Où va Son Goku dans le dernier épisode de Dragon Ball GT?...

Démarré par akuma, 11 Février 2009 à 00:30:12

« précédent - suivant »

Shin Antares

Ce qui prouverait qu'il est bien devenu une sorte de Dieu ou quelque chose comme ça car à partir du moment où il acquiert ce "titre" ou ce "rang", plus besoin d'auréole. Et dans ce cas, il peut interagir avec n'importe quel monde de l'univers à n'importe quel moment.

mgassam

moi je pense qu'il est allé dans le sanctuaire des dragons oû lui ont été confiés ses pouvoirs de dieu et est ensuite revenu dans << DBGT-100 ans après >>  pour veiller sur Pan et son goku jr  :goku:  :vegeta:

Teen_Gohan_757

Citation de: akuma le 11 Février 2009 à 00:30:12


Le manga Dragon Ball termine sur une scène très mystérieuse : La scène où Sangoku part lorsqu'il monte sur le dos de Shenron, et lorsqu'il absorbe les 7 boules de cristal... (Dragon Ball GT épisode 64)


Bon je voudrais pas passer pour un gros puriste chiant mais la fin du manga Dragon Ball c'est quand Goku part entrainer Uub et pas la fin de DBGT ^^

Car DBGT ne fait pas partie de l'oeuvre original, vu qu'il n'existe qu'en anime (et créé par la Toeï et non par Toriyama)


Mais pour répondre à la question (quand même  ;D ), je pense que tout simplement Goku est mort en "fusionant" avec les DB.

Très émouvante comme scène d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé  :D

@8D0U73mu1

#33
Complètement d'accord avec Teen_Gohan_757 ( ;) IL N'Y A RIEN APRES DBZ!  ;) ) mais moi je dirais plus qu'à la fin de DBGT que Goku disparait complètement ainsi que son âme car s'il serait mort, il se ficherait d'aller voir Piccolo en enfer puisque qu'étant mort, il aurait plus le rencontrer comme il veut sauf que là il veut le saluer et lui dire aurevoir!

C'est pour annoncer aux "fans" qu'il ne faudra pas espérer une suite!

PS: Ceux qui pensent qu'il est mort ont tord car a la fin de DBGT (100 ans plus tard) on voit bien que Sangoku na pas d'auréole.

Je pense que c'est juste un petit clin d'oeil à Goku avant de conclure la série tout simplement!

Teen_Gohan_757

Citation de: @8D0U73mu1 le 24 Avril 2012 à 07:59:06
Complètement d'accord avec Teen_Gohan_757 ( ;) IL N'Y A RIEN APRES DBZ!  ;) )

Merci et je dirais "JDG Spotted"  ;D


Citation de: @8D0U73mu1 le 24 Avril 2012 à 07:59:06
PS: Ceux qui pensent qu'il est mort ont tord car a la fin de DBGT (100 ans plus tard) on voit bien que Sangoku na pas d'auréole.

Je pense que c'est juste un petit clin d'oeil à Goku avant de conclure la série tout simplement!


Bah ca prouve pas grand je trouve. Goku peut très bien être mort et à la toute fin, on le fait revenir "comme par magie" pour conclure DBGT avec le heros principal depuis le début de Dragon Ball.

Gakin

On pourrait dire que Akira Toriyama a fait une partie de DBGT vue qu'il a donné son accord pour cette série.

Et regarder ses croquis :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=213561gogeta.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=422488ToriyamaSSj4DragonBox.jpg

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=1203302717237030small1.jpg

@8D0U73mu1

Certes mais c'est la boite de production qu'il l'a obligé!!!!

whitefang

Dans son croquis de Gogeta 4, le perso est super bien réussi. Dommage qu'il ne rende pas aussi bien en animé, surtou avec son aura pourri.

PS : On est HS :)

mgassam

Ce bogoss de Teen_Gohan_757 commence a vraiment beaucoup me plaire  :goku: :gohan: ;D

Teen_Gohan_757

Ca y est, j'ai mon 1er fan  ;D  Je vais pouvoir créer un fan-club à ma gloire  :lol:

mgassam

Citation de: Teen_Gohan_757 le 05 Mai 2012 à 15:53:02
Ca y est, j'ai mon 1er fan  ;D  Je vais pouvoir créer un fan-club à ma gloire  :lol:
J'avou en plus c vrai que t'écris des trucs intéressants et vrais en plus comme beaucoup des posteurs de commentaires

Teen_Gohan_757

Ha ben merci, je suis flatté   :P Ca fait plaisir de voir que ce que j'écris te plaise  :D

Mais bon on va peut-être arrêté ici ce HS sinon les modos/admin vont se fâcher  ;D 

mgassam

#42
Edit Fred69 : STOP Flood s'il vous plait. ;)

Goku83

Citation de: Antares le 18 Juillet 2011 à 21:00:44
Ce qui prouverait qu'il est bien devenu une sorte de Dieu ou quelque chose comme ça car à partir du moment où il acquiert ce "titre" ou ce "rang", plus besoin d'auréole. Et dans ce cas, il peut interagir avec n'importe quel monde de l'univers à n'importe quel moment.

Pourtant a plusieurs moment de la série Kaio apparait avec une auréole , et a d'autre sans , c'est pourtant un dieu ...

Shin Antares

Tu oublies qu'il se fait tuer par Cell lorsque ce dernier explose sur sa petite planète. Alors, un Dieu qui meurt, tu me diras que c'est assez étrange mais l'auteur a voulu procéder de cette façon donc c'est comme ça.