Chapitre 853

Démarré par Capitaine0aizen, 26 Janvier 2017 à 19:14:24

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés

Chapitre 853
  (MFT)

Brook a échoué. A t'il eu le temps de copier le poneyglyphe, pourquoi il n'a rien sur lui?
Après son combat, Pedro retrouve chopper et Carrot dans le monde des miroirs.
Luffy trouve la soeur de Sanji et repart aussitôt, toujours affamé, pour l'attendre à un endroit précis.

Snicky

Chapitre plutôt agréable. Brook qui n'a rien pu faire contre Big Mom, dommage il aurait pu avoir un petit moment de gloire, j'espère que ce n'est que partie remise et qu'il pourra briller durant cet arc.

Quelques détails intéressants qui sont lâchés lors de la discussion de Brook et BM.

On apprend que Roger à pu déchiffrer le Ponéglyphe pour aller à Raftel grâce à un pouvoir qui permet d'entendre la voix de toute chose, intriguant.

D'ailleurs je pense que Pudding est la clé pour lire les Ponéglyphes car Big Mom dit à Brook qu'elle à un moyen de pouvoir déchiffrer les Ponéglyphes un jour où l'autre et juste après Pudding arrive et elle dit "Oh ma jolie Pudding, on parlait de toi justement" et lui demande ensuite si son 3e oeil à pu atteindre sa "vraie" ouverture.

Peut être que ce 3e oeil permet de lire les Ponéglyphes ? (Dans ce cas pourquoi BM n'a pas demandé au père de Pudding, qui est sans doute Ten Shin Han  xD  :ten: de déchiffrer ?)

Pedro qui en finit avec Tamago et Chopper et Carot qui le récupère, ils vont maintenant rejoindre Nami et Jinbei, il était temps qu'il arrête leur balade dans le monde des miroirs.

Luffy qui attend Sanji au fameux lieu du rendez vous, je sens qu'on aura une superbe scène quand ils se retrouveront là bas, à la manière des Mugiwara en face du CP9 pour venir sauver Robin.

Shin Antares

Un bon chapitre.

En effet, dommage pour Brook. Il va finir dans la collection privée de Big Mom !!   xD

Pedro n'en n'a pas terminé avec son combat. Tamago est en train de changer de forme, il évolue et devient donc plus puissant. En sachant cela, Pedro ne peut pas continuer ce duel et comme Chopper et Carrot se sont pointés, ils ont tous préférés se barrer pour rejoindre les autres. Comme d'habitude, ils sont tous dispersés mais là, vu le lieu et les ennemis, je ne pense pas que ça soit la bonne stratégie.

Ce truc du 3ème œil concernant Pudding, c'est juste pour avoir (à priori) le même pouvoir que Gol D Roger afin de "lire" les ponéglyphes. Et je dirai que Big Mom l'utilise juste pour obtenir ce pouvoir et rien d'autre. Une fois que ça sera fait, limite elle l'a tue car elle n'aura plus besoin d'elle ! Ce n'est que mon avis, ça reste à prouver.

Reiju arrive à choper Luffy et lui explique la situation. De ce fait, ce dernier se pointe au lieu de rendez-vous où il doit retrouver Sanji. J'ai hâte de voir ce qui va se passer entre eux. Mais si Sanji veut jouer le jeu de Pudding, il faudra qu'il fasse encore semblant de se foutre des Mugiwaras.

Capitaine0aizen

Tant qu'on ne connait pas la tribu des trois yeux, c'est difficile de savoir ce qu'il y a derrière. Ce pouvoir peut être du genre à permettre de lire l'avenir, d'apprendre un savoir, ou un truc du genre.

Ce que je trouve le plus intrigant, c'est qu'on a l'impression que Pudding s'inquiète pour Brook.Car elle dit qu'elle que "tout devrait bien se passer comme il s'est fait capturer"..Pourquoi Pudding s'inquiète de sa capture?

(Roger a pu déchiffrer les poneyglyphede sans être capable de les lire mais avec un pouvoir. On le savait. (depuis Skypia) ;D)