Qui est le plus fort entre Son Gokū et Vegeta pendant l'arc de Trunks du Futur?

Démarré par goddo ga, 28 Janvier 2017 à 13:31:07

« précédent - suivant »

Son Gokū vs Vegeta à l'arc de Trunks du Futur

Son Gokū
29 (61.7%)
Vegeta
18 (38.3%)

Total des votants: 42

Saker

Ca n'enlève pas la bêtise dont lui même s'en est escusé.
On peut largement le comprendre, mais ca reste une erreur de sa part... qu'il rattrapera après.

CortoMaltese

La naissance de Bra contribue à donner à Vegeta cet aspect responsable et profondément humain.
Ma main à couper que cela représentera une évolution supplémentaire dans la force du personnage.
Si Goku semble avoir la primeur de la nouvelle transformation divine, Vegeta le rejoindra rapidement.

Certains pensent que Vegeta sera obnubilé par la naissance de Bra pendant le tournoi et qu'il sera moins performant.
Je pense tout l'inverse, Bulma donnera naissance à Bra avant le tournoi et Vegeta va tout donner.

Saker

En plus je ne pense pas que Végéta va régresser en quelques jours, au pire quelques semaines. Surtout qu'il a une salle d'entrainement à gravité artificielle chez lui donc il peut s'entretenir. Et il s'est largement bien entraîné chez Beerus.

Jim-my

Peut importe l'entrainement, Goku a rouillé alors qu'il c'etait entrainé avec Gohan et Krilin.

Donc, Vegeta aura beau s'entraîné, si il n'affronte pas d'adversaire de son niveau, il rouillera aussi (c'est surement déjà fait).

Sa montre bien qu'ils ont surement atteint leur limites, et que seul d'immense combat pourront les faire évoluer.

Kyabe キャベ

Sauf que si Vegeta n'avait pas lancer cette dernière attaque contre Cell celui ci n'aurait pas était déconcentrer, et Gohan n'aurait surement pas gagner :)

Saker

Concernant le Cell Game, tout a fait Kyabe, d'ou le fait que j'ai dit qu'il s'est quand même rattraper.

Sinon pour les limites du SSJ Blue, c'est tout à fait ça, ils sont arrivés à un point ou ils sont obligé de toujours s'entraîner pour rester à plein régime.
Et si Goku s'entraîne avec Krilin, c'est plus pour s'entretenir pacque ca ne lui suffit plus.