Dragon Ball Super : Épisode 73

Démarré par Baddaku, 08 Janvier 2017 à 00:00:41

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?

Horrible
4 (7.8%)
Nul
1 (2%)
Bof
4 (7.8%)
Moyen
11 (21.6%)
Agréable !
22 (43.1%)
Super !
6 (11.8%)
Excellent !
3 (5.9%)

Total des votants: 50

Le Légendaire Assassin [Hit]

Justement peu être qu'ils essayent de faire l'effet surprise
En tous cas j'espère qu'il ne l'on pas fais partie de l'équipe juste pour qu'on le voiyent se ridiculiser :p

supersaiyajin

J'ai bien aimé cet épisode sachant que j'adore le personnage de Great Saiyaman :) Comme on dit, ça casse pas trois pattes à un canard et c'est pas très inspiré (on a presque l'impression de revoir des fragments de la partie Great Saiyaman mais avec des personnages différents, notamment l'actrice qui découvre le secret de Gohan comme Videl auparavant) mais c'est divertissant et on passe un bon moment.

J'aurais également aimé revoir (au moins le temps d'un épisode) la Videl d'avant mais pour ça, je pense que c'est foutu, il faut même plus espérer.

En tout cas, ceux qui voulaient voir Gohan en haut de l'affiche, vous êtes servis, faut plus vous plaindre maintenant  xD

Et l'ending est top, surtout la musique, ça change de l'ovni qu'on a eu précédemment...

Snicky

#17
Il manque le "Excellent" dans le sondage par contre. Un oubli ?

Edit Zetto : Sorry de l'oubli, c'est ajouté merci !  :cool:

Chaouche

 :D De toute façon , impossible de mettre excellent pour ce genre d'épisodes  xD c'est juste sympa 

SonGoku13

#19
Ça m'a vraiment fait plaisir de revoir Great Saiyaman mdr.
Je dois être l'un des seuls ici à avoir Kiffer quand Gohan allait à l'école, le guerrier doré, Hop Great Saiyaman à l'époque de Dragon Ball Z. Et cet episode m'a rappelé les aventures qu'avait Gohan quand il a commencé à aller au Lycée.

Bejīta Wolf

Citation de: Chaouche le 08 Janvier 2017 à 19:18:08
:D De toute façon , impossible de mettre excellent pour ce genre d'épisodes  xD c'est juste sympa

Tu as parlé trop vite xD impossible n'est pas fanboy

ma junia

Goku qui n'apparais dans l'épisode juste pour éternuer.

iPeeZz

Tu te trompe SonGoku13 ! La partie Tranche de vie de Gohan Adolescent quand il va au lycée est l'une de mes parties favorites de l'animé à l'époque j'ai tellement aimé le guerrier Doré il est tellement >>>>>>> au niveau du charisme et classe  <3

Mais Bulma à tout gâché xD

Spoiler
[Fermer]

Regarde moi ça ! Je suis pas un fan de Gohan mais cette période est sans aucun doute ma préféré

Spinak

Est-ce que c'est normale de trouver ce genre d'épisode filler 10 fois plus intéressant que la trame principale?

Globalement j'ai trouvé l'épisode assez bon et bien construit. C'est vraiment agréable surtout avec l'ost qui détend.
Je me réjouis a chaque fois de constater à quel point Gohan est heureux dans sa vie (coucou Trunks! ::)).  Décidément, tout lui souris, je suis tellement content pour lui <33.
Oh et c'est drôle de le voir pianoté sur son ordinateur portable! Il y a 10 ans, je n'imaginais pas du tout voir ça.

Hmm quoi d'autre... je ne me rappelle pas avoir déjà vu Pan dans une poussette. C'est surement du au fait qu'elle ne tiens pas en place.  xD

J'ai voté "agréable" <'3

Djack le Flemmard

Pour le premier épisode diffusé en 2017, Dragon Ball Super propose une trame axée Gohan, mais dans une version "j'excite Videl va savoir pourquoi".

Bon, on peut comprendre que Great Saiyaman est une bonne plaisanterie, et un excellent moyen de cacher l'identité du "surpuissant" Gohan. C'est même assez rigolo de le voir renfiler le costume pour devenir cascadeur dans un film et s'apercevoir qu'il aime toujours autant ça. Mais de là à émoustiller sa chérie... Heureusement qu'elle ne l'a pas connu en rage contre Cell, y'en aurait eu partout.

Bref, à part cette réflexion dégueulasse et inutile, rien de bien transcendant ici. Le prochain, qui semble faire suite avec cette extraterrestre étrange échappé des mains de Jaco, promet un peu plus piquant.

Verdict : agréable

>> http://wp.me/p4pTtj-4G2

joeyw

Aaaaaaaaaaaah ! Ca m'a fait plaisir de voir enfin Gohan se battre, même si ça a duré 10 secondes :D

La semaine prochaine s'annonc sympathique et j'espère que Videl va mettre un high-kick au blond pour tout le bazar qu'il va créer :oui:

Saker

Si si Gohan dans DBZ au debut de la saga Bou, juste avant le tournoi.

Le beau gosse connard qui finit par devenir son pote.
La blonde qui lui court après.
Et Videl la fille respecté pacqu'elle est le Heros de la ville et la fille de Mister Satan et qui lui joue des sales tours.

Et aussi la fille avec qui elle a un rencard mais qui veut ba...é avec tout le monde.
Le baseball ou il surprend tout le monde. (Il y a eu Yamcha au tout debut de DBZ mais c'etait pas pareil)

Un Sayan au quotidien c'est marrant.
J'espère qu'ils referont la même avec Trunk Goten Pan et Bra (il est temps la hein). Surtout si Bra prend un mélange de son père et sa mère.

Jim-my

A l'image de l'épisode d'Aralé, il faut vraiment aimé Great Saiyamen pour être totalement imprégné de l'épisode.
On aurait dit un retour dans l'arc Lycée de DBZ.

Agreable donc. Et un nouveau personnage pour Dokkan Battle la semaine prochaine avec cette pieuvre mutante  :D

Kyabe キャベ

Je suis le seul à avoir ressentie une référence à DBGT (sacrilège je parle de DBGT) avec la pieuvre mutante ?

Sephiroth

#29
Bah non Kyabe, t'es pas le seul, c'est de la Toei, il ont une imagination hallucinante. Toujours du méchant qui prend le contrôle d'autres personnages (arc Garlic jr, Baby, potaufeu, cette espèce de pieuvre...).

Accessoirement, la fille qui découvre le secret de Gohan, ça sent le rechauffé aussi. Et, personnellement, ça me gonfle un peu le non respect de Krilin (chose qu'ils ont aussi adorés faire dans les films).

Malgré tout, j'ai trouvé cet épisode bien plus agréable à regarder que je n'aurais pu le penser.