Qui est le plus fort entre Son Gokū et Vegeta pendant l'arc de Trunks du Futur?

Démarré par goddo ga, 28 Janvier 2017 à 13:31:07

« précédent - suivant »

Son Gokū vs Vegeta à l'arc de Trunks du Futur

Son Gokū
29 (61.7%)
Vegeta
18 (38.3%)

Total des votants: 42

Gergoku

Même si vegeta à fait de gros progrès  je vote goku car il a tjrs était  un cran au dessu et il le démontre  encore avec son kamehameha  fasse à zamasu :goku-ssgss:

ma junia

Zamasu était aussi affaibli, je pense, avec le "canon garik père fils", ça à donné du mal à zamasu.
Goku en a profité.

Ikas

Vegeta est le plus fort.
Depuis son dernier passage dans la salle de l esprit et du temps

Sephiroth

Non mais blague à part, En ce qui concerne l'anime, il me semble que Beerus le dit pendant le mini arc Hit que Goku est au dessus.

Gergoku

Beerus en a que pour goku et je sais pus si il le dit directement mais il le fait comprendre

PowerSayajin

Admettons que goku et végéta sont à peu près au même niveau en ssjb, le ssjb kaioken x10 rend goku techniquement 10x plus fort que végéta où je me trompe ?  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss:

Sephiroth

PowerSayajin

Sephiroth

PowerSayajin

Citation de: Sephiroth le 29 Janvier 2017 à 12:31:47
ben si, c'est ce que j'ai dit. :/

Quelques soucis de vue on dirait  :D
Végéta est donc largement inférieur à Goku le pauvre  :'(

Bejīta Wolf

Dans l'anime seulement, donc du made in Toei, ça n'a aucune valeur :celljr:

Sephiroth

Oui surtout que, même si c'est cool, ça pose pas mal de problèmes ce SSJB Kaioken.
Comme à l'accoutumée avec la Toei...

PowerSayajin

Espérons qu'il devienne canon par la suite dans le manga et qu'il soit mieux exploité, à moins qu'une nouvelle transformation ne soit envisagée et qu'elle mette de cotés le kaioken ...

ma junia

ça m'étonnerai, une nouvelle transformation, car il est dit dans le derniers scan que
Spoiler
goku et vegeta ont atteins leur limite.
[Fermer]
J'espère qu'ils restent comme ça.
Et je pense aussi que c'est pour ça que le kaioken est pas utilisé.

Sephiroth

C'est seulement dit pour expliquer pourquoi le Zenkai ne marche plus pour eux. Ils peuvent encore progresser en s'entraînant. :cool: