acquisition, l'Artbook DRAGON BALL Kiniro no Senshi sorti en 2010 et difficilement trouvable via la toile !

Comprenant 3 interviews hélas non traduites de Maeda, Yamamuro et Nakatsuru, characters designers de Dragon Ball Z, le reste, c'est pour le plaisir des yeux, avec de superbes illustrations tirées de ces 3 membres du staff qui géraient l'anime Dragon Ball Z, voici un aperçu via photos, les scans HD viendront plus tard :


























supersaiyajin

Merci pour le partage ! :cool:

La plupart des images (en particulier les dernières) sont assez connues. Si tu remarques des images "rares" ou qu'on voit peu sur le net, n'hésites pas à nous en faire part ! O:)

Piccolodamayonnaiz

Effectivement la plupart sont tirées des OAV, par exemple les 12 et 13 dans les jump anime collection, ce qui change c'est l'absence d'écritures dessus. Ce que je trouve dommage, c'est la taille du artbook, je le trouve un chouilla trop petit, 26/18 cm. Puis certains artworks auraient mérité une page pleine à eux seuls plutôt que d'être mis par 3 ou 4. C'est vraiment le seul petit point noir qu'on pourrait trouver à ce superbe artbook !

Voici d'autres clichés :










Le dernier est ultra classe !

supersaiyajin

Oui, tu as raison, ça aurait mérité soit d'être plus grand, soit au moins d'avoir chaque image sur une page. Mais ça reste quand même du très bon O:)

Piccolodamayonnaiz

#4
Mes premiers scans, régalez vous !
























KAiWAi

Merci à toi,
c'est une des artbook qui manque à ma collection mais que je compte me procurer incessamment sous peu:
http://www.db-z.com/forum/collections-diverses/ma-collection-toriyama-dragon-ball-(kaiwai)/

Le style est juste magnifique.