Chapitre 20 de Dragon Ball super

Démarré par GowasuTV, 15 Janvier 2017 à 21:42:24

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé le chapitre ?

Horrible
2 (3.6%)
Nul
0 (0%)
Bof
2 (3.6%)
Moyen
3 (5.5%)
Agréable
4 (7.3%)
Super !
4 (7.3%)
Excellent !
40 (72.7%)

Total des votants: 54

Kepiaschkz

Et peut-être même après le Survival Tournament !! N'oubliez pas que Zamasu a du faire un saut d'un an dans le futur avec son anneau pour utiliser les Super Dragon Balls.

SSJGZetto

Voici les leaks du nouveau chapitre !

Source : @white4517

Bejīta Wolf

Sephiroth

Ça à l'air super beau ! :ha:
Black pompe le Ki de Vegeta, non ? :o

EDIT : Finalement non, ce serait plutot une technique de paralysie façon Kaioshin. :)

Citation de: Proteus le 19 Janvier 2017 à 01:33:56
Pas de ssjrose ?

Ben si.

bibi691

D'après Herms c'est goku qui suggère le mafuba dans le manga

Proteus

J'ai supprimé mon post, la page n'avait chargé dans un premier temps pile que les pages où on ne le voyait pas.

Gakin

Citation de: Sephiroth le 18 Janvier 2017 à 23:03:24
Citation de: Jim-my le 18 Janvier 2017 à 23:01:06
la force de Black n'augmente pas quand il prend des coups

Si, il doit y avoir de ça aussi, il a le corps d'un saiyan, c'est dans les gènes.

Les Saiyans n'augmentent pas leurs forces par les coups reçus, mais en frôlant la mort (et uniquement ça, hormis les entraînements)), sinon Gohan serait devenu monstrueusement fort pendant son combat contre Bootenks ... d'ailleurs pour tout les combats des Saiyans on pourrait dire ça ^^

Mustong

Le chapitre à l'air énorme  :ha:

Très surpris qu'il y ait le mafuba mais au moins ça prouve que le manga ne rush pas et ça c'est très  bien :)

Sephiroth

Citation de: Gakin le 19 Janvier 2017 à 03:47:01
Les Saiyans n'augmentent pas leurs forces par les coups reçus, mais en frôlant la mort (et uniquement ça, hormis les entraînements))

Non tu te trompes. Ils gagnent en force en affrontant de puissants adversaires et en subissant de grosses blessures. Et plus leurs blessures sont grave, plus c'est efficace (donc oui, frôler la mort, c'est le top pour eux).
Il suffit de voir Goku après sont combat contre Vegeta ou quand il récupère son corps après l'échange de Ginyu ou encore Vegeta après son combat contre Reacum, ils ne sont pas en train de mourir, ils sont simplement très très amochés.
Et oui, c'est cheaté comme pouvoir ! :D

Et Black, qui n'est pourtant jamais mourant, semble aussi profiter de ce power up. :cool:

Citation de: Gakin le 19 Janvier 2017 à 03:47:01
sinon Gohan serait devenu monstrueusement fort pendant son combat contre Bootenks ...

Les Zenkaï ne fonctionnent plus aussi bien dans la suite de l'histoire pour nos saiyans.
Et pour Gohan ultime c'est une certitude qu'il n'en bénéfie plus puisque c'est précisé lors de son combat contre Boo (Gotenks absorbé), alors qu'il se retrouve pourtant dans un état tout aussi lamentable que les exemples cités plus haut. :)

GowasuTV

C'est moi ou Goku  n'a pas vraiment combattu ? J'ai remarqué que la puissance de Trunks à augmenté mais c'est sûrement pas le SSJ Ikari
A mon avis le mafuba ne va pas fontionné et du coup Vegeto apparaîtra aussi dans le manga
Goku qui suggère le mafuba ça c'est bien je trouve et d'ailleurs depuis quand il sait piloté la Time machine ? :o
Goku nous suprends là  <3

Spinak

Oh! ça a l'air vraiment très intéressant. oo
Zamasu utilise des pouvoirs inédits à l'anime. On a déjà plus l'impression d'avoir à faire à un Kaioshin!
J'ai hâte de voir le chapitre entier!

Proteus

Petite dédicaces à ceux qui pensaient que l'arc allait se terminer dans ce chapitre (c'est fou). On en retrouve à chaque chapitre:" l'arc va se terminer avec ce chapitre" xD
Petite pensée aussi pour ceux qui pensaient qu'il n'y aurait pas d autre aller retour dans le passé.
Pour moi,  c'était absolument nécessaire pour le développement de l'histoire qu'ils subissent un échec et s'enfuient en laissant trunk en arrière.
En tout cas ça à l'air bon.

CortoMaltese

Trunks semble faire appel à la même forme que face à Goku, à savoir un SS2 surboosté.
Le SSROSÉ a du être un casse tête à dessiner pour Toyotaro mais il semble avoir trouvé le truc.
J'adore le visage défait et très sérieux de Goku après la défaite (forme normale), les traits me font vraiment penser au Goku de l'arc Buu.

Piccolodamayonnaiz

Visuellement ça envoie grave !

Le fight avec Vegeta a l'air de se dérouler différemment, avec un petit clin d'oeil sympa à la technique de paralysie de Frieza utilisée au début de son combat contre Goku, enfin ça y ressemble pas mal je trouve.

Mephiles

Très content de voir que la technique du Mafuba est mentionnée (et très bien illustrée)!!...
Ce chapitre va être génial, comme d'hab'... en plus d'être magnifique... comme d'hab!!...

Euh... les réflexions à base de "manga rushé", c'est lourd : y a eu quoi de "rushé" au juste?!...
La partie BoG... et encore, ça la rend plus consistante car déjà en film il ne se passait pas énormément de choses mais en série téloche, c'était chiant, mais chiant!!...
Donc, avec son petit nombre de planches à l'époque (3x15 au départ puis 19), Toyotarô en a fait une intro pour son manga et c'est très bien comme ça!!...
Le défaut du manga, c'est l'absence de la partie Freezer (surtout avec la chouette intro qu'il a fait à la fin du chapitre #04... et les trois chouettes chapitres pour promouvoir le film) mais à part ça, c'est du 100% génial (pour moi du moins)!!...