[Avis Personnage] Zamasu/Black Les meilleurs méchants de Dragon Ball ?

Démarré par Trunkss, 28 Décembre 2016 à 13:32:03

« précédent - suivant »

Les meilleures méchants sont ?

Piccolo SR
Frieza
Cell
Buu
Black /Zamazu

bnj

La saga Frieza et toute son armée est la plus aboutie avec un énorme méchant et un vrai gros but.
Mais c'est clair que black/zamasu était une saga avec des méchants au top qui n'a pas à jalousé DBZ pour moi.

Proteus

Citation
Si c'est ce côté "fragmenté" que tu n'aime pas tu ne dois pas aimer Buu (Freezer et Cell aussi pour leurs 3/4 formes différentes)

CitationIl est juste "fragmenté" physiquement , sa personnalité ne change pas, contrairement a Cell et Buu
Freezer cell et buu mechant (je le différencie du gros gentil) se transforment mais restent le même personnages.
Mais il y a bien plusieurs zamasu.
En ce qui concerne buu, le fait que sa personnalité et ses capacités changent est justement ce qui me fascine chez lui.

Mais paradoxalement, pour moi, le fait qu'il y ait plusieurs zamasu, au détriment du personnage, sert à rendre le scénario intéressant.

benjizz

Citation de: Trunkss le 28 Décembre 2016 à 14:41:42
Ses attaques sont aussi splendides qu'originales ! Et le voir petit a petit tombé dans la folie , j'adore son côté répétitif a toujours parler de sa supériorité face au "Ningen" faudrait compter le nombre de fois qu'il le dit  xD

J'ai ce qu'il te faut mon amis
https://www.youtube.com/watch?v=YQu3-dt_Fwk

Trunkss


Jim-my

En encore, y'a pas les "Ningen" de Black, qui est également un Zamasu  :D

Zamasu me manque... j'espère qu'on aura un méchant aussi travaillé a l'avenir, même si j'ai de gros doutes..

Proteus

J'ajouterais que comparé aux autres méchants dans le sondage, que je trouve que zamasu a largement un moins bon design que les autres, bien que je l'apprécie.

Spinak

Buu!!
Clairement avec lui on ne s'ennui jamais, il est surprenant!

Cell c'est pareil dans un ton un peu plus serieux.

Je place Zamasu en troisième position. Il a un seiyuu vraiment extra et un design que j'aime bien (avant sa fusion) mais je trouve le personnage pas super bien écris ou alors pas super bien mis en scène dans l'anime et je trouve vraiment dommage, clairement c'est le méchant qui avait le plus gros potentiel!

Et en dernier Freezer, je trouve sa saga vraiment trop longue pour pas beaucoup d'intrigue et je ne le trouve pas si classe que ça!
Bien que ça reste a mon sens LE méchant de dragon ball.

Aprés je n'ai pas cité Piccolo tout simplement parce que je ne le connais pas assez pour en juger!

Voilà voilà! Super topic, merci tout bien!

goten-kun

Pour ma part, je trouve que L'idée d'un Kaioshin qui basculerait du côté obscur est une super idée.
Il a sa propre idée de la justice et ne tolère pas que des "mortels" puisse faire tant de dégats.
C'est une idée très intéressante.

Après, il faut exploiter l'idée. Il faut un scénario etc ... Ce que n'a pas fournit DBS. Mais il y a du potentiel.

Ryū-Ken

CitationEt en dernier Freezer, je trouve sa saga vraiment trop longue pour pas beaucoup d'intrigue et je ne le trouve pas si classe que ça!
Seulement dans l'anime parce que dans le manga cette saga est bien mieux rythmé que dans l'anime qui est rallongé à mort.

ma junia

Citation de: Spinak le 29 Décembre 2016 à 20:06:24
Aprés je n'ai pas cité Piccolo tout simplement parce que je ne le connais pas assez pour en juger!

Tu veux dire que tu ne connais pas l'arc Piccolo ?
Si c'est le cas prends toi un temps pour le regarder en entier, il est génial.
Sinon pas grave.

tenseur

Je trouve que Freezer reste clairement l'ennemi le plus mythique de la série Dragon Ball .... et la saga Namek est la plus reussi également

Jim-my

Oui, c'est clairement le plus mythique, comme Saga dans Saint Seiya, ou Orochimaru dans Naruto.
Mais, Zamasu est pour moi bien plus original et travaillé que Freezer, qui est finalement, juste un tyran galactique.

Clemsi

Je suis mal placé pour donner mon avis sur le sujet, étant donné que j'ai arrêté Dragon Ball Super, mais en me basant sur ce que j'ai lu et vu, Zamasu n'est pas du tout le meilleur méchant.

Comme vous l'avez dit, il apporte quelque chose de nouveau sur la table, mais pour moi, c'est un peu le Pain/Nagato du pauvre, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce genre de méchants, désolé, mais il y en a à la pelle dans Naruto, et ils n'ont rien à envier à Zamasu.

Ryū-Ken

#28
Mouais Nagatô qui se fait manipuler comme une merde par Tobi, et en plus qui retourne sa veste à cause d'un adolescent  :D
On ne peut pas dire que c'est un très bon méchant, c'était un bon méchant mais ça c'était avant.
En plus quand on parle de Zamasu on ne le compare pas à d'autres oeuvres, évidemment que ce n'est pas original ce genre de perso, il y en a à la pelle dans plein de série différentes mais pour du Dragon Ball c'est quelque chose de totalement nouveau.

Bejita78

Citation de: Spinak le 29 Décembre 2016 à 20:06:24
Buu!!
Clairement avec lui on ne s'ennui jamais, il est surprenant!

La saga Buu est grandiose, des transformations de ouf, des fusion de malade, des combats de dingue... Mais Buu c'est juste une histoire de gentil vs méchant, rien d'autre.

Dans la saga Freezer il y a une histoire, Freezer est celui qui a détruit la planète Vegeta, donc le combat de Goku et Vegeta c'est la revanche de toute un peuple avec l'apparition du légendaire supa saiyajin que Freezer a toujours crin...

Dans la saga Cell aussi il y a une histoire, Trunk qui vien du futur pour guérir et prévenir Goku de l'arrivé des cyborgs crée pour vengé l'armée du ruban rouge avec comme arme ultime Cell qui doit avalé C17 et C18 pour atteindre la perfection...

Buu lui est juste la pour tout cassé, pas de blabla, pas d'histoire, ce qui rend le personnage de Buu pas très intéressant.