Dragon Ball Kaï : Episode 029

Démarré par saiyuke, 25 Octobre 2009 à 02:33:13

« précédent - suivant »

saiyuke





Titre : "Le premier homme du Commando Ginyû ! Contrez la magie de Gurudo"


saiyuke

Je viens de regarder l'épisode en direct sur FUJI TV, et je n'ai qu'une chose à dire : vivement la semaine prochaine!... Il se pourrait bien que... :goku:

3po

#2
Episode sympa avec 2 nouveaux eyecatches (commando ginue / krillin, gohan et krillin)
Edit : moi aussi je viens de le voir et ca avance de plus en plus vite , tant mieux !!

mourad73

#3
J'ai adoré l'épisode ! Tout comme le précédent ! Vivement le combat Sangoku vs Reacum ! :D
EDIT : Mince j'ai pas vu l'eyecatch, ca a buggé aussi ! :'(

Plus qu'à attendre quelques heures pour avoir le Raw sur JRAW et Perfectdark ^^

3po

C'est clair vivement le raw en hd car j'ai pas pu faire attention à la recolo en regardant sur keyhole tv ....

kidletox

Moi trop degouté, j'ai raté tout l'épisode sauf les 3 dernières minutes >:(

Du coup j'attends sur perfect dark que l'épisode apparait  :lol:

SocGokû

Bonne nouvelle tout le monde, il y a un nouvel opening avec les commando et une musique révolutionnaire ainsi que pleins d'autres nouveaux personnages

Spoiler
Je blague... :ha:
[Fermer]

kidletox

#7
Voilà je viens d'uploader la version raw avec horloge pour ceux que ça interesse en attendant la version HD  ;D

schyzo

C'est pas bien SocGokû, j'y croyais en plus. Je suis décu la lol. Je regarde pas le raw, j'attendrai la vostfr pour celui-là.

godsh

Vivement ! J'ai trop hâte de voir sa tête de nabot voler en éclat en HD ! Merci saiyuke pour ton taff de trad/timer/cleaner.

broly ssj5

c'est excellent j'attends en format hd ou psp avec impassience...
j'espère que goku va arriver.... au prochain episode

Asgard

tres bon episode, bonne qualité du raw, malgrès la resolution et la taille..  ^u^
Spoiler
ils sont vraiment pitoyables ce tokusentai, il crisent pour la pose qu'il faut refaire alors qu'il viennent de perdre un de leur coequipier !!!
[Fermer]

beaucoup de scènes refaites, je vais avoir du boulot sur cet episode, elles sont de plus en plus longues, ce qui n'est pas por deplaire, loin de la !!!

Spoiler
Goku ne sera pas la au 30 mais 31 a mon avis, ou alors juste juste a la fin en prevision du prochain; le combat contre reecum est assez long.
[Fermer]

Striker78

Aïe Carramba !

J'ai Hâte d'être la semaine prochaine pour ...  :o

Et aussi de la VOSTFR pour le combat de Guldo !  ^u^

Vegeta.san

Trop hâte de voir cet épisode j'attendrai la VOSTFR comme chaque semaine depuis 3 semaines lol
La RAW c'est bien mais je pige pas tout quoi^^
En tout cas j'ai vraiment envie de voir cet épisode où Gohan et Kuririn utilisent leur potentiel au maximum =D
Et mon Vegeta à moi qui fini le piti gros xD
Courage Saiyuke et asgard encore du boulot pour vous :'( lol
:vegeta:

Asgard

bah tu sais, le plus gros u travail revient a Saiyuke, moi je ne fais que relever, rien de plus... Saiyuke a  toute la trad, l'encodage x3 en plus, l'upload, la gestion du site ect.. c'est a lui que revient tout les merites, sans lui, pas de DBKAI vostfr...  ^u^