Les musiques de Vegeta

Démarré par marouane87, 21 Octobre 2009 à 22:49:59

« précédent - suivant »

marouane87

Salut tout le monde,

Je suis l'un des plus grands fan de Vegeta  :vegeta: , et je me demande si vous pouvez me passer un lien où je pourrais télécharger les musiques themes de Vegeta (par exemple celle qu'on écoute lorsque Vegeta passe à l'action dans l'épisode 28 et les autres épisodes de dragon ball kai, et je crois qu'elle est la même musique que dans dragon ball kai)
(Je dirai pas non à lien ou je pourrai trouver toutes les OST de dragon ball z ou dragon ball Kai qui inclue la musique de Vegeta)
PS: si ces OST sont payantes, n'hésitez pas aussi à me passer les liens
Merci d'avance  ^u^

Zangya

#1
On peut savoir pourquoi tu as posté ton sujet dans la rubrique "Dragon Ball Kaï" alors qu'il y a une rubrique "Musique de Dragon Ball Z"? :-\

Sujet déplacé.


Tu trouveras les musiques de Vegeta dans l'album qui s'appelle Dragon Ball BGM en 3CD. Je ne connais plus le titre exact, mais il est dans l'un des topics de la catégorie OST (donc ici) Bon courage, c'est sûr que je l'ai entendu ici ;)

marouane87

Je m'excuse je n'ai pas fais attention  :-X
J'ai trouvé dans les OST une grande collection mais ma connexion ne me permet pas de tous les télécharger, en plus je ne connais pas les titres et les noms de chansons, j'espère que quelqu'un pourra m'aider pour localiser les musiques liés à végéta  ^u^

Merci d'avance  ^u^

didigoku

Tu veux lesquelles exactement?
Ca serait bien que tu nous donnes des indications sur des vidéos youtube par exemple...
A ce que je me souvienne, je pense qu'il y a au moins 3 themes de Vegeta.