[New Arc] L'effet Broly vous fait il peur ? Va t'il vous faire stopper la série?

Démarré par iPeeZz, 23 Janvier 2017 à 19:07:12

« précédent - suivant »

Minowa

Citation de: Sephiroth le 02 Février 2017 à 21:13:50
Que tu remettes en cause le fait qu'il soit vidé, pourquoi pas, mais ce ne sont pas des super saiyans, ils ne sont pas transformé. Ton raisonnement est mauvais.
Broly n'est pas aussi puissant que tu le penses.

D'accord et le fais qu'on utilise le KI de Pan pour permettre la transfo en SSJG ça te va, mais pas le reste ?  :/
Je te rappel que c'est censé être 5 SSJ hein !

On a bien compris que "Broly il est pas fort" "Broly il est pas canon" "Broly a un niveau SSJ" etc etc

Personne vous l'a comparé aux perso de DBS donc respirer un peu les gars, on essaye juste de savoir comment vont-ils nous introduire cette fille Saiyan et tout ce qui est dit, même vos dire, ce ne sont que des hypothèses.

Sento

Broly reste fort pour son époque, c'est tout. Maintenant si on le compare avec sa force qu'il a dans les OAV il ne vaut rien par rapport aux nouveaux personnages, c'est sûr. Ceux qui disent le contraire c'est comme s'ils disaient que Freezer de la saga Freezer (sans power up) peut tenir tête face à un SSJB... ça n'a pas de sens.

Jim-my

Citation de: Minowa le 03 Février 2017 à 07:41:38
Que tu remettes en cause le fait qu'il soit vidé, pourquoi pas, mais ce ne sont pas des super saiyans, ils ne sont pas transformé. Ton raisonnement est mauvais.

D'accord et le fais qu'on utilise le KI de Pan pour permettre la transfo en SSJG ça te va, mais pas le reste ?  :/

Non, c'est 5 Saiyens au coeur pur qu'il faut, pas 5 SSJ.

Gokumajin

Je ne sais plus pour la VF mais pour parler de son pouvoir en VO il utilise le verbe "afureru" (あふれる) qui veut dire déborder, innonder.

Pour le second OAV, je ne suis pas d'accord, Gohan n'est pas en SSJ 2 ce n'est pas prouvé du tout.
Alors oui, il a la même coupe qu'en SSJ 2 mais c'est juste pour le rendre plus badass. Dans l'anime/manga à partir du tournoi il n'est plus représenté en SSJ avec ses 2 mèches devant mais avec sa coupe SSJ 2.
Ils ne ne pouvaient pas le mettre en SSJ 2 dans l'OAV car l'épisode avec Kibito n'était pas encore passé à la TV.  Manga, OAV ou Anime un SSJ 2 lorsqu'il se transforme il y a des éclairs.
Gohan vs Dabra coupe SSJ 2 mais niveau SSJ sinon plus récemment dans DBS, Trunks SSJ 2 avec sa coupe SSJ  (période Mecha-Freeza qui arrive sur terre)..Ils ont inversés une fois la coupe SSJ-SSJ 2 dans l'anime c pdt le combat Goku VS Majin Vegeta.

Si Gohan était en SSJ 2, celà voudrait dire que Broly est bien au dessus d'un faible SSJ 2 car Gohan ne peut rien faire contre-lui et après 3 min de combat il réalise vite que sa seule solution pour espèrer le battre, c le volcan.

En terme de force pour moi Broly vaut un SSJ 2 mais c'est sa résistance incroyable qui le rend dangereux. 
Il donnerait du fil à retordre à Majin Vegeta ou Goku SSJ 2 mais perdrait sur la longueur car il manque de tactique au combat.

Sento

Pour le rendre plus badass? mais rien à voir. C'est comme si tu voyais Goku ou Vegeta SSJ2 et tu dis "En fait, non. Il n'a pas d'éclairs donc il n'est pas en SSJ2."

"...Par conséquent avec cette donnée découle forcément le fait que Gohan est en SSJ2 est en dépit du fait qu'il n'ait pas d'éclairs mais Goku SSJ2 n'a pas d'éclairs contre Kid Buu dans l'anime.

Il n'a pas d'éclairs en SSJ2 contre Hildegarn non plus.

Vegeta SSJ2 n'a pas d'éclairs contre Janemba dans l'OAV non plus.

Vegeta SSJ2 n'a pas d'éclairs contre Kid Buu dans l'anime.

La TOEI oublie toujours les éclairs dans l'anime et les OAVs."

J'ai copié/collé, le texte ne m'appartiens pas.

Gokumajin

Je veux bien qu'il y ait des oublis d'éclairs, mais dsl ça passe pas pour le 2nd OAV de Broly.
Goku, c'est pas compliqué de le différencier en SSJ 2 avec ou sans éclairs.
Vegeta, tu as raison c'est plus complexe, mais contre Hildegarn et Kid Buu on se doute bien qu'il est en SSJ 2 car il maitrise sa transfo contrairement à Gohan contre Broly !
Jte rappelle que si Gohan avait été SSJ 2 dans l'OAV, ça aurait été sa première apparition officielle  en SSJ 2 (adulte) et ils auraient oublié les eclairs ??
Pour les premières apparitions de Goku, Vegeta et Gohan ado en SSJ 2 ils avaient pas oublié hein..

Pour sa coupe de cheveux ils ont juste calqué sur l'anime et le manga qui le présentaient sous sa forme SSJ 2 mais en réalité niveau SSJ. Et comme je t'ai dit plus haut, la TOEI n'allait pas spoilé Gohan SSJ 2 dans l'OAV alors qu'il n'avait pas encore fait son apparition dans l'anime.

Lors du tournoi, quand il s'énerve en voyant Videl se faire exploser, il et en SSJ 2 pour toi ? Contre Dabra et Boubou aussi ?

Et ça c'est Gohan avant de faire le Kamehameha contre Broly. Tiens, tiens Une seconde mèche sur le devant est apparue.

Jim-my

Oui il est en SSJ2, mais ça change rien, il est le plus faible SSJ2 qu'on connaisse. Il est déjà beaucoup moins fort que contre Cell, alors Goku SSJ2 et Vegeta, on en parle même pas.

C'est pour ça que Vegeta est absent des 2 dernier films sur Broly, il l'aurait écrasé. Il fallait laissé Gohan en héros, et pour le Kamehameha familiale a la fin.

Bejita78

Je ne prend pas en compte les films 2 et 3 de Broly car c'est pour moi du fan service mais Gohan est bien en ssj2 (voir coupe de cheveux et regard serré) même si Gohan n'est pas au top, il est quand même en ssj2 et on voit encore une fois que Broly est largement au dessus.
Et a la fin Broly tranquillement sans forcé et avec le sourire repousse le kameha de 2 ssj2 + 1 ssj1 qui pousse a fond de toutes leurs force. Puis il ce fais avoir grâce a Trunk qui intervient pour le distraire et perd encore une fois car il ne prend pas au sérieux son adversaire.

Sento

À la fin Gohan est en SSJ1 j'ai jamais dit le contraire mais pas à ce moment là @5:17 jusqu'à 7min il est en SSJ2 arrêtez d'être de mauvaise foie.
https://youtu.be/rNA_4cuTg4k

Citation de: Bejita78 le 03 Février 2017 à 13:56:19
Je ne prend pas en compte le film 2 et 3 de Broly car c'est pour moi du fan service mais Gohan est bien en ssj2 (voir coupe de cheveux et regarde serré) même si Gohan n'est pas au top, il est quand même en ssj2 et on voit encore une fois que Broly est largement au dessus.
Et a la fin Broly tranquillement sans forcé et avec le sourire repousse le kameha de 2 ssj2 + 1 ssj1 qui pousse a fond de toutes leurs force. Puis il ce fais avoir grâce a Trunk qui intervient pour le distraire et perd encore une fois car il ne prend pas au sérieux son adversaire.
2 SSJ1 et un 3éme SSJ1 qui va venir de l'au-delà donc ça fait 3 SSJ1 à la fin pour repousser la boule de Broly.

Et non le deuxiéme OAV ni le 3éme sont du fan service.

"After much hard work, I was unable to come up with an opponent stronger than Broli, and fell into a rut where I made him appear three times."

Le créateur des 13 OAV a dit qu'il avait du mal à trouver un ennemi plus fort que Broly donc il l'a fait apparaître 3 fois.

Bejita78

Si Gohan est en ssj2 au début je ne vois pas pourquoi il serait en ssj1 a la fin, puis Goku a cette période est capable de ce transformé en ssj3 donc il est logique que Goku ne soit pas un simple ssj1 (les producteur garde la transformation pour la saga Buu). Donc celà fais 2 ssj2 + 1 ssj1 a fond et en face Broly qui ce marre tellement il est au dessus.

https://youtu.be/WQClrE4Hk9g

Sento

Non, Gohan est bel et bien en SSJ1 à la fin. Goku ne peut pas se transformer en SSJ3 face à Broly parce que de 1 ça consomme trop d'énergie et ce n'est pas parce que Goku sait se transformer en SSJ3 que ça fait de Broly un SSJ3 aussi... Il suffit de regarder l'apparence de Goku, tu vois qu'il est en SSJ1, full power ou pas, c'est un SSJ1.

Que tu places Broly au niveau d'un SSJ3 je peux essayer de comprendre parce que tu as ta façon de voir les choses, mais dire qu'il est plus fort qu'un SSJ3 voudrait dire que le Bio Broly doit être plus fort qu'un SSJ4.

Jim-my

Broly ne se fait pas distraire par Trunks. Trunks balance juste une boule d'energie pour detruire celle que Broly venait d'envoyé pour achevé la famille.

Ensuite, Goku and co lâche toute leurs puissance, et la boule de Broly se fait détruire, ensuite, Broly crée un Bouclier autour de lui, mais celui-ci se fait détruire.

Donc voilà, y'a pas a dire "il perd parce qu'il sous-estime ces adversaires". Il se fait repoussé, et son bouclier se fait détruire (si il était plus fort qu'un SSJ3, son bouclier n'aurait jamais cedé, faut arrêté).c'est tout.

Bref, que ce soit dans le premier, et surtout dans le 2éme et 3éme, il y a RIEN qui montre que Broly est du niveau d'un SSJ3, et c'est confirmé une bonne fois pour toute a la fin du 3éme film.

Minowa

Citation de: Jim-my le 03 Février 2017 à 10:22:05

D'accord mais d'où vient la logique qu'ils doivent être en SSJ pour pouvoir donner tout leur pouvoir? Dans l'arc Boo quand Gohan et les autres donnent leur energie pour le Genkidama, ils ne se transforment pas...
En fait vous êtes tellement persuadé tout les DEUX de tout savoir et d'avoir raison que vous en inventez des nouvelles règles !  xD

Sento

Vous savez la définition du mot distraire? Broly ne se fait pas distraire par Trunks... Le seul moment où il se fait distraire c'est quand Videl lui lance un bout de diamant, c'est tout.

Jim-my

Citation de: Minowa le 03 Février 2017 à 14:30:33
Citation de: Jim-my le 03 Février 2017 à 10:22:05

D'accord mais d'où vient la logique qu'ils doivent être en SSJ pour pouvoir donner tout leur pouvoir? Dans l'arc Boo quand Gohan et les autres donnent leur energie pour le Genkidama, ils ne se transforment pas...
En fait vous êtes tellement persuadé tout les DEUX de tout savoir et d'avoir raison que vous en inventez des nouvelles règles !  xD

Et toi, quand on te montre des interviews du scénariste lui même, tu comprend ou bien ?