Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 19 Janvier 2017 à 21:28:36
Il n'y a que 2 aller retour dans l'animé.

C'est un aller retour de trop ! :)

Citation de: Mephiles le 19 Janvier 2017 à 22:00:16
Je rêve ou bien ce 20e chapitre intéresse encore plus de monde que d'habitude?!...
Comparez le nombre de fois que ce sujet a été vu (en 2 jours depuis son lancement) par rapport à celles du 19e chapitre depuis plus d'un mois, ce n'est pas très éloigné!!...

C'est peut être aussi du au fait que les gens aimeraient plus de réponses. Quelque chose de mieux que "c'est comme ça, tais toi". Et, ils espèrent les trouver dans ce support.

Sinon, j'attends d'avoir le chapitre entier et une traduction, mais si le boost de Black c'est juste du Zenkai... franchement je trouve ça très pauvre...

Snicky

Ce qui m'intrigue surtout c'est Trunks qui va retenir Black et Zamasu, car apparemment il est seulement en SSJ2, même pas en SSJ Ikari.

Sephiroth

Snicky

Ouais, là ça relèverait du miracle n'empêche qu'il survit sans Senzu et en SSJ2.

Je me demande s'ils vont chercher un autre sac de Senzu chez Karin quand il retourneront dans le passé.

Jim-my

Citation de: Sephiroth le 20 Janvier 2017 à 00:42:47
et sans Senzu...

C'est moi, ou j'ai l'impression que tu prefere la version animé pour le coup ?  xD

Sephiroth

bah j'attends de voir si c'est crédible son truc. Ne parlons pas trop vite. :)

la scène de la transformation de Trunks était excellente ! :cool:
Bon après ça bide un peu...

Jim-my

Parce qu'il reste toujours "faible" comparé a Black ? ^^

Oui attendons le chapitre complet et le prochain pour juger, l'arc en est encore loin de sa fin en manga.

Sephiroth

Non par ce que la fin nous vendait du rêve et l'épisode d'après a fait "flop".

Bejita78

Le manga est encore moin crédible que l'anime. Déjà dans l'anime je n'arrive toujours pas a comprendre Comment Black ssjr arrive a surpassé le ssjb mais la dans le manga c'est pire. Comment Black ssj2 peut rivalisé avec Vegeta ssjb toute en sachant que black est en réalité Zamasu dans le corp de Goku. Dbs du grand n'importe quoi qui ne respecte rien.

Sephiroth

Attends la traduction avant de râler, apparemment c'est grâce au power up des saiyans quand ils ce font éclater. :cool:

Bejita78

A bon ? Alor pourquoi Goku et Vegeta ne bénéficie pas du même power up ?  Car ils se font défoncé encore pire mais pour eux ça ne marche pas et pourtant ce sont des saiyan de sang pure...

Majin Ibiki

Franchement c'est cheaté (comme dans l'animé) et le producteur de la série le disait aussi. C'est trop cheaté ce Goku Rosé.

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 20 Janvier 2017 à 12:08:53
A bon ? Alor pourquoi Goku et Vegeta ne bénéficie pas du même power up ?  Car ils se font défoncé encore pire mais pour eux ça ne marche pas et pourtant ce sont des saiyan de sang pure...

C'est aussi dit dans le chapitre, cela ne fonctionne plus sur des saiyans trop entraîné apparemment.
Mais bon, il n'y a rien de scandaleux la dedans, on le savait déjà grâce à Dragon Ball. :)

Citation de: Majin Ibiki le 20 Janvier 2017 à 12:09:07
Franchement c'est cheaté (comme dans l'animé) et le producteur de la série le disait aussi.

Quoi ? tu sorts ça d'où ??

Bejita78

Encore une fois ton explication ne tien pas car Black c'est Goku donc si ça ne marche plus sur Goku ça ne devrai pas marché sur Black. Je suis désolé mais cette saga n'est pas crédible.

Sephiroth

Ce n'est pas mon explication c'est celle de Toyotaro hein. :)
Ce n'est pas completement le corps de Goku puisque il n'en a pas encore tout le potentiel. Il apprend à le maîtriser, et à en développé la force au fur et à mesure qu'il affronte de puissant adversaires (en plus du power up saiyan).