[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Sephiroth

Citation de: Jim-my le 31 Janvier 2017 à 16:14:51
Sa fait longtemps que ça m'était pas arrivé sur ce forums  :D <3

Désolé c'est de ma faute. :celljr: xD :D :cool:

Citation de: Saker le 31 Janvier 2017 à 16:53:48
le kaioken nécessite la liaison entre le corp et l'esprit, Tagoma n'avait pas ce genre de pouvoir.

Ce n'est pas à cause du Kaioken, Ginyu ne pouvait même pas utiliser la puissance de base de Goku.

Saker

Pas sur Goku enonce clairement a Ginyu que c'est a cause de l'incompatibilité du corp et de l'esprit.

Ryū-Ken

Vu que vous pouvez expliquer tout dans DBS j'attends toujours une explication et une réponse sur pourquoi Freeza à peur des Saiyens alors qu'il pouvait s'entraîner 2 semaines est le mec avait un niveau d'un SSJ2.

Jim-my

Il ne connaissait pas le niveau que pouvait avoir un SSJ. Nous on sait qu'en s'entraînant il se serait mis a l'abri, mais lui n'en savait rien.

Et puis, s'entraîné n'aurait fait que prouver a lui-même qu'il avait peur, alors que même après la transformation de Goku, il persistait dans le fait qu'il était toujours supérieur.


Sephiroth


Jim-my


Sephiroth

Alors il faut le renommer : "Vous avez des questions ? Jim-my à les réponses !"

Plus sérieusement, revenons au sujet initial. :)

Gokumajin

Perso, je suis un peu tiraillé concernant cette histoire de Broly mais pas par sa possible (impossible selon moi) canonisation.

J'me revois encore à 8 ans la coupe au bol mettre la VHS dans le magnéto et prendre une claque devant ce monstre invincible qu'était Broly.
Alors ouais, faut resituer le contexte, à l'époque y'avait pas de SSJ 2 encore moins de SSJ 3 donc Broly c'était juste un dieu pour nous et Cell du pipi de chat à côté.
Qu'on le veuille ou non, pour une grosse majorité des gens, Broly c'est synonyme de puissance.
On a jamais vu un méchant autant s'amuser avec la Z-team (contre C13, ils ont même pas le niveau des androides et Hatchyak fallait être Japonais pour le connaitre à l'époque)
Le mec il arrive, sans dire bonjour, déglingue tout le monde avec la joie de vivre et meurt car c'est un méchant et les méchants meurent.

Excusez-moi de l'expression, mais c'est un viol pur et simple ce qu'il se passe dans l'OAV Broly.
C'est trop, c'est juste trop !  :broly-ss:

- Vegeta en pleine descente d'organes
- Le Chou Kamehameha (en vo je crois qu'il le dit) à bout portant de Goku, qui ne fait rien du tout à Broly..
Pour rappel Cell explose en morceau quand il se prend le même dans la gueule.
- Sa puissance qui afflue sans arrêt etc...etc...
Tout au long du film on les entends dire "il est trop fort, c'est un monstre, il est invincible, c'est impossible.."

Enfait ce qui m'emmerde c'est d'avoir une possible copie de Broly sans intêret avec modif ds le background car c'est buzz assuré pour le dernier arc.
À ce compte là, il aurait peut-être mieux fallut amener l'original d'une façon intélligente même si je ne le souhaite absolument pas et suis contre sa canonisation à 100%. Broly doit rester à DBZ.

DBS ne le mérite pas mais l'avantage d'avoir cette fille est que l'on en saura plus sur cette transformation et son réel niveau.

Jim-my

"DBS ne le mérite pas", c'est un peu fort ça, tu la dit toi même, c'est une brute de puissance, mais c'est tout...c'est limite un no brain, c'est un bon personnage pour un film, mais pour une série, c'est moche

Bejita78

Magnifique ce que tu vien de dire MajinGoku, ta tout dis.

Dbs n'est pas suffisamment mur pour supporté un tel monstre. :broly-ss:

Jim-my

Bojack est bien plus classe que ce schizophrène de Broly  :D :bojack:

Blague a part, on a déjà eu Kid Buu comme écervelé, c'est déjà trop, un boss final se doit d'avoir un minimum de jugeote, Broly est débile, il n'a rien a faire dans DBS, donc il ne sera pas canonisé  :cool:  :oui:

Minowa

Au contraire, il a beau être débile et sans cervelle, au moins Broly change du "je veux conquérir tout l'univers" ou "je veux anéantir tout les humains" qu'on entend à chaque fois, Broly il aime juste se défouler et tout détruire à la manière d'un Majin Boo, il ne se pose pas de question !
Quand on le voit détruire des planètes avec une expression complètement sans émotions dans les flashback de Paragus, c'est juste énorme!

Edit : Je trouve en plus que son background ai un des meilleurs de toute la serie (OAV+manga), la fierté du Roi Bejita qui ne pouvais pas accepter qu'un autre soit plus fort que son fils et demande leur exécution;
Paragus qui vouera sa vie à chercher revanche contre Bejita; Broly qui grandira avec un traumatisme et a un potentiel superieur à tout autre Saiyajin dès son plus age.
On a enfin un ennemie qui ne cherchait pas à la base à tuer Goku (Paragus) ni à s'emparer de l'univers.

Leur histoire tient la route, Paragus reconnais Goku comme étant le fils de Baddack et fais tout son possible pour éloigner son fils de celui ci, d'ailleurs dans l'OAV 8 on a ce Goku niait qu'on voit dans DBS !

Jim-my

Ben justement, il est comme Buu, donc c'est du déjà vu. DBS a au moins crée un méchant qui se bat pour sa propre justice, pensant faire le bien en la personne de Zamasu. J'espere que pour le dernier arc on aura pas un clone de méchant de classique de DBZ.

Si, comme je le pense, le Grand Prêtre est le big boss, peut être qu'il voudra prendre la place de Zeno, sa fera une motivation inédite (bien que proche de "conquérir l'univers" de Freezer, mais cette fois a une échelle beaucoup plus grande, sa serait cool)

Minowa

Je serais d'accord si Broly n'avait pas été créé en premier ;) seulement ici c'est Majin Boo qui est venu après, et puis je ne parlais pas d'intégrer Broly de nouveau, quelque soit les OAV il a déjà été vaincu !

Quoi que je me souviens que les magasines de l'époque disait que Broly n'étais pas apparu dans le retour des badguys de DBGT parce qu'il n'était pas mort après le Kamehameha qu'il a recu (même en ayant traversé le soleil) et qu'il errait toujours dans l'espace hahaha

Spinak

Broly n'a rien de débile. Je ne comprends pas ce qui te fait dire ça, Jim-my.