[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Superpi

Mais c'est quoi cette génération pour Brody?
Sérieux c'est sûrement le perso le moins intéressant de tout la saga Dragon Ball.
Il est stylé,ok, et encore....
Perso je trouve des défauts à DBS mais j'ai trouvé notre black Goku de n SSJ 🌹 bien plus classe que monsieur t'as de muscle sans cervelle....
Apres, je pense que là transfo de la fille est la juste pour faire buzzer, ce qui fonctionne à plein tube Sion on, nous ne serions pas là à en débattre.
Personnellement , je suis super content à l'idée qu'une nenette puisse mettre à terre nos plus puissants héros.jai toujours été pour l'égalité homme femme et y'a pas de raisons que je transpose pas mon idéologie dans ce qui me passionne, donc je valide.
Apres ,franchement, ils peuvent parler de Brody, de supersayan légendaire ou meme comme dirait le club Dorothée de ´super guerrier de l'espace ´ je m'en tape les couilles sur le bord de fenêtre.
Les incohérences, franchement, je m'en fous, je m'intéresse à un manga qui parle de bonhommes capable de Peter une planète avec une boule de feu....alors je suis plus à ca près.
Et,pis Toriyama a jamais fait preuve d'une logique scrupuleuse.

Ça me fait penser à une anecdote ou un pote pendant la revanche dès sith me faisait un laïus sur un détail dans le film, ce à quoi j'ai répondu qu'il ne fallait pas oublier que les jedi n'existaient pas ....alors bon...

Tout ca pour dire, les mecs, les filles ,c'est dragon ball, c'est des gars qui se transforment, qui petent des planètes , qui quand ils mettent un coup de poing defoncent une montagne...c'est abusé , depuis le début, et c'est pour ça que c'est si bon !!!'
Prenez le plaisir la ou il est !
J'ai 35 ans et quand DBZ s'est fini, j'en ai pleuré tellement j'étais fan.ajourd'hui, je savoure juste de pouvoir découvrir un nouvel univers. Il sera jamais ausssi bien que la saga de cell avec laquelle j'ai grandi, mais ca, je sais que c'est la nostalgie qui me fait dire ça.
Enjoy putain, enjoy, ce sera jamais comme on la rêvé ou souhaité, on a passé 20 ans à attendre, à imaginer , stipuler, fantasmer.....ca ne comblera jamais nos attentes et tant mieux, on sera jamais rassasié.
Pour ma part, avoir mes 35 balais et attendre le dimanche soir pour me faire mon pris DBS, c'est le pied, et cerise sur le gâteau, mes enfants regardent avec moi....transmission assuré captait aîné SpoK
Sur ce, je vous laisse apprécier le bonheur d'une vie courte et intense.
Si je devais mourir demain, je dirais qu'hormis ma femme et mes enfants, c'est dragon ball qui a rendu ma vie joyeuse.cest peut être stupide pour beaucoup , mais pour ceux qui avaient 10 ans en 1992 ,ca peut leur parler
Bye et Enjoy

Sento

Brody peut très bien être apprécier par certaines personnes, je ne vois pas où est le problème... Je préfère le tas de muscles sans "cervelle" à monsieur Goku trop dark ou Goku rosé. Par contre, je ne vais pas aller rabaisser le personnage 24h/24 juste parce qu'il ne m'intéresse pas. Chacun ses préférences et tant mieux.

Je suis content que tu sois heureux avec ta famille à regarder DBS, j'espère que ça continuera ainsi.

Sephiroth

Citation de: Superpi le 04 Février 2017 à 23:12:06
Ça me fait penser à une anecdote ou un pote pendant la revanche dès sith me faisait un laïus sur un détail dans le film, ce à quoi j'ai répondu qu'il ne fallait pas oublier que les jedi n'existaient pas ....alors bon...

Ce n'est pas par ce que les jedi n'existent pas que l'on doit accepter les incohérences dans une oeuvre... Quand tu regardes un films, un anime ou n'importe quelle fiction, tu acceptes les codes et règles qui régissent dans ce monde virtuel comme ci c'était la réalité. C'est que l'on appel la "suspension consentie de l'incrédulité". Cela te permet de vivre l'expérience, de ressentir les émotions d'apprécier (ou détester) une oeuvre.

Mais cela n'a rien à voir avec ce que l'on appel "incoherence". A partir du moment ou la fiction n'est plus en accord avec les règles qu'elle a elle même établie, cella sort justement le spectateur de cette expérience de "suspension consentie de l'incrédulité". Une oeuvre ce doit de rester cohérente avec son propos.

Spinak

Ce sujet de l'infini  xD

Aprés Brody auprès des gens c'est limite un mythe populaire nourrit par divers jeux vidéo comme DBH ou encore la cinématique de Dragon Ball Z Budokai 3. (très bon jeu au passage!)
Sur la toile, que ce soit les fan manga de grandes envergures comme DBS où des visions d'artistes où l'on le voit faire jeu égale avec Vegeto... ce perso nourrit les fantasmes et que ce soit la Toei, les devellopeurs de JV, ou même Mr Toriyama et son jeune apprenti Toyotaro, tous le savent et s'en servent bien!

Ensuite je trouve que vous êtes aussi bien trop catégorique en ce qui concerne la force de ce personnage dans son premier film.
Ce qui s'est passé et ce que les auteurs ont voulu mettre en avant, c'est qu'on a beau avoir toute la puissance du monde, il suffit parfois d'un seul et unique coup bien placé pour terrasser son adversaire. (c'est aussi mis en avant dans certains épisodes de One Piece)
Il s'agit surement là d'un clin d'œil à la fameuse histoire de David contre Goliath.

Selon moi, ça n'a rien à voir avec la puissance de ces moustiques (pour cité ce bon vieux Brody) à ce moment là où en tout cas pas tant que ça!

Sephiroth

Citation de: Spinak le 05 Février 2017 à 15:27:05
Sur la toile, que ce soit les fan manga de grande envergure comme DBS

DBS un fan manga ? Le jolie lapsus. xD
Je crois que tu voulais dire DB AF. :cool:

Spinak

Snicky

Tu n'as pas peur toi ! Tu vas te faire attaquer avec ce genre de lapsus !  :celljr:  :D

Jim-my

Bejīta Wolf

Snicky

xD

Sinon j'ai manqué quelque chose mais pourquoi vous dites Brody depuis quelques post ?  :broly-ss:

Jim-my

Saker

http://www.youtube.com/watch?v=pUY4bmEXa-U
A partir de 2:00  xD
Paragus avait raison c'était un spectacle qu'on ne reverra jamais
C'est bien tortue génial qui a tenu tête à Broly sans prendre de coup.

Sento

J'ai jamais compris pourquoi Brody n'a pas été torturer Kamé sennin? :ha:

Bejita78