Présentation de Sedounet

Démarré par Sedounet, 30 Janvier 2017 à 05:53:07

« précédent - suivant »

Sedounet

Salut à tous ! Moi c'est Sedounet et je suis fan de Dragon ball depuis tout jeune. Tout commence avec les épisodes sur la chaîne Manga à l'époque et puis après les cassettes xD

Je connais le site depuis un bon moment déjà et j'ai toujours voulu m'inscrire sur votre Forum mais suite à des soucis d'e-mail ou du Forum directement, impossible de me connecter et de parler Dragon ball. Mais depuis peu j'ai remarqué que c'était maintenant possible  ::)

Si je dois parler de mes loisirs... le manga, le roman, jeux vidéo, youtube (ma nouvelle télévision xD)
Je suis ouvert à tout donc j'essaierai d'être le plus actif possible sur ce forum  :cool:

Mon personnage préféré dans l'oeuvre : Trunks du futur  ::)
Je suis un joueur de Xenoverse 2 donc si vous voulez quelques parties, des combats/quêtes n'hésitez pas. Je suis aussi modérateur sur deux communauté concernant Dragon ball sur Playstation 4, je vous laisse le nom de ces deux communautés en cas où il y aurait des joueurs ici qui serait intéressait d'y faire un tour: Dragon ball [FR] & Dragon ball univers Fr Time Patroller
Voici mon PSN: Thony15bis

J'espère bien m'entendre avec tout le monde et vive Dragon ball  ::)

Ryū-Ken

Bienvenue !  :cool:

J'espère que le forum te plaira.

PS: J'espère que tu es aime bien Baddack (ou Bardock ) ?  :)

Sedounet

Merci beaucoup ! Ha oui oui Baddack c'est un de mes perso favoris ! Si je devais faire un classement rapide:

1)Trunks

2)Vegeta

3)Baddack

4)Gohan

5)Piccolo

Ryū-Ken

Citation de: Sedounet le 30 Janvier 2017 à 06:20:36
Merci beaucoup ! Ha oui oui Baddack c'est un de mes perso favoris !

Je sens qu'on va bien s'entendre c'est mon perso préféré  :cool:

CitationSi je devais faire un classement rapide:

1)Trunks

2)Vegeta

3)Baddack

4)Gohan

5)Piccolo

Bon choix !

D'ailleurs petite question DBSuper ou DBGT ?

Sedounet

CitationD'ailleurs petite question DBSuper ou DBGT ?

Est-ce une question piège pour juger ma personnalité après ? xD
Non bien sûr Dragon ball Super parce qu'il est la suite officiel de Dragon ball Z, mais je préfère largement le côté aventure de Dragon ball GT. Je préfère également le Super Saiyan 4 au Super Saiyan Bleu. Comme je préfère le graphisme de GT (qui est toujours dans la continuité de Z à l'époque) alors que Super il fallait un temps avant de s'adapter, surtout que c'est nouveau.
Si il y a un réel débat je ne choisirai pas tant que Dragon ball Super n'est pas terminé. Mais pour le moment Super à su me divertir avec Black, Zamasu, Trunks (évidement) et le tournoi inter-univers qui s'annonce oufissime. L'univers s'étend et on risque d'avoir de nouveau personnages et c'est ça qui m'intéresse le plus  ::)

Kapurikōn no Jeff

SSJGZetto

Bienvenue parmi nous !!! :ha:
J'ai édité ton deuxième post, car il ne faut pas trop abuser du gras, ça pique les yeux.  O:)

Citation de: Sedounet le 30 Janvier 2017 à 06:46:18
Non bien sûr Dragon ball Super parce qu'il est la suite officiel de Dragon ball Z. Je préfère également le Super Saiyan 4 au Super Saiyan Bleu. Comme je préfère le graphisme de GT (qui est toujours dans la continuité de Z à l'époque) alors que Super il fallait un temps avant de s'adapter, surtout que c'est nouveau.

Ha, on va bien s'entendre. xD

Bonne continuation sur le forum ! :cool:

supersaiyajin

Je joue également à Xenoverse 2 sur PS4. Je te rajoute tout à l'heure. Mon ID : BENJUJU2.

Shin Antares

Welcome !   :)

Amuse-toi bien sur le forum.

Sedounet

Merci beaucoup pour l'accueil !  :)

Citation de: supersaiyajin le 30 Janvier 2017 à 13:22:30

Je joue également à Xenoverse 2 sur PS4. Je te rajoute tout à l'heure. Mon ID : BENJUJU2.

Compris ! Je t'ajoute aussi  :cool:

bnj