Dragon Ball Super - L'arc de la Survie de l'Univers | Musiques Shunsuke Kikuchi

Démarré par The DBZ Show, 19 Janvier 2017 à 11:59:41

« précédent - suivant »

The DBZ Show

Bonjour à tous et à toutes ! Oyé oyé ! Je viens d'arriver sur cette plate-forme que je consulte de manière courante et régulière.

Depuis le mois d'Avril dernier, je prend plaisir à éditer les multiples combats de Dragon Ball Super avec les bonnes vieilles musiques de DBZ.
J'avais fait un essai avec l'épisode 39, relatant le combat "Goku SSJ Blue VS HIT". (Depuis j'ai réédité ce combat en Octobre dernier.)

Le résultat n'était pas trop dégueulasse. Les gens avaient plutôt bien appréciés, cela m'a donc motivé pour éditer d'autres combats antérieurs etc.
Puis, j'ai finit par ajouter des effets spéciaux à l'édition afin d'avoir un rendu plus dynamique qu'auparavant.

Étant donné que le nouvel arc débutera en Février, je compte bien éditer les divers combats qui auront lieu.  :ha:

J'ai vraiment hâte de partager mon travail avec vous, afin de vous propulser à nouveau dans votre tendre enfance  :bave:

Un petit apéritif pour patienter.  :goku-ssgss:

http://www.youtube.com/watch?v=e2BhlzrIJ_0


Clemsi

J'aime bien, cela donne envie de se mettre à regarder Dragon Ball Super. :bave:

Ana-Lora

J'ai eu une fausse joie en pensant que c'était le retour des anciennes musiques pour le nouvel arc.
Sinon il y a déjà un topic sur lequel les membres du forum postent leur montage : http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/scenes-de-dragon-ball-super-avec-ost-de-dragon-ball-z/450/

KAiWAi

Rah moi aussi, j'ai vraiment mon coeur qui s'est arrêté une seconde ...  :o

Didonc, c'est vraiment à la mode de rajouter les musiques old-school sur DBS. Je ne sais pas si tu as pris le temps de regarder un peu les autres topics sur le sujet ? En tout cas il y a un projet commun auquel tu pourrais t'associer.

The DBZ Show

Citation de: Clemsi le 19 Janvier 2017 à 12:05:08
J'aime bien, cela donne envie de se mettre à regarder Dragon Ball Super. :bave:

Dragon Ball Super avec les bonnes épices  xD

Citation de: Ana-Lora le 19 Janvier 2017 à 12:15:25
J'ai eu une fausse joie en pensant que c'était le retour des anciennes musiques pour le nouvel arc.
Sinon il y a déjà un topic sur lequel les membres du forum postent leur montage : http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/scenes-de-dragon-ball-super-avec-ost-de-dragon-ball-z/450/

Haha. Tu auras quand-même l'occasion de revoir les combats avec les anciennes musiques quoiqu'il arrive  :cool:

Ah merci !  :)

Citation de: KAiWAi le 19 Janvier 2017 à 12:20:26
Rah moi aussi, j'ai vraiment mon coeur qui s'est arrêté une seconde ...  :o

Didonc, c'est vraiment à la mode de rajouter les musiques old-school sur DBS. Je ne sais pas si tu as pris le temps de regarder un peu les autres topics sur le sujet ? En tout cas il y a un projet commun auquel tu pourrais t'associer.

xD
Lorsqu'il s'agit de Dragon Ball, la nostalgie y est toujours intense  :oui:
Je suis au courant ! Koofren avait sortit une vidéo à ce sujet, je lui ai dit qu'il pouvait piocher quelques-unes de mes vidéos.
Il lui suffit d'enlever le cadre. (redimensionner la vidéo)

Snicky

Oui c'est mieux que tu ailles sur le topic que t'as conseillé Ana-Lora !  :oui:

Par contre les triples post :D

The DBZ Show

Oui oui  :)

Quel triple post  xD ?

Tiens, pendant que t'es là. Comment fait-on pour mettre une image dans sa signature ?  :)

Koofren コーフレン

Ah tu t'es inscrit ici finalement, bienvenue x)
Sinon je compte bien faire de même au prochain arc  :cool:.


The DBZ Show

Oui  :) ! Quelqu'un m'avait redirigé vers le topic "Le plus fort des Buu". Je me suis donc inscrit ! Je suis très actif sur les forums  :goku-ssgss:

J'attend de voir ça  :) ! Il y aura une nouvelle arène en plus  :bave: ! C-17 qui revient aussi  :ha:
J'ai hâte de voir la réaction de Piccolo lorsqu'il verra de nouveau c-17.

Tu peux m'indiquer comment tu t'y prend pour ajouter une image à ta signature  xD ?

Koofren コーフレン

#9
Ah je vois x) Buu Gohan absorbé  xD.

Moi aussi j'ai très hâte de voir tout ça ! J'aimerais voir Krilin et Kame Sennin avoir de beaux combats également, ils me manquent x). Imagine Kame Sennin déguisé en Jackie Chun ! Je vais trop loin  :D.

Si cela t'intéresse passe voir le lien de mon projet :

http://www.db-z.com/forum/dragon-ball-super/projet-d'episodes-avec-ost-de-dragon-ball-z/
J'ai présenté ce projet sur YouTube rapidement également, et maintenant j'ajoute les teintes DBZ-esques aux épisodes  xD.

Pour mettre une signature tu vas dans l'onglet profil en haut, et tu cliques sur profil de base et avatar.
Plus bas tu verras signature, et là tu dois mettre " [img.]lien de ta signature[./img] " (sans les points).
Tu peux upload ta signature sur http://www.noelshack.com par exemple, voilà  :).



The DBZ Show

Évidemment  xD ! D'ailleurs ça m'intrigue qu'ils puissent participer au tournoi mais puisqu'il faut 10 combattants... Jackie Chun Super Strike  xD
Je suis allé voir, mais rappelle-toi que je t'avais dis en commentaire sur Youtube que tu pouvais prendre mes vidéos  !

Tu redimensionnes pour enlever le cadre et puis voilà  :) !

Merci pour l'info xD ! Bisou  <3 :D

Koofren コーフレン

Oui, ou alors fan service, mais là je suis plutôt pour  xD.

Oui je m'en rappelle, et je le ferai vu que tu es d'accord, merci beaucoup  :cool:.
Le premier épisode est dispo avec les teintes de DBZ en plus des OST si tu veux y jeter un œil  :)

saiyuke

Yo les mecs ! Merci de ne plus poster aucun contenu illégal. On reçoit des mails de Google pour ça. O:)