Broly sera t-il addapté en manga?

Démarré par FLO870, 13 Mai 2019 à 20:22:14

« précédent - suivant »

FLO870

Pensez vous que Toyotaro adaptera l'arc Broly en tome ou cette histoire restera uniquement sous la forme d'un film?
Il me semble avoir déjà vu des trucs allant dans le sens où l'arc sera adapté ce qui au final me semble logique vu que pour le film l'histoire n'est pas complète et qu'une grosse partie du script de Toriyama a était enlevé donc sa serait l'occasion de voir l'histoire en entier.
Mais ducoup si c'est adapté sa voudrait sûrement dire qu'on aurait la même chose pour le film Fnf

itachi 316

Non je ne pense pas, après il ne manque rien à mon avis les choses ont justes étaient raccourcies.
Gagner 5mn par là puis 10mn par là et encore enlever 10 ou 15 mn au combat final ainsi que 2 ou 3 gags ça va vite au finale, je pense en gros que l'essentiel est dans le film et que les choses enlevées étaient secondaires et dispensables.

FLO870

Oui l'essentiel est certainement dans le film mais il doit y avoir pleins de passages intéressant qui ont été cut
Et dans le tome 9 il me semble qu'il y a une page d'entre chapitre Ou on voit Gogeta dire à Broly que leur confrontation sera pour plus tard ou un truc dans le genre
On rajoute à sa que toute les fois où Toyotaro a fait un dessin de Broly il était à chaque fois qu'en ssj même certainement sur la page avec Gogeta comme si la forme verte n'etait pas apparue dans l'histoire du manga

Eros

Si l'histoire de Broly avait été adapté, elle l'aurait sans doute déjà été, car cela se passe après le tournois du pouvoir et avant Moro. Il n'y aurait aucun intérêt à nous écrire l'histoire après celle de Moro.
Ou alors cette histoire se fera via plusieurs FB, ou le personnage de Broly sera introduit pour un arc futur et donc pour étayer le développement déjà fait par le film.

De plus il me semble qu'il y a un anime comics sur le film qui est sortie, donc je vois peu de probabilité d'adapter l'histoire du film dans le manga DBS.

FLO870

Sa c'est peut être pour surfer sur la hype du film car  l'arc Moro en gros a commencé juste aprés Broly comme sa ceux qui ont vu le film peuvent aller voir la suite direct aprés être sorti de leur salle de cinéma.
J'ai aussi ouvert ce sujet car y a quelque temps déjà il me semble qu'une interview était sortit et Toyotaro disait je crois qu'il était content que ce soit la Toei qui ai pu s'occuper en premier de l'histoire de Broly et donc avec le passage de Gogeta dans le tome 9 j'ai l'impression qu'il sous entend qu'il refera l'arc Broly en manga

HoyokuTensho

Faut qu'il soit adapter en anime plutot
on passe a côté de beaucoup de choses vous n'avez pas idée