Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

Gergoku

Excellent  chapitre comme  à chaque fois  :ha:  vivement la trad et la suite .  Je trouve goku bcp plus sérieux que dans l'anime et il réfléchis au moin  :goku:

Baddaku

Très bon chapitre encore une fois ! :cool:

Toyotaro nous surprend à chaque nouveau chapitre, c'est surtout sa façon de mettre les combats en scènes que j'adore, c'est très dynamique :)

En ce qui concerne l'intrigue, je préfère attendre la VF mais ce chapitre est surtout centré sur le combat contre Black et Zamasu, on a quelques switch sur le présent.

Sinon, je suis content de voir que le SSJRosé est bien là, j'avoue avoir eu la crainte de ne pas le voir pendant quelques secondes, c'était trop gros pour que ce soit une idée de la Toei après tout, ça aurait été dommage étant donné que j'aime beaucoup cette transformation.

Apparemment on nous explique que le SSJRosé tient sa couleur du fait que c'est un Dieu qui utilise le SSJBlue tout simplement, c'est déjà mieux que de n'avoir aucune explication xD

Content de voir que la capacité de soin des Kaioshins ne soit pas mise aux oubliettes pour Zamasu, leur duo est encore plus puissant que dans l'anime et Black découvre directement le SSJRosé après son combat contre Vegeta, sa progression a été très rapide :o

En revanche, très surpris que Trunks se "sacrifie" en faisant diversion pour que Gokû et Vegeta retournent dans le passé afin d'apprendre le Mafuba, comme dans l'animé.

D'ailleurs, il n'a pas eu son power up, peut-être plus tard :/

On a pu aperçevoir les Time Rings et il semble qu'une bague supplémentaire soit apparue, hâte de connaître le commentaire de Zamasu.

A propos de Zamasu, j'ai bien l'impression que ses capacités de Kaioshin soit d'avantage mise en avant que dans l'animé, notamment lorsqu'il vole les Senzus à Gokû où lorsqu'il fait apparaitre la boîte contenant les Time Rings :/

J'ai ajouté un sondage afin que vous puissiez voter, de mon côté ce sera un excellent ! :cool:

Mustong

Comment on peut voter horrible sur ce chapitre ?  :/

Baddaku

Cela peut sembler inconcevable pour ce chapitre mais il y en a toujours un pour voter "Horrible" et n'espérez pas lire son avis ici, généralement ceux-là restent dans la pénombre xD

Gergoku

Faudrait  qu il assume un peu et se justifie pour voir  se qu'il trouve d'horrible dans le chapitre . Je lui souhaite bonne chance :)

CortoMaltese

Quand c'est abusif comme maintenant, il faudrait que la modération échange avec lui pour savoir si c'est justifié.
Le cas échéant, un bannissement, car si c'est juste pour casser, c'est au mieux signe d'une forte carence intellectuelle, au pire une forme de jalousie maladive.

Baddaku

Le problème est que les votes sont anonymes, nous ne pouvons donc pas savoir qui est le fameux votant xD

Gergoku

:o y en a deux mtn  :o à mon avis ils préfèrent dbgt   xD sa serai possible de rendre le vote non anonyme?

KAiWAi

La stupidité à l'état pur !!
Grandis un peu et questionne-toi mon bonhomme ...

Bejita78

Si vous, vous trouvez normal de voté excellent alor eux aussi on le droit de trouvé normal de voté horrible. Chacun c'est goût. Moi j'ai voté bof car je trouve les niveaux de puissance non crédible dans cette saga.

Bejīta Wolf

Sûrement les mêmes qui votent excellent à chaque épisode, encore cette histoire de guerre de support je suppose, mais bon, après tout, c'est leur droit, et puis, le résultat pour le moment reste quand même fort explicite :oui:

Nas

J'ai voté excellent, quelle claque encore çe chapitre ! Ces dessins  :bave:
Je regrette de plus en plus d'avoir vu l'anime. Ici tout est mieux amené, et purée on ressent vraiment de la tension. En plus de ca on a le droit à un goku intelligent, il conduit même la Time machine, et a des supers idées (mafuba si j'ai bien compris c'est lui), enfin il retrouve sa place de héros. Même si on a power up cheater de black, perso ça ne me gêne pas quand c'est le méchant, mais c'est plutôt cohérent quand on sait qu'il a le corps de goku et qu'il le découvre au fur et à mesure des combats. On peut dire que Végéta a fait la même erreur que contre hit je pense...j'ai surkiffé aussi le fait que zamasu utilise ses techniques de kaiohshin, et pour le coup ca le rends vraiment unique et dangereux, Guérison, immobilisation. Trunks ne fait pour le moment pas le poid, et je me demande comment va til s'en sortir?, je suis impatient de voir comment toyotaru va justifier ses moments de gloire, et je suis confiant. J'attends la trad impatiemment et si vous avez des liens merci de partager please  O:)
Je retrouve enfin les sensations que j'avais avec dbz  :ha:

Baddaku

Citation de: Bejita78 le 21 Janvier 2017 à 12:47:24
Si vous, vous trouvez normal de voté excellent alor eux aussi on le droit de trouvé normal de voté horrible. Chacun c'est goût. Moi j'ai voté bof car je trouve les niveaux de puissance non crédible dans cette saga.

Sauf que ceux qui votent excellent ont plus tendance à donner leurs avis contrairement à ceux qui viennent voter "Horrible" sans donner d'argument, en tout cas je vois très rarement l'avis de ces personnes là et c'est équivaut à venir juste pour exprimer un "C'est dégueulasse !".

C'est la même chose que pour ceux qui votent "Excellent" sans donner d'avis : "C'est trop bien !" et aucune argumentation à côté xD

Après je me demande s'ils ne craignent pas de se faire lyncher par les autres membres, si c'est le cas ne vous inquiétez pas, nous les modérateurs sommes là pour calmer le jeu, avant tout un forum est un endroit où chaque avis à sa valeur d'où certains désaccords entre membres :oui:

Après si c'est une histoire de "Guerre entre support", c'est vraiment dommage que ces personnes viennent voter juste pour faire baisser le quota de votes positifs :/
(puis ce chapitre est super hein ! xD)

Bref, ne rebondissez pas sur ce message et continuez de discuter sur le sujet de ce topic : le chapitre 20 ! Merci ! O:)

Jim-my

Chapitre très très mignon, avec du très gros potentiel

Sephiroth

Allez avoues Jim-my, c'est toi qui vote horrible ! #LaToeiC'estLesPlusFort  xD :celljr: