Où va Son Goku dans le dernier épisode de Dragon Ball GT?...

Démarré par akuma, 11 Février 2009 à 00:30:12

« précédent - suivant »

Bejita

Il tourne encore sur le dos du dragon, Tiens, je l'impression de l'avoir déja vu passer a côté de la maison  :lol:
Bon, je sors ^^

Shin Antares

Je pense également qu'il est devenu un dieu. Lequel ? Ca j'en sais rien. Se serait logique, après tout ce qu'il a fait (il a sauvé la Terre je ne sais combien de fois).

Ensuite, concernant les dragons ball qui reviennent sur Terre dans le film 100 + tard, je pense aussi que l'énergie des boules de cristal s'est autopurifiée car Kibito précise bien qu'il faut un minimum de 100 ans pour que les dragons ball soient totalement purifiées.

Il y a également l'explication que Trunks donne : le fait que ce soit un défi pour eux de ne pas se servir des boules de cristal et de se débrouiller seuls, une sorte de mise à l'épreuve. Et quand Shenron ou plûtot les dieux considèreront qu'effectivement, les humains peuvent se débrouiller sans les dragons ball, ils les feront revenir afin qu'ils repartent à l'aventure et par conséquent, peut être une nouvelle saga, mais ça j'en doute.

Je tiens à préciser que l'histoire du film 100 + tard se passe avant la fin du dernier épisode de DBGT car c'est bien dans le film que Gokû jr se transforme pour la 1ère fois en SSJ.

Manga-Torrent

Étant pas très très Fan de DBGT je ne me suis pas trop casser la tête pour savoir ou il allait mais à l'époque (quand j'avais 8 ans et que je dévoré DBGT et les fourures de singe rouge à 100 000 zénis  :P)  je me disais qu'ils avait enfermé dans son corps 6 Dragon Balls et qu'ils c'était enfermé dans la 4em Dragon Ball et c'est effectivement ce qu'on voit et dans l'OAV 100 ans aprés Goku Jr retrouve Sushinsu (4em Dragon Ball) et on voit notre Goku alors mon raisonement parré logique

Kapurikōn no Jeff

Il y-a plusieurs possibilité soit il fallait qu'il meurs parce qu'il attiré les méchants (voir tome 35) ou alors il a fusionné avec shenron et que c'est plus shenron qui apparaitrait mais goku (si je me rappelle bien a la fin de dbgt il disait qu'il pouvait plus se servir des boules c'était peut-être limité) ou encore il est devenu kaïo .

nicknem

Attendez mais il y a eu une édition papier de DBGT?????

ssjkurt

lol non non rassure toi :-)

moi je peux pas te répondre personnelement j'ai a peine regarder jusqu'a la fin de baby tellement sa me gonflé...

nicknem

Mais pourquoi ils ont fait un truc aussi nul. Le concept de sangoku 4 est simpa mais l'idée de battre un monstre naze par dragon ball est vraiment super nulle. De plus gohan est censé etre hyper fort alors que c'est un naze. Pareil pour vegeta qui galere tout le temps.

Moi je veux un oav ou c'est vegeta qui bat le méchant, j'aimerais bien qu'il arrete de se faire cartonner en 5 secodnes a chaque fois(excepté le seul combat contre cell et c19)

ssben

Citation de: nicknem le 17 Mai 2010 à 20:30:37
Mais pourquoi ils ont fait un truc aussi nul. Le concept de sangoku 4 est simpa mais l'idée de battre un monstre naze par dragon ball est vraiment super nulle. De plus gohan est censé etre hyper fort alors que c'est un naze. Pareil pour vegeta qui galere tout le temps.

Moi je veux un oav ou c'est vegeta qui bat le méchant, j'aimerais bien qu'il arrete de se faire cartonner en 5 secodnes a chaque fois(excepté le seul combat contre cell et c19)
exactement il a raison gohan et vegeta sont censé être plus fort que sa

skyseif

Sangoku est devenu un dieu ultime, le plus fort de l'univers, même Kaïoshin est un gringalet à côté de lui.

BéjitAme/

Je pence aussi que Songoku est devenu un dieu mais je pense qu'il a preferer attendre 100ans apres pour venir fair un tour sur la terre
végéta piccolo et muten roshi on tous les trois dit
"Goku est-tu"
donc sois il voulais dire
goku tu est mort
ou je ne sais pas goku tu est un dieu
dans la derniere scene on voit goku jr et vegeta jr qui ce battent et on voit songoku qui regarde le match

Gohan-Chan

Forcément que c'est un Dieu ,n'oublier qu'il à absorber les Dragon Ball ,et comme Shenron est un Dieu ,il a obtenu les pouvoirs de Shenron.
De plus ,Goku ne peut pas être mort réfléchissez un peu ,comment aurait-il pu mourir ?
A quelle moment est-il mort ???Aucun.
Donc oui il est devenu un Dieu ,ou plutôt un Dragon Sacré ;)

RyN

Euh... Je rappelle que Shenron n'est pas un dieu, mais c'est dieu qui a inventé Shenron, donc en clair, Dieu c'est Dendé  :-X.

harb

Ma version : Je pense que les boules ont été retirées car shenron avait lancé le défi de se débrouiller sans..Et après elles reviendront (100 après),pour Sangoku je pense simplement que c'était son "heure" sinon il dirait pas adieu comme ça à ses amis.

MAD

D'après moi Sangoku  devient le Daï Kaïo Sama, le maitre des Kaïos car quand Sheron emmène Sangoku nous savon qu'il faut attendre 100 ans pour purifier a 100% les dragon ball et j'ai remarqué que quand on le revoie 100 ans après il est redevenu adulte alors quand 100 ans, bien qu'il soi un Sayen il devrai être mort ou sur son lit de mort la seul explication ces qu'il est passer ces 100 ans dans le monde des Kaïos ou le temps passe si je me souvient bien 180 jours (monde Kaïos) = 1000 jour (normaux).

Cette théorie explique aussi qu'il soi sur terre exactement 100 ans plus tard (pour replacé les dragon ball sur terre et passer un peu de temps sur terre sans jamais influer le cour des combat ou se faire remarqué contrairement a son habitude^^).

Et pour soutenir ma théorie je vous laisse remarqué que Sangoku a toute les qualité requise pour être le Daï Kaïo Sama et que le dragon Sheron a les même pouvoir que le tout puissant (Dendé) donc ou Dendé pourrait il l'emmené il y a 4 suggestion:

_La terre (mais je ne voie pas l'intérai de dire a dieu a tous le monde si ces pour rester ^^)

_Au paradis (même mort il préférera resté avec son kaïo ou aller en enfer^^ le paradis serai trop ennuyeux pour lui^^)

_En enfer( apar pour voir Picolo c impossible qu'il y reste plus longtemps)

_Et pour finir cher Kaïo (qui lui peu le mené dans le monde des Kaïos ces se qui me semble le plus probable)

PS: Se qui pence qu'il est mort on tord car a la fin de DBGT (100 ans plus tard) on voie bien que Sangoku na pas d'auréole.

PS2: Désolé pour les faute d'orthographe et j'espair avoir aider les gens qui se tracasse trop la de su comme moi  :lol:



:goku: :vegeta: :piccolo: :gohan:

saiyuke

Citation de: MAD le 20 Février 2011 à 07:49:33

PS: Ceux qui pensent qu'il est mort ont tord car a la fin de DBGT (100 ans plus tard) on voit bien que Sangoku na pas d'auréole.



Pas bête... Je n'y avais jamais fait attention :gohan: