Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

Kūra

- Apparition du SSJR. D'ailleurs impeccable le power up du mec qui passe de SSJ2 à SSJR juste en se faisant botter le cul :D :D
- Black prend sa revanche sur Végéta
- Déroulé plus ou moins de l'épisode 61 avec Goku qui fait une crise de rage en apprenant que Black a tué sa famille. Mais finit en PLS aussi
- Trunks qui se transforme
- Senzus donnés à Végéta & Goku qui reviennent sur le champ de bataille. Arrivée également de Gowasu/Kaioshin dans le futur
- Chapitre qui se conclue sur la fusion des Zamasu

Par pitié qu'ils ne bâclent pas cette fin d'arc qui jusqu'à maintenant est vraiment cool dans le manga. Toyotaro a pris son temps jusqu'à maintenant, et c'était sympa, qu'il foute pas ça en l'air au moment d'arriver au combat final.

GowasuTV

Il y sera sûrement mais à mon avis on va pas le voir aussi longtemps que dans l'anime
Dans le manga à mon avis Goku va utiliser le SSJ GOD contre black SSJR et utiliser le bleu contre gattaï zamasu si il apparaît
Vu que le zeno du futur ira aussi dans le present dans le manga à mon avis Vegeto apparaîtra comme dans l'anime car comme je l'ai déjà dit c'est la seule occasion où Vegeta accepterait de refusionné
Peux être que pour une fois la fusion battra l'ennemi mais que Vegeto pourra rien faire contre zamasu mode fantôme et que là zeno apparaîtra après qu'ils ont défusionnés

goten-kun

#17
Il n'y a que moi qui pense que Vegetto n'apparaitra pas du tout ?
Et tant mieux vu qu'il n'a eu aucune utilité et qu'ils ont fait un peu n'importe quoi avec les règles des potalas !

Déjà que les cheveux roses, je doute qu'on le voit, mais Vegetto, je ne vois pas l'intéret.

Darwa

Une question me taraude , est ce que l'arc Black va finir dans ce chapitre ? Si c'est le cas , ça serait vachement décevant car pour que cette saga soit bien , il faudrait encore 3 chapitres pour ma part.

goten-kun

Pour ma part, je pense que pour que cette histoire soit intéressante, il faudrait plusieurs tomes de développement ! ^^

Sephiroth

Citation de: goten-kun le 16 Janvier 2017 à 20:21:59
Il n'y a que moi qui pense que Vegetto n'apparaitra pas du tout ?

Ce serait étonnant quand même, étant donné que son apparition a permis d'apporter une réponse à une question que l'on ce posaient depuis Dragon Ball.

Bejīta Wolf


Jim-my

Pourquoi Vegetto ce sépare alors que le vieux Kaioshin a précisé que c'était éternel.

Mais comme je l'ai dit, Vegetto a son importance, pas sur son combat direct, mais sur celui de Trunks.

Ensuite, le SSJR doit apparaître, sinon ce serait un coup de pied au travaille de Toriyama, et je pense pas que Toyotaro prendrait ce risque (même si ce serait bien qu'il commence a en prendre de temps en temps.)

Sephiroth

Citation de: Bejīta Wolf le 16 Janvier 2017 à 21:12:22
Quelle question?

Citation de: Jim-my le 16 Janvier 2017 à 21:18:21
Pourquoi Vegetto ce sépare alors que le vieux Kaioshin a précisé que c'était éternel.




Citation de: Jim-my le 16 Janvier 2017 à 21:18:21
Ensuite, le SSJR doit apparaître, sinon ce serait un coup de pied au travaille de Toriyama, et je pense pas que Toyotaro prendrait ce risque (même si ce serait bien qu'il commence a en prendre de temps en temps.)

Bah non, ce sera approuvé par Toriyama si c'est le cas.

Bejīta Wolf

#24
Vraiment, cette "info" n'était pas nécessaire, certes, ça donne une réponse clair et net, mais à l'époque, c'était clair également, juste pas écrit noir sur blanc, il suffit de revoir le passage, imaginons que dbs n'existe pas, je ne vois pas à quel moment ce n'est pas explicite

Spoiler


[Fermer]

L'anime à juste profité de cette "faille" pour pouvoir faire revenir Vegetto, mais sans que celui-ci vole la vedette à Trunks, et établir une nouvelle régle, c'est pourquoi j'espère, comme Goten-ken, qu'il ne sera pas présent dans le manga, ou alors une annulation de fusion autre, les dragon balls, un tour de magie peu importe, mais pas un Vegetto-15min

Sephiroth

Ce n'était qu'une supposition à l'époque, rien de sur.

Le problème de cette information, c'est qu'elle viens trop longtemps après. Cela dérange les gens que l'on remettent en cause ce qu'ils ont longtemps crus.
Mais si l'info été sortie dans le chapitre d'après, personnes n'aurait criés au scandale.

THE PATROLLER

Salut

J'espère moi aussi voir :
- Le Super Saiyan Rosé
- Black et Zamasu qui battent Vegeta, Gokû et Trunks
- La colère de Gokû
- Le Super Saiyan Ikari de Trunks
- L'arrivée de Kaïoshin et Gowasu
- Gattai Zamasu

Ensuite j'aimerais une explication sur " Pourquoi c'est Zamasu qui porte l'Anneau du Temps ".

Bejīta Wolf

Une supposition assez évidente quand même, et oui, peut-être Sephiroth qu'à l'époque.. enfin, on verra, c'est la surprise :) dans ce chapitre ou le prochain, on sera fixé si c'est l'idée de Tori ou de la Toei.

bibi691

Je vois absolument pas la TOEI prendre une initiative aussi large de conséquence. Pour moi c'est évident que sa vient de toriyama.

GowasuTV

Pour moi aussi le retour de Vegetto provient de Toriyama car si je me souviens bien la Toei avait dit qu'ils avait eu le scénario de Toriyama directement et qu'ils l'appliquaient mais à leur propre façon . Je pense bien qu'on va revoir Vegeto en action dans le manga et si les Kaioshins viennent et restent dans le futur ça voudra  tout dire .
Si quelqu'un à une info sur le chapitre n'hésitez pas à le faire ( SSJGZETTO merci de posté les infos ici si tu en à trouvé =)