[OST] Dragon Ball KAI - OST 2

Démarré par saiyuke, 20 Octobre 2009 à 14:56:43

« précédent - suivant »

Tyrann

Possible de réuploader ? Impossible de le telecharger ... "Ce fichier n'est présentement pas disponible."

3po

Réessaye car chez moi le lien fonctionne très bien  :)

Tyrann

Bizarre moi j'ai beau rafraichir toujours " Ce fichier n'est présentement pas disponible. "  :-\

3po

Je ne vois pas pourquoi ca ne fonctionne pas chez toi, essaye de redémarer ton pc et ton routeur (parfois ca marche  :lol: )

SocGokû

C'est normal, il faut attendre un peu, car comme l'indique si bien le message, le fichier présentement indisponible pour l'instant. Donc le lien n'est pas mort, réessaye plus tard.  ;)

Tyrann

C'est bon j'ai enfin réussi a le telecharger ! Quel bonheur ! Merci beaucoup  :ha: :ha: :ha: :ha: :lol:

BakaAngel76

http://www.megaupload.com/?d=RJ63NUKH

:ha: :ha: :ha: :ha:

Telechargement Fonctionnel by Me =)

sefyudu83

Merci saeba ta assuré l'ami depuis le temps qu'ont la voulaient cette OST !!!
merci merci  :ha:

Vegeta.san

Ohh oui merci beaucoup ça fait vraiment plaisir depuis le temps!!!
Même si les nouveautés sont moindres à première vue ça fait quand même du bien de pouvoir enfin l'avoir =D
Et désolé pour toi Saiyuke... Vraiment, ça fait mal quand même..! T'es vraiment trop bon mais sur ce coup ça fait mal :P
Vivement l'OST 3!.. xD
:vegeta:

Hikarii

#84
Rahhh, j'adore toutes ces musique !! Elles sont superbes  :ha:  ^u^.
Merci beaucoup pour le lien  ^u^ !

Allendor

Je déteste les musiques de DBKAI je n'accroche pas du tout, vous n'allez pas me dire que de la techno et du jazz colle à l'esprit de Dragon Ball ? S'est se même compositeur qui nous a fait une bande sons au combien horrible dans les Budokai qui ont reçu nombres de critique car le jazz ne collait pas du tout a Dragon Ball.

Je comprends qu'il soit sur le net avec beaucoup de retard car franchement même si je met de coté l'esprit de Dragon Ball je n'accroche pas du tout.

Je n'ose même pas imaginer Saint Seiya sans les musiques de Seiji Yokoyama ben la pour moi c'est pareil et je pense que les fans qui comme moi aime beaucoup le travail de Kikuchi que ça soit sur Dragon Ball, Goldorak, Albator 84 sont travail est irremplaçable à mes yeux donc retirer se qu'il a fait sur Dragon Ball pour mettre se genre de musique moi ça me...

Je risque de me faire taper dessus mais bon quand on est déçus on l'est et c'est normal de l'exprimer

sefyudu83

je suis d'accord avec toi pour les musiques des Budokaï et pour certaines musiques de Kaï !
après tous les gouts sont dans la nature......

mais c'est sûr que les nouvelles zik ne remplaceront jamais les thèmes classiques de DB et DBZ qui sont rentrés dans la légende...

Allendor

il y a quelques rare titre que j'aime bien mais nous sommes quand même déjà sur namek les battles thèmes sont toujours et encore les mêmes (The Formidable Warrior, The Saiyan & A Moment For Shuddering) et une autre que j'ai vraiment détesté (Scampering Battle!).

Kikuchi avait fait de nombreux thèmes de combat pour chacune des saisons afin de varier le plus possible, la nous avons du répétitif à souhait, on a tous grandis en s'éxitant devant son écran de TV les musiques était vraiment très prenant que la j'ai l'impression que l'on me sert un plat fade, le budget devait vraiment être restreint car de bon compositeur se n'est pas se qui manque aujourd'hui.

Ah les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !

breizhluffy

Merci beaucoup c'est vraiment très appréciable de pouvoir réécouté les morceau de DBKAI :goku: champion

SGC-Gogeta

Y-a-t-il une âme charitable pour nous redonner un lien valide ? Merci d'avance ;)