[Avis Personnage] Zamasu/Black Les meilleurs méchants de Dragon Ball ?

Démarré par Trunkss, 28 Décembre 2016 à 13:32:03

« précédent - suivant »

Les meilleures méchants sont ?

Piccolo SR
Frieza
Cell
Buu
Black /Zamazu

Romdbz

Il y a quand même tout un background pour Buu où c'est également la revanche des kaioshin, puis l'amorce de l'arc est vraiment le meilleur que l'on ait eu avec des fillers de qualité, permettant de voir qu'il y a quand même des vrais moments de paix sur terre. Le tournoi et les nouveau personnages intriguants, puis surtout c'est rare de réussir à faire vieillir ses personnages aussi bien que dans cet arc. L'arc nous amène Goten, Trunks, Kaioshin, kibito, le doyen, Gros Bou, Videl. C'est l'arc qui intègre le plus de personnages nouveaux et qui deviennent récurrents de toute la série.

Jim-my

Citation de: Clemsi le 30 Décembre 2016 à 04:43:14
Je suis mal placé pour donner mon avis sur le sujet, étant donné que j'ai arrêté Dragon Ball Super, mais en me basant sur ce que j'ai lu et vu, Zamasu n'est pas du tout le meilleur méchant.

Comme vous l'avez dit, il apporte quelque chose de nouveau sur la table, mais pour moi, c'est un peu le Pain/Nagato du pauvre, si vous voyez ce que je veux dire.
Ce genre de méchants, désolé, mais il y en a à la pelle dans Naruto, et ils n'ont rien à envier à Zamasu.

Ne le prend pas mal, mais si tu ne suis plus la série, tu ne peut pas juger un personnage. Il faut avoir vu toute la série pour le cerner. D'ailleurs, Pain/Nagato revient du bon coté, ce n'est pas le cas de Zamasu qui reste dans ces erreurs jusqu'à la fin.
Et puis il ne faut pas comparer a d'autre méchant d'autre série, mais a d'autre méchant de DB uniquement.
D'ailleurs, Zamasu est le seul méchant a avoir accomplie son plan jusqu'au bout, ça lui donne encore plus de cachet je trouve.

Proteus


Spinak

Citation de: ZenkaiRising le 29 Décembre 2016 à 20:14:21
CitationEt en dernier Freezer, je trouve sa saga vraiment trop longue pour pas beaucoup d'intrigue et je ne le trouve pas si classe que ça!
Seulement dans l'anime parce que dans le manga cette saga est bien mieux rythmé que dans l'anime qui est rallongé à mort.

Oui il me semble que tout va plus vite dans le manga, et pas seulement pour la saga Freezer.
Pour ce qui est de ce personnage j'ai sans doute été un peu expeditif dans mes propos. C'est un personnage qui apporte vraiment beaucoup à l'univers de Dragon Ball, il ne faudrait pas lui enlever ça!

Citation de: kilda le 29 Décembre 2016 à 22:06:10
Citation de: Spinak le 29 Décembre 2016 à 20:06:24
Aprés je n'ai pas cité Piccolo tout simplement parce que je ne le connais pas assez pour en juger!

Tu veux dire que tu ne connais pas l'arc Piccolo ?
Si c'est le cas prends toi un temps pour le regarder en entier, il est génial.
Sinon pas grave.

Oh voui si j'ai l'occase bien sur! J'ai toujours été fasciné par cette partie de dragon ball que je ne connais pas beaucoup et c'est sans doute par peur de perdre un peu cette fascination que je n'ose pas m'y mettre. Je me souviens avoir vu de la rencontre avec bulma jusqu'a l'entrainement de Muten Roshi des années aprés avoir vu Dragon Ball Z et j'ai a-do-ré!

http://www.youtube.com/watch?v=yNiOJOG0vf8

Je suis absolument fan de la VF de Goku , Brigitte Lecordier le rend vraiment super mignon!

Citation de: Bejita78 le 30 Décembre 2016 à 09:45:01
Citation de: Spinak le 29 Décembre 2016 à 20:06:24
Buu!!
Clairement avec lui on ne s'ennui jamais, il est surprenant!

La saga Buu est grandiose, des transformations de ouf, des fusion de malade, des combats de dingue... Mais Buu c'est juste une histoire de gentil vs méchant, rien d'autre.

Dans la saga Freezer il y a une histoire, Freezer est celui qui a détruit la planète Vegeta, donc le combat de Goku et Vegeta c'est la revanche de toute un peuple avec l'apparition du légendaire supa saiyajin que Freezer a toujours crin...

Dans la saga Cell aussi il y a une histoire, Trunk qui vien du futur pour guérir et prévenir Goku de l'arrivé des cyborgs crée pour vengé l'armée du ruban rouge avec comme arme ultime Cell qui doit avalé C17 et C18 pour atteindre la perfection...

Buu lui est juste la pour tout cassé, pas de blabla, pas d'histoire, ce qui rend le personnage de Buu pas très intéressant.

Bah, Dragon ball z à toujours été une histoire gentil vs méchant.
Un méchant ce n'est pas juste une personnalité. Quand je parle de méchant j'englobe tout ce qu'il apporte à l'univers de dragon ball.
On parle souvent de Kid Buu comme d'un NoBrain sans ame, je pense qu'on est vraiment loin de ça quand on voit tout ce qu'il a apporté derrière lui.
Majin Buu c'est des tragédies sur tragédies hein oo que ce soit les meurtres avec les plus hautes instances de l'univers (les Kaioshins), sa relation avec Bibidi/Babidi,
son apparition sur terre qui  perturbé la relation Goku/Vegeta (jusqu'a pousser ce dernier à des extrêmes), qui a poussé Goku dans ses derniers retranchement (il dit bien que Buu à été pour lui un sacré défis et l'a même amené à souhaiter qu'il se réincarne), il a occasionné l'apparition de Vegetto, favorisé l'amitié Satan/buu (qui a eu des conséquences notables sur le personnage et les événements à venir) etc...
La liste est longue!

Aprés si on doit juste parler du personnage en lui même. Ses personnalités sont multiples, changeantes (c'est fascinant de voir les subtilités qu'apporte chacune de ses transformations sur son caractère et sa façon de penser.) Il est drôle, attachant (voir même touchant), intelligent (c'est pas un génie mais faut bien avouer qu'il a plus d'un tour dans son sac) et ses capacité occasionne toutes sortes de transformation ou magies délirantes, sans parler de son chara-design qui est classe dans toute ses formes.

Resumer Buu à un méchant tout ce qu'il y a de plus bête je ne trouve pas ça juste pour le personnage.


Jim-my: En fait, le seul méchant à avoir tout rater c'est Freezer XD Les autres ont plus ou moins réussi à obtenir ce qu'ils voulaient => Cell a eu sa forme parfaite tant convoitée, Buu a toujours fini par prendre sa revanche sur la Z-team (n'ayant pas vraiment de plan sur le long terme) et Zamasu a réussi à exterminer un bon 99% de la population universelle. La seul chose qui a perdu Cell et Zamasu c'est leurs excès, sinon on peut effectivement dire qu'ils ont réussi à obtenir ce qu'ils voulaient


frankiki2b

Très dur de répondre.

Je pense qu'avec Black/Zamasu, nous avons assistés au meilleur arc jamais imaginé dans DB. Je regrette juste 2 choses :

- Les OST de DBZ

- C'était un peu trop "rapide" à mon goût : Environ 20 épisodes, alors que les arcs Freezer, Cell, Buu en comptaient environ 80.

Super freezer

#35
Zamasu qui vole le corps de sangoku vu qu'il  est trop faible.. :D
Zamasu qui demande l'immortalité ... :D
Il a juste des privilèges et il s'en ai mal servi d'ailleurs DBS c'est incompréhensible , zamasu qui tue Kaioshin tuant beerus par cet effet et il ne s'en rend même pas compte , il n'a rien pour lui , il veut tuer des humains sans raison alors que ce n'est qu'un kaioshin même pas encore réelement kaioshin .
Tu prend freezer qui se fait démonter par un ssj1 sachant qu'il a raté que sangoku a up :ha: ssj2/ssj3/ssgod/ssgodssj en seulement .. 4 .. 4 MOIS ! a pleine puissance il tient tête a sangoku :goku-ssgss: facilement et il écrase un gohan au long vécu :gohanultime: sous sa 1ère forme donc bon imaginez juste qu'il s'entraine encore 1 an voir 2 ou qu'il dévellope cette transformation avec frost ou qui que ce soit .
Enfin bref personnellement zamasu est un idiot persuadé qu'un kaioshin est au dessus de tout alors que buu a rétamé tout les dieux des galaxies a lui tout seul sans problême DONC POUR RESUMER
- N'importe qui peut voler le corps de goku pour être fort
- Fusionner avec soi même pour créer une fausse auréole qui se décridibilise elle même
- Demander l'immortalité ( please )

Je vote freezer  :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer: :freezer:

Broly est canon

Zamasu c'est une chialeuse avec un faux-background. De plus son arc fini de la plus mauvaise manière qui soit. Pas tout est rose dans cet arc, loin de là. Pas de sang, des combats trop courts alors qu'on a vu qu'il y avait manière à faire du lourd, pas d'intensité dramatique, quitte à ne plus jamais revoir Trunks autant le tuer pour cette raison.

J'ai voté Freezer, c'est lui qu'est la base de tout, de l'extermination des Saiyens, de la mort de Bardock, la légende du SSJ, une puissance sans commune mesure avec tout ce qui avait été vu jusque là (y a jamais eu autant d'écart entre l'antagoniste et les héros dans DB), un vrai tyran, une crapule d'un autre monde, un vicieux narcissique qui ne joue pas de rôle et qui passe pas son temps à servir du Lipton. Puis le mec a survécu dans le vide de l'espace après s'être fait découpé en deux, après avoir pris un kaméhaméha monumental, après que Namek ait explosé. Le mec ça servait à rien qu'il demande l'immortalité en fait.

Puis il a la classe Freezer. C'est grâce à lui qu'on a eu pas mal de moment dramatique dans DBZ. Végéta quand il se fait torturé, son dernier mot à Goku avant de mourir, Piccolo-Krillin, Goku SSJ1. Puis il a survécu à un genkidama monumental pour l'époque. Ce mec est légendaire, à jamais le premier dans la hiérarchie des méchants dans DB.

Crisku

 J'ai toujours adoré Freezer, il a un charisme et a été pendant presque tout l'arc un méchant dont la puissance était si grande que personne ne pouvait rivaliser... Et il avait ce petit truc en plus. J'ai beaucoup aimé Cell aussi et Buu (ou plutôt les Super parce que le gros et Buu pur bof quoi...)

Par contre Black (pas vraiment Zamasu, même si techniquement ce sont les meme persos..) m'a vraiment passionné, il avait tout : puissance, charisme, sorti d'on ne sais ou, puis finalement une histoire assez dingue... J'ai adoré ce perso vraiment, donc j'ai logiquement voté pour lui, même si je le répète j'ai beaucoup aimé les anciens méchants et surtout Freezer

Jim-my

Non mais c'est Beerus qui est a l'origine de la mort des Saiyens hein, Freezer est juste l'exécuteur  :D :D


Clemsi

Citation de: Jim-my le 31 Décembre 2016 à 18:08:07
Non mais c'est Beerus qui est a l'origine de la mort des Saiyens hein, Freezer est juste l'exécuteur  :D :D

Pas canon. :cool:
Spoiler
xD
[Fermer]

Jim-my

Va dire a Toriyama que sont travail sur son propre manga n'est pas canon, il va apprécier tient   :D

Ryū-Ken

C'est Toei qui a insisté à Toriyama à reprendre son manga. Il a jamais voulu refaire du DB.

Chaouche

Si apres DB evolution , il a voulu faire BoG  tellement le film etait mauvais  :cool:

Jim-my

Citation de: ZenkaiRising le 31 Décembre 2016 à 19:11:54
C'est Toei qui a insisté à Toriyama à reprendre son manga. Il a jamais voulu refaire du DB.

Et ? Je te rappelle que si C-17, C-18 et Cell existe, c'est parce qu'on a dit a Toriyama que C-19 et C-20 n'avait aucun charisme, c'était censé être les boss de l'arc. Toriyama n'a jamais fait DB seul dans sa chambre, ça il faut que le monde le sache.

Clemsi

Tu considères la version manga de Super comme des chapitres canon entre la défaite de Kid Buu et le 28ème Tenkaichi Budokai, Jimmy ?

Parce que l'anime, ça ne sert à rien de débattre, il n'est pas canon.